[Actu] LEGO Universe se dévoile en vidéo au CES 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2010 à 12:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L’édition 2010 du CES se tient à Las Vegas ce week-end et le studio NetDevil en profite pour dévoiler LEGO Universe dans une nouvelle bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'attends avec impatience et de pied ferme.
Le trailer est vraiment sympa et donne l'eau à la bouche (c'est pas un trailer pour rien? ), j'adore ce principe "de construction" visible dans la vidéo !
Après j'aimerai bien voir ce que va donner le gameplay tout de même, parce qu'au final on a rien du jeu là hélas. A en juger par le trailer, j'aurai tendance à imaginer pleins de mini-jeux.
J'éspère qu'il y aura un système de construstion un peu dans le style de la vidéo, avec un paquets de pièces de disponibles. On pourrait se faire des trucs totalements uniques =)
(Voir même des maps, mais là je rêve un peu trop je pense )
Ca va tuer. :O
-Ehehe, tu joue a quoi ?
- Regarde papa c'est des legos.
-Ah c'est bien ,(j'adorais quand j'étais petit)
- Tu veux essayer, aller s'il te plaît
-Oki mais un petit moment, j'ai pas de temps a perde avec ça moi.
...
-CHERI A TABLE !!!!!!!!!
- NON ATTENDS J'ALLAIS LEVEL UP
-Ehehe, tu joue a quoi ?
- Regarde papa c'est des legos.
-Ah c'est bien ,(j'adorais quand j'étais petit)
- Tu veux essayer, aller s'il te plaît
-Oki mais un petit moment, j'ai pas de temps a perde avec ça moi.
...
-CHERI A TABLE !!!!!!!!!
- NON ATTENDS J'ALLAIS LEVEL UP

edit: a supprimer, promis j'ai rien fais
Cette bande frappe au coeur de notre enfance et quand je vois ca, c'est un tas de rêves de gosses qui remontent à la surface... les lego c'etait mes MMO de l'epoque, evidement que je vais l'essayer!
Citation :
Publié par orijinal
-Ehehe, tu joue a quoi ?
- Regarde papa c'est des legos.
-Ah c'est bien ,(j'adorais quand j'étais petit)
- Tu veux essayer, aller s'il te plaît
-Oki mais un petit moment, j'ai pas de temps a perde avec ça moi.
...
-CHERI A TABLE !!!!!!!!!
- NON ATTENDS J'ALLAIS LEVEL UP
- Chéri et si on faisait un enfant là tout de suite maintenant ?
- Oh oui oh oui j'ai moi aussi envie d'un bébé, j'avais tellement envie d'être maman !!!
- Génial quand il aura 10 ans j'aurais suffisamment lvl up mon son perso lego et on pourra jouer avec ton compte ( au cas ou y aurait des jumeaux tu vois ) !!!
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
En espérant que ça ne soit pas trop guidé quoi,pouvoir créer un monde avec une team ^^ !
Ronoa, va voir l'autre topic Lego Universe, sur la Croisée (ya un lien dans celui là) :
ya 25 minutes de gameplay commentés, présenté à la CES ...
ça montre le début ... ça a l'air franchement guidé, au début, mais ya l'air d'avoir des endroits de construction, et ya plus qu'à espérer qu'yen a des assez grand plus tard dans le jeu ... surtout avec tous les blocs de construction montrés ^^
ça a l'air géniale raaah...manque plus qu'une guerre lego/playmobil vs barbie et je signe directe !

quoi ? vous avez jamais embêté votre soeur en attaquant son territoire/chambre ?
Oui c'est sur que faire une partie de Légo avec ses enfants c'est géniale. Mais j'ai quand même un doute sur la durée de l'amusement d'un adulte sur ce type jeu, sur le mélange de la communauté aussi....
Mais c'est sur je ferai bien un test
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés