8/01/10 La gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Une des dernières gazettes

Citation :
[8-01-2010] La Gazette de Camelot

Cette gazette reviendra sur l'annonce qui vient d'être faite et sur l'animation qui va enfin pouvoir débuter. Et bien entendu, vous découvrirez quelles sont les pinups élues à la suite des dernières élections.

Le transfert des serveurs DAoC GOA
C'est bien entendu une nouvelle qui attriste l'équipe GOA, que ce soit ceux qui travaillent sur Dark Age of Camelot comme ceux qui s'y sont investis par le passé, mais ce moment devait survenir un jour ou l'autre. Mais huit ans, cela compte dans une vie, et certains d'entre vous sont là depuis le début, tandis que d'autres se sont tournés vers de nouvelles aventures aventures, et c'est bien naturel. Il en est de même pour quelques membres de l'équipe qui étaient là dès le début du béta test. Les plus anciens vont donc fouiller dans leurs souvenirs et leurs archives pour évoquer, à partir de la semaine prochaine, quelques anecdotes ou quelques grands moments partagés sur Dark Age of Camelot.

Nous reviendrons bien entendu vers vous pour vous donner davantage de précisions sur le mode opératoire de ce transfert, et notamment pour les remboursements de ceux qui se seraient abonnés au-delà de la date de fermeture des serveurs.

Animation-Concours : l'érudit des trois royaumes
Le retard du lancement du final de l'animation que nous avons lancée en décembre n'a rien à voir avec la décision qui vient de vous être annoncée, il manquait quelques réglages et quelques tests et nous devrions être prêts jeudi prochain. Guettez les news jeudi en début d'après-midi. Vous réaliserez aussi qu'il se passe quelque chose en jeu, car cela devrait chauffer sur Agramon…
Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine, afin qu'ils viennent prêter main forte à leur royaume. La pression doit monter pour Elendhriel, Horbell et Logatia, qui découvriront seulement sur place ce qui les attend. Mais ils pourront donc compter sur davantage de renforts.
Rappelons que l'animation aura lieu sur tous les serveurs, même si aucun n'érudit n'y est présent, mais à l'exception de Camlann et des serveurs « Classic ».

Les dernières pinups 2009
A l'issue des deux sessions de votes qui ont eu lieu fin décembre, c'est Niara, la prêtresse du Bosquet de Domnann, qui a été élue Miss Novembre parmi les nombreuses prétendantes. En décembre le titre s'est joué entre la Reine Cliodna et la Jarl Blendrake, et c'est la reine des siabras qui fut couronnée, au grand désespoir des elfes et des kobolds.

La Gazette ne s'interrompt pas malgré les circonstances, et nous vous retrouverons donc vendredi pour d'autres nouvelles. Merci de votre attention et de votre fidélité, et bon jeu à tous !
source

Une semaine gratuite à venir, on ne sait pas quand, pour les anciens joueurs. Merci Criti j'ai lu rapidement sur le concours à venir ^^
Citation :
Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine, afin qu'ils viennent prêter main forte à leur royaume.
Citation :
Publié par K-Lagan
LOL Toga, toi aussi ?

J'ai hate, vais devoir relancer le DL du jeu complet.
J'y suis déjà, coté alb cette fois (Mid = surnombre toussa... ^^) !
Citation :
Publié par Senjougahara
C'est très bien pour la semaine gratuite mais comme j'suis jamais content je dis qu'ils auraient pu laisser ce qu'il reste du mois gratuitement à tout le monde :>
+1 koi !
Bon bah on va réinstaller DAoC en prévision de bourrer les rerolls du bric à brac qui traîne dans les maisons, histoire d'être sûr de pas perdre les piécettes pendant un éventuel transfert.

Je vais avoir un creux de quatre cinq mois, ça me botterai bien de faire un tour sur les Us avec mes perso.
comment ca va se passer, pour jouer sur les server US, avec notre compte Européen(je suis sur Mid/brocéliande, mais je ne joue plus depuis 2007) ? si tous les perso sont transférés automatiquement, ya un truc a faire en plus ?
Citation :
Publié par Falckor
je pense qu'il parle de piller les comptes qui seront ouverts automatiquement.
Déjà fait lors de la semaine gratuite pour l'anniversaire des 7 ans de DAoC
pour pafpaf , ben a ce que j'en lit , je pense qu'il faut blinder ses persos haut level (et meme bas lvl , voir creer des mules si transfert de compte entier possible )des objets qu'on avait dans sa maison .

ca sera ptet un transfert de persos ou compte complet , mais ptet les maisons et leur contenu pourront pas etre transferés ce qui est normal et logique .
Citation :
Publié par Merlims
Tu as stop ton abo mon coco?
Oué ca fait un petit moment, mais je l'avais ré-open pour 1 mois pour voir, c'est tout !

Citation :
Publié par Falckor
je pense qu'il parle de piller les comptes qui seront ouverts automatiquement.
Tropa. ;<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés