[Actu] 2010, un renouveau sur JOL Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2010 à 20:39 par Beji / Mero sur notre site Dofus :

Citation :
Pour la première actualité de cette nouvelle année 2010, le sujet portera sur la section JOL-Dofus. C'est un peu Nowel qui s'allonge sur le site, en effet, le père nowel vous gâte avec une importante mise à jour des articles sur les quêtes, mais &eacute (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Histoire de faire connaître un peu l'actualité du site, si vous avez des commentaires / remarques / corrections pertinent(e)s à faire sur les nouveaux articles, n'hésitez pas :]
Merci beaucoup surtout pour l'article sur les shigekax ! Serait-il possible d'avoir des minis screens pour chaque challenge pour voir les gains comme on les voit au début de l'article pour Araknophobe et deux autres challenges ? Merci bien !
Citation :
Publié par Filozofik
Serait-il possible d'avoir des minis screens pour chaque challenge pour voir les gains comme on les voit au début de l'article pour Araknophobe et deux autres challenges ? Merci bien !
La fourchette des gains n'est pas représentatif sur un seul combat. On ajoutera toutes les fourchettes de gain quand on aura les infos de source sur :]
Un super boulot rien a redire les quêtes alignements sont + que complètes.
ah ué si une derniere chose, une tite retouche design prévu pour 2010 ? apres tout on a eu 2.0 et pkoi pas jol ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
La fourchette des gains n'est pas représentatif sur un seul combat. On ajoutera toutes les fourchettes de gain quand on aura les infos de source sur :]
Impossible d'avoir la fourchette, les bonus varie aussi en fonction du groupe

Sinon, très bonne amélioration
Citation :
Publié par Jerooome!
Un super boulot rien a redire les quêtes alignements sont + que complètes.
ah ué si une derniere chose, une tite retouche design prévu pour 2010 ? apres tout on a eu 2.0 et pkoi pas jol ?
Tout les articles vont être refait Une bonne partie a déja été créer et refait en 2.0 il me semble
Citation :
Publié par Cerbardus
Tout les articles vont être refait Une bonne partie a déja été créer et refait en 2.0 il me semble
Je crois qu'il parlait du design du site, et je crois oui !
Citation :
Publié par Nanse
Impossible d'avoir la fourchette, les bonus varie aussi en fonction du groupe
Rapport ? Le bonus est prit selon les critères du groupe oui, mais le bonus sera quand même compris dans la fourchette des gains qui sont lié au challenge.

Citation :
Publié par Jerooome!
ah ué si une derniere chose, une tite retouche design prévu pour 2010 ? apres tout on a eu 2.0 et pkoi pas jol ?
C'est prévu, ça avance plutôt bien même :]
Je rapelle que je recherche activement du soutient au niveau développement PHP.
A noter que 90% du nouveau site JOL sera une librairie open source pouvant être réutilisée sur n'importe quel autre site web, pour gérer tout ce qui est relatif à dofus (et par extension, wakfu)
Citation :
Les mules d'abord

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/challenge/mule.png Description : Relativement rare, ce challenge n'apparaît que si votre équipe compte un joueur qui joue plusieurs comptes dans le combat : le personnage de plus faible niveau de ce joueur (celui qui joue plusieurs comptes) devra tuer tous les monstres (hormis les invocations ennemies qui ne sont pas prises en compte).
J'aidais une fois un joueur bas level en donjon blop, il n'y avait que lui et et j'ai eu ce challenge, donc je doute que la condition jouer plusieurs comptes dans le combat soit valable.
Citation :
Publié par Shadowzergo
J'aidais une fois un joueur bas level en donjon blop, il n'y avait que lui et et j'ai eu ce challenge, donc je doute que la condition jouer plusieurs comptes dans le combat soit valable.
Toutafay, j'ai déjà eu ce challenge sans que personne ne multicompte
Citation :
Publié par Shadowzergo
J'aidais une fois un joueur bas level en donjon blop, il n'y avait que lui et et j'ai eu ce challenge, donc je doute que la condition jouer plusieurs comptes dans le combat soit valable.
Étrange, la description IG du challenge laisse à penser que c'est bien à la mule de tueur tous les monstres et je n'ai personnellement jamais eu ce challenge en dehors de combat avec l'un de mes persos BL accompagnés de mon perso THL. De toute façon ce challenge est juste un gros C/C de "Les petits d'abord". M'enfin, je vais modifier, mais je serais pas contre un screen pour avoir la description sous les yeux, histoire de pondre quelque chose de correct :]
Citation :
Publié par Beji / Mero
Étrange, la description IG du challenge laisse à penser que c'est bien à la mule de tueur tous les monstres et je n'ai personnellement jamais eu ce challenge en dehors de combat avec l'un de mes persos BL accompagnés de mon perso THL. De toute façon ce challenge est juste un gros C/C de "Les petits d'abord". M'enfin, je vais modifier, mais je serais pas contre un screen pour avoir la description sous les yeux, histoire de pondre quelque chose de correct :]
Je confirme pour ceux qu'ont dit les autres, a chaque fois que ma cra devait un donjon bouf pour la quete nowel, je demandais a un random ami >150 souvent de m'aider et souvent, le chall tombait. Jpense que c'est comme les apparences : je passe pour une mule

Peut-être la différence importante de niveau...? De plus, quelqu'un a déjà vu tomber ce challenge hors DJ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés