[Actu] 3.3 et équilibrages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Et les DK ? pas de nerf pour eux ???
Les dk n'en n'ont pas subit assez? Les trois dernières mises à jour majeures ont été plus des nerfs que des up.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Bref, au moins arrêtez de parler de hunt "mauvais en arene au 80" quand c'est une classe très viable et qui continue à faire plein de first en 3v3 (c'est le truc qui compte, vous savez, la 3v3). A la limite vous parleriez des chouettes, bon ... Mais des hunts
Ben c'est mon constat quand on joue sur notre chasseur il est toujours focus direct, je parle pas en terme de dégâts mais de sa survie (ce qui est d'autant plus bête quand ma spé est survie)
Je ne fais pas d'arène mais je suppose que si le hunt est focus en premier c'est :

- Pas de sorts de soins
- Ça fait de gros gros dégâts, faut s'en débarrasser au plus vite. Ça fera 2 "personnes" en moins dans l'équipe adverse.

Bien sûr je peux me planter complètement
Citation :
Publié par Sss
Ben c'est mon constat quand on joue sur notre chasseur il est toujours focus direct, je parle pas en terme de dégâts mais de sa survie (ce qui est d'autant plus bête quand ma spé est survie)

Non mais tu connais le concept de hit&run?

Si tu es normalement constitué tu n'es pas seul dans ta zone et il te reste juste a kite les méchants qui veulent te voir mort jusqu'a tes petits copains après quoi une fois que ceux-ci sont au cac avec eux toi tu les canardes de loin ... (ou alors ils continuent de te courir après et tes mates les finissent)

Citation :
Publié par Anguille
Je ne fais pas d'arène mais je suppose que si le hunt est focus en premier c'est :

- Pas de sorts de soins
- Ça fait de gros gros dégâts, faut s'en débarrasser au plus vite. Ça fera 2 "personnes" en moins dans l'équipe adverse.

Bien sûr je peux me planter complètement
C'est aussi un manaburn et un perso qui snare dans touts les sens et en plus qui met une ms et deal comme un porc et qui a une survie a peu près nulle si on le garde au cac plus de 5s (même si il a un burst assez énorme pour un ranged je trouve au cac).
Pour le nerf Rogue estro, ça se justifie, quand je vois qu'avec mon stuff full axé combat et des armes 232 je me met à moi même plus d'1k dps dans les dents qu'en spé combat, je me pose des questions !
Par contre un peu dommage que ça bave sur la spé combat, m'enfin de toute façon le nerf est pas énorme, y'a pas de quoi pleurer je trouve.

Pour le War Prot, c'est juste une plaie en pvp, c'est difficilement tuable, la plupart (chez moi en tout cas) ont des healbot en plus, et ça fait super mal, contrôles de fou etc. Bref c'est complètement fumé comme spé.
Par contre... dans le même genre le paladin prot dps est pire je trouve. J'en joue un moi même et je rigole aux rogue stuff pve qui après tout leur cycle (vanish offensif inclu), je me retrouve à 80% de vie et hop à mon tour, un marteau de la justice et c'est parti. Bref cette spé est aussi complètement fumée et mérite clairement un nerf, mais bon, apparemment blizz veut toujours pas toucher à son palouf chérie :P.

Et sinon LOL@Hunt faible en pvp. Vous avez jamais joué cac non? Les mecs à 10km qui te kite en sautant dans tout les sens genre il se fout bien de ta gueule et te cale un burst bien violent pendant que son pet te mange les fesses.
Bref Hunt c'est pas la meilleur classe en arène, où il faut vraiment bien gérer et avoir de très bon mate pour assist. Par contre pour le reste c'est une classe excellente et très puissante oO
Jouant hunt since 2005, je dois avouer que je suis assez surpris par les demandes de up du chasseur en pvp : le hunt a jamais été aussi abusé, et un up serait vraiment inapproprié à mon goût.
Citation :
Publié par Oricy
Test

WoW ne pourra jamais être équilibré. Je répète WoW ne pourra jamais êtres équilibré
Ok , tu peux argumenter ?
Citation :
Publié par Tixu
precision: aucun mmo ne pourra jamais être équilibré
Ca dépend si tu cherches à équilibrer le jeu individuellement ou par complément.
Citation :
Publié par Oricy
Test



WoW ne pourra jamais être équilibré. Je répète WoW ne pourra jamais êtres équilibré
A part troller à chaque post tu sers à quoi? Je sais pas, créer toi un blog de troll, vas à la pêche aux moules, rentres à ta maison, enfin laches nous une bonne fois pour toute.
Citation :
Publié par Phidz
Ca dépend si tu cherches à équilibrer le jeu individuellement ou par complément.
Individuellement forcement. L'homme est ce qu'il est, intrinsèquement égoïste. Donc ca sera forcement individuellement. Sinon, WoW serait déjà équilibré.
Citation :
Publié par Chocobo
L'équilibre (le vrai), n'est visible qu'en équipe. Ne parlez pas d'équilibre de classes à classes, c'est un non-sens.
euh tu me dira comment tu fais pour equilibrer une equipe avec des classes non-équilibrées ?

je pense donc que c'est ta vision de l'equilibre qui es un non-sens
Prenons l'exemple suivant :
4 classes : Pierre, feuille, ciseau et puits.

Tu vois où il veut en venir ? Pierre > ciseau mais < à puits et feuille, etc.... Donc pris une à une les classes ne sont pas équilibrées mais dès que tu fais des équipes ça s'équilibre plus ou moins (la perfection, donc l'équilibre parfait, n'étant pas de ce monde.

Évidement dans mon exemple, les équipes sont un peu bancales, mais à l'échelle de WoW ça s'équilibre, enfin c'est ce vers quoi tendent les développeurs de Blizzard.
Et c'est là que ça devient très très très compliqué. Tu touches à un élément de l'équation (bonus de set, chgt de fonctionnement de tel sort ou technique) et c'est l'équilibre de tout l'ensemble qui peut s'en trouver affecter

Finalement sa réflexion est très sensée
Citation :
Prenons l'exemple suivant :
4 classes : Pierre, feuille, ciseau et puits.
On est plus sur ce schéma actuellement sur wow

Personnellement je pense qu'il est impossible d'équilibrer un mmo.
Citation :
Publié par Mathéo
euh tu me dira comment tu fais pour equilibrer une equipe avec des classes non-équilibrées ?

je pense donc que c'est ta vision de l'equilibre qui es un non-sens

Comment vous voulez équilibrer des classes qui n'ont strictement rien a voir l'une de l'autre? Et je ne parle d'un équilibre chami/rogue & co, mais comment tu équilibre un heal vs un dps? Vu qu'il ne sont pas tourné vert la même fonction.

C'est pour ça qu'un équilibre c'est en équipe, on a citer GW, c'est pas un mmo, mais les pleurs sur "l'équilibre" venant a 99,99999999999% du pvp je pense que la comparaison est possible, vous trouvez GW équilibré? C'est marrant c'est un jeu en équipe tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés