[hotfix] Update 20/01 Drops et Essences pour Arme et Armure Dragonslayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

We have the following Hot Fix for you this evening:

Atlantean Glass

* Players must now be level 40 or higher to receive Atlantean Glass dropped by ML x10 encounters
source


finis les kangourous

MAJ 12/10

Citation :
Greetings!

We have the following Hot Fixes for you today:

Quests

New Things

* Moran the Mighty, Yar the Firstborn and Maldahar the Glimmer Prince quests are all now set to give BG kill credit.

Bug Fixes

* The Great Hunt quests are now set to give BG kill credit.
* The Dragonslayer Thane Armor quest given out when completing the Great Hunt quests will now correctly give a full set of Dragonslayer Thane Armor.
Moran, Yar et Maldahr valident désormais en BG.

La grande chasse valide maintenant en BG
L'armure Dragonslayer du thane donnera bien en récompense le set complet pour thane.

source




20/01/10

Citation :
Hot Fixes - 1/20/2010
Posted By: Andy Belford
2010-01-20 17:39:04

Greetings!

We have the following Hot Fixes for you today:

Bug Fixes

* Newly purchased Draconic Essence and Sanguine Stones can now be traded. Please note that you cannot return Stones for refunds anymore.
* A rare occurrence with Agnes getting stuck has been addressed.
* The Gem of Zephyr, Greater Aerial and War Pick of Detonation will now drop properly for Albion and Midgard.
Traduction

Citation :

Les correctifs suivants pour vous aujourd'hui (20/01/10)

Les Essences pour arme et Armure draconiques (ndt : achetable avec des scales pour la somme respective de 500 et 150 donnant droit à une arme ou pièce d'armure de la quête Dragonslayer) peuvent maintenant être échangées. Notez que vous ne pourrez plus les revendre pour récupérer les scales.

Un problème rare affectant Agnes se coinçant dans le décor a été corrigé

Les objets suivants tombent désormais correctement pour Albion et Midgard : The Gem of Zephyr, Greater Aerial and War Pick of Detonation
source
Sûr qu'on empêchera par les chinois de continuer.
Mais en ce qui concerne les amateurs avec trial spe glass, là ca va faire une grosse poignée de personne en moins.



Citation :
Publié par Fugo
finis les kangourous
Tin c'était le plus marrant
Il était de notoriété publique que pour farm les glass en multi account à moindre coût il suffisait d'ouvrir quelques comptes trial, de créer un personnage lvl 1 et d'aller via les tp à Deep Volcanus, afk BG Typhon. 50 glass par heure par personnage.

Et pour ne pas déco, pas mal de personnage était bloqué en afk perma jump, d'où les kangourous.

Une bonne chose surtout pour augmenter un peu la place sur les serveurs (au bas mot 200 places libérées en tout).
J'ai pas remis les pieds la bas depuis qu'ils ont tout changé dans TOA, mais je dois avouer que ça me laisse sceptique.. on gagne quelque chose en étant niveau 1 et en tuant personne? ou alors c'est des "leecheurs" de BG qui se mettent dans un bg actif et qui reçoivent les loots des mobs que les autres tuent?
Citation :
Publié par Oddaline
J'ai pas remis les pieds la bas depuis qu'ils ont tout changé dans TOA, mais je dois avouer que ça me laisse sceptique.. on gagne quelque chose en étant niveau 1 et en tuant personne? ou alors c'est des "leecheurs" de BG qui se mettent dans un bg actif et qui reçoivent les loots des mobs que les autres tuent?
oui jusqu'à présent tu gagnes 50glass qui te permettent de buy ML et les items quetes drake, en ce qui concerne les loots, il ne faut pas avoir fait la quete typhon pour que typhon loot et si il venait à looter les loots iraient certainement au lead du bg qui a du s'assurer de /bg treasurer
je vois pas pourquoi les chinois farmerais des glass c'est pas rentable je dirai plutôt tout les féneant du serveur anti ml et artef ):

[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par Mathze
ils font quoi les chinois, ils revendent contre de l'argent irl ?
oui et les glass sont pas assez rentable pour ca
qui sa les chinois qui paies 8x 1 compte §

sinon un perso lvl 40 qui en a pas ,a part les nouveau .

Juste pour les compte trial en effet sa vas être radical

a la place de log des lvl 1 y aura les clerc/druide/shaman^^du 2eme compte
comment les reconnaitre ?

j'ai cru comprendre qu'ils farmaient les minis aussi
donc si je veux me faire les minis avec mon groupe, qu'ils sont pop, qu'un groupe de chinois est présent sur le spot mais qu'on décide de leur piquer le mob, on risque quelque chose ?
Citation :
Publié par superchinois
c'est technique sont applicable par tous le monde j'en déduis ?
Ben oui


Pour faire des PO ils font :

- Du RvR (assez marrant) pour revendre les BPs
- Du farm de PoC qui leur file des PP
- Du PL contre platines

Pour les reconnaître, c'est pas dur, ils sont 8, stick, et qui cast dans le vent pendant les déplacements
Citation :
Publié par superchinois
bah techniquement j'ai envie de dire oui, si mythic fait rien contre eux c'est qu'ils les considèrent comme des joueurs "normaux"?
Bah d'une ce ne sont pas des "chinois" du moins pas tous, ce sont des joueurs qui jouent 8 comptes ou 7 ou 6


et puis voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés