[Actu] 3.3 et équilibrages

Répondre
Partager Rechercher
Les démonistes seraient trop faibles en PVE ?
Ah ils veulent peut-être parler de la spé affliction en hero ? (pas le temps que les dots agissent ?).
Destru et Demono je vois pas où est la faiblesse, et affliction bah c'est une question de maîtrise du gameplay et il y a besoin d'un peu de temps pour que la rotation se mette en place. (ça manque juste de burst c'est vrai).
Ne jouant pas en raid 25 quelqu'un peut confirmer que le demoniste a un problème de dps, parce que là je ne vois pas...
Citation :
Publié par Varic
je pige avec blibli

il y a des class hybride qui dps plus que des class pur dps .. pas trop logique .
Ben le rogue est "nerf" car il dps trop, c'est pas une classe hybride pourtant
si tu te base sur le meme set une class hybride et le demo .. a 25 ou 10 le demoniste dps moin ..

la spé destruction a ete plusieur fois nerfé
la spé demologue et pas trop mal si tu et bien stufé .
le probleme les set du demoniste sont pas trop optimiser pour certain spé ..
Citation :
Publié par Loreak

Par contre pas de nouvelles sur un éventuel nerf mage.
Pourquoi ça? Certes, les arcanes sont passés un peu trop vite en tête des kikimetres (et encore, je ne parle pas en connaissance de cause), devenant par la même occasion redoutable en pvp. Mais ce qui fait qu'ils sont particulièrement difficiles à battre en jcj c'est qu'ils mitraillent des sorts puissants à distance qui augmentent considérablement un temps de cast.
De là à dire qu'ils sont pire que des hunts, faut pas charrier hein n_n.

(Qui a dit que mon quote était un bon prétexte pour revenir sur la question d'un pauvre hunt si faible en jcj? )

En pve, les mages ne me semblent pas aussi puissants qu'on veut bien le rabâcher sans pour autant être des quiches loin de là! (comme pour toute les classes après ça va dépendre aussi du stuff et de sa maitrise).

Enfin sinon, je ne pige pas non plus ce délire sur les demos weaks ><".
Citation :
Publié par CosmicDebris
En pve, les mages ne me semblent pas aussi puissants qu'on veut bien le rabâcher sans pour autant être des quiches loin de là! (comme pour toute les classes après ça va dépendre aussi du stuff et de sa maitrise).

Enfin sinon, je ne pige pas non plus ce délire sur les demos weaks ><".
on doit pas jouer dans le même monde alors...

je fait partie d'une guilde du top 30 fr, et oui nos mages en spé arcane sont abusés pour du bitouche, nos rogues explosaient joyeusement des records de dps apres avoir juste changé de spé au dernier patch, et les demo qui jouaient dans le top 3 dps a ulduar ont bien perdu via le scaling pourri du stuff colisée/ICC et nos bonus de set bizarres plus l'absence complete de cleave et de véritables cooldowns de burst.

on parle d'efficacité en bout de spectre la, pas des casu du milieu qui wipent sur festergut faute de dps et pleurent parce que c'est trop dur
vous vous en apercevrez dans 4-5 mois si les correctifs sont pas arrivés entretemps.

ps : LOL hunt faible en pvp.
un nerf voleur ,j'aurais tendance a dire justifier

je joue tank depuis le debut de woltk et j'ai repris dernierement ma fufu , et je suis en general bien devant les autre au kiki ,mais voila j'apporte rien d'autre au raid que mon dps...
les voleurs sont ,avec les dk la seule classe qui n'apporte aucun buff/auras/proc au raid ,deja que j'etait pas pris super souvent ,mainteant qu'est ce que ca va etre...
Citation :
Publié par kaizer1969
un nerf voleur ,j'aurais tendance a dire justifier

je joue tank depuis le debut de woltk et j'ai repris dernierement ma fufu , et je suis en general bien devant les autre au kiki ,mais voila j'apporte rien d'autre au raid que mon dps...
les voleurs sont ,avec les dk la seule classe qui n'apporte aucun buff/auras/proc au raid ,deja que j'etait pas pris super souvent ,mainteant qu'est ce que ca va etre...
le dk donne un buff force / dex .selon la spé bonus de PA .. et hâte au cac
Personne pour l'expliquer pourquoi le hunt explose tout en pvp du level 10 au level 47 (j'en suis là actuellement et je précise que je n'ai que le torse héritage, le reste c'est quête/craft/rewards pvp) et deviens si naze une fois 80 ?

J'avoue ne pas comprendre
Ben le Hunt est mauvais en arène au niveau 80, mais en PvP sauvage c'est le dieu du raid (salut en haut des tours du joug et je flingue tout le monde d'en haut )
Les dégâts sont pas mauvais du tout, juste peut-être l'absence quasi totale des sorts moyenne durée, le reste dure 6 secondes juste tir explosif qui est bien réglé (2 sec) donc assez petit écart de dégâts à la 3-4eme seconde histoire de poser un piège d'immo et lacher la flèche d'ombre, mais pendant ce temps là même stuff correct (Coursevent triomphe) j'me fait laminer une fois avoir utiliser le désengagement et le piège, il perd 30k mais je perds toujours contre les mailles/plaques et druide (qui se heal instant 8k avec 60k pdv )

Peut-être que je tombe sur des brutasses mais gardez surtout pas le loup en pvp.

(Le rhino est monssstrueux )

En fait ne te base pas que sur le stuff, mais aussi le familier qui est une partie de toi et de ta survie.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pourquoi ça? Certes, les arcanes sont passés un peu trop vite en tête des kikimetres (et encore, je ne parle pas en connaissance de cause), devenant par la même occasion redoutable en pvp. Mais ce qui fait qu'ils sont particulièrement difficiles à battre en jcj c'est qu'ils mitraillent des sorts puissants à distance qui augmentent considérablement un temps de cast.
Y'a aucun problème avec la spé arcane, c'est la spé ice qui est au sommet de la chaîne alimentaire du PVP (surtout en arène) si je peux dire ça comme ça...

Citation :
Publié par Sss
Ben le Hunt est mauvais en arène au niveau 80
Elle est bien bonne celle là.
Citation :
Publié par kazimir
Et les chasseurs? Car en JcJ nous sommes la classe la plus faible du jeu. D'ailleurs toutes les classes nous tombent dessus pour faire des VH sans risques. Raz-le-bol de se faire tirer comme des lapins.
De ce que j'ai compris, des changements sont prévus :
http://www.gameblog.fr/dossier.php?i...ier=139&page=3

Citation :
Gameblog : Un autre changement majeur de ce patch, c'est le raccourcissement notable de certains cooldowns de sorts historiquement très longs. Vous avez encore du boulot à ce sujet ou tout vous semble en ordre ?

Jay Allen : En fait, nous avons une approche assez empirique de ce problème. Il fallait le faire, mais nous serons beaucoup plus renseignés sur ce qui marche ou pas dans quelques temps. Nous essayons de faire le plus rapidement possible ce qui nous paraît bien pour chaque classe et qui est réalisable relativement rapidement. Changer radicalement le chasseur par exemple est un travail bien plus lourd, que nous réservons pour l'extension.

Gameblog : Du reste, vous pouvez en dire plus sur les raisons de ce changement majeur concernant les chasseurs dans Cataclysm ?

Jay Allen : Oui sans problème ! Nous avons toujours eu le sentiment qu'il était bizarre que le chasseur soit une classe qui utilise de la mana. En fait, en pré-beta avant la sortie de WoW, le chasseur utilisait déjà un système de "Focus", mais que nous n'avons jamais réussi à le faire fonctionner comme nous le voulions et nous avons basculé le chasseur en classe qui utilisait de la mana. Mais nous avons toujours trouvé ça bizarre et nous voulions en faire une classe avec un système différent. C'est ce que nous allons enfin faire avec Cataclysm.
Intéressant ça. Et pas faux du tout en plus

On vire carrément l'utilisation de mana. Tirer une flèche spéciale (arcane, ombre, etc....) n'a rien de "magique". IRL, tirer une balle traçante ou non, un obus perforant, au phosphore ou classique n'implique rien de spécial.

Bon là pour éviter l'énorme up que cela engendrerait on peut supposer un CD +/- long sur chaque tir qui ne sera pas un tir blanc.
Je suis très curieux et impatient de voir comment ils vont tourner ça. Ça doit pas être évident du tout comme truc.
Citation :
Les guerriers Protection sont un peu trop efficaces en JcJ et les dégâts infligés sont trop élevés
mais clair: entendez vous ces masses de joueurs qui quittent le jeu a cause de l'op war def qui roule sur tlm depuis les débuts de LK et a cassé tous les formats d'arène?

rendez nous le def équilibré de BC, c'est urgent!
(le def BC était un murloc oui)

ce post c'est juste mon incompréhension face au fait que blizz ait pour priorité d'équilibrer les degats du def en jcj

admettons que yait 2/3 gars avec un stuff endgame et un template opti qui arrivent a claquer du vraiment gros coup de boubou mais dans l'absolu vouloir nerfer les degats du wardef ca me depasse un peu j'avoue (la mobilité, la resistance, a la limite j'aurais pu comprendre mais la ...) surtout si on compare avec ce que les autres plaqueux ( dk, pal ..) peuvent deal avec une resistance plus que comparable -_-'
Citation :
Publié par Varic
je pige avec blibli

il y a des class hybride qui dps plus que des class pur dps .. pas trop logique .


en même temps, c'est pas un mal, une classe hybride ne l'est que parce qu'elle à la possibilité de faire ou cac ou caster ou healer...

elle ne fait pas les 3 en même temps, donc l'hybride n'est vrai que dans l'hypothétique

si tu veux un druide (par exemple ...) qui est vraiment hybride, c'est à dire bon à rien, je te renvois à vanilla avant BC, un druide c'était heal et tu ferme ta gueule, sinon tu devais "voler" du stuff aux rogues ou aux mago/démo/prêtre et tu te faisais haïr ... et même si t'etais bien stuffé, je te garanti que tu fesait pas une cacahuete en dégat, que ce soit en chat, ours ou équilibre (même si à l'époque c'était vraiment pas mal )

je te garanti qu'en tant que druide, je suis heureux de DPS comme une classe dps normale .
J'trouve les pal prot plus imba que les war def en pvp actuellement mais bon ...
Sinon ca fait un peu peur de voir le nombre infame de conneries qui se disent dans ces topics sur jol, le hunt faible en pvp, les classes hybrides faisant plus de dégats que les classes pures dps, etc etc ...
D'un autre côté quand on lit de blizzard que les chaman ne sont pas une classe de buffers.

Donc ouais faut nerf rogue up démo pour arriver à ce que les classes pures dps tapent dans les 10k, mais faudrait aussi up un peu certaines classes hybrides pour qu'elle fassent dans les 9k en stuff end game, parce que pour certaines il manque ~10% on va dire

Bref, au moins arrêtez de parler de hunt "mauvais en arene au 80" quand c'est une classe très viable et qui continue à faire plein de first en 3v3 (c'est le truc qui compte, vous savez, la 3v3). A la limite vous parleriez des chouettes, bon ... Mais des hunts
De plus le format arène PvP de "base" pour Blibli, ce n'est pas le 3c3, voire 5c5 ? Il regarde peut être les stats du hunt dans ces deux formats ?

Et le PvP ne se résume pas seulement aux arènes en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés