[off'] Vous êtes forts, vous avez de l'expérience ? Faites vous interviewer !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ils n'ont pas simplement prit un des 48?

On peut honorablement dire qu'ils ont de l'expérience et, a mon avis, doivent avoir un personnage d'un niveau certainement suffisant.
Puis, si ils sont 48, c'est qu'ils sont fiable et pas kikoo
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Moi perso, j'm'inscris pas, c'est déloyal pour les autres, j'suis une sorte de génie tout puissant IG, vous faites pas le poids, les noobs.
Oui, peut-être, peut être pas...


Citation :
Publié par ya-nou
Je plussoie.

Franchement ça devient lourd (depuis pas mal de temps) la mentalité qu'il y a ici...
Stop se croire supérieur hein...
Pourquoi critiquer c'est se sentir supérieur ? Non parce-que cette fixation sur les THL pour attirer le petit kikoo de base.
Citation :
Publié par Likhas
Pourquoi ils n'ont pas simplement prit un des 48?

On peut honorablement dire qu'ils ont de l'expérience et, a mon avis, doivent avoir un personnage d'un niveau certainement suffisant.
Puis, si ils sont 48, c'est qu'ils sont fiable et pas kikoo

Ca aurait gueulé "c'est toujours les mêmes" of course.

Citation :
J'voit pas trop l'interêt de l'interview...
Pareil en remplaçant interview par "post", argumenter c'est pas mal.

Citation :
Pourquoi critiquer c'est se sentir supérieur ? Non parce-que cette fixation sur les THL et tout, c'est relou, quoi
"Salut, petit cra lvl 30, quel est ton donjon préféré?
- Incarnam !
-Ah ouai? Pour quelles raisons ? l'xp, le décor, l'originalité des mécanismes...?
- Ben... c'est le seul que j'ai fais..."
Citation :
Publié par Val'[II]
J'éspère juste qu'ils ne tomberont pas sur kevin 12 ans qui farm le blop "psk ça up tro vite" et que le conseil " c d résté sagesse pr up vite" et que le plus beau souvenir "c davoir up 2 fois en un boss lol".
J'trouverai ça plus marrant qu'un geek de 18 balais nous dise de sa voix suave: "moi je farm l'ougah avec mes 8 comptes, c'est une super ratio temps/xp/drop", et son plus beau souvenir "je me rappelle avoir drop 6 épines d'ougah avec un double challenge, "désigné volontaire" sur le Champbis, et "ni pioutes ni soumises", rahlala, y'avais au moins +120% d'xp/drop, c'étais la folie".

Nan mais un bon p'tit mec marrant barré dans son délire de blop, moi j'aimerai bien
Citation :
Publié par Nanse
J'voit pas trop l'interêt de l'interview...
Ce que need les joueurs : Plus de contenu IG

Plus de contenu IG = Beaucoup de Travail

Beaucoup de travail = Beurk OUIN OUIN AG

Interview (via skype en plus lololol) = Pas de travail + Donne l'impression que AG s'arrache les poils du l'anus 1 par 1 au travail. = Joueur 12-13ans (Principale cible d'AG) en extase devant l'interviewé lvl 201 sans doute = CONTENTLOL.

Pas de travail + Image d'AG comme des taffeurs = MIAM SUPER AG


What else ?

@MantaRey : Sisi j'ai remporté 4 fois le Dofus d'or dans ma maison, et finalsite de platine argenté qui brille from outa-space - Tournoi organisé par DofusBuyKamasGoodQualityNeedCreditCard.fr (Je sais pas si j'ai le droit de donner le lien..) - J'ai perdu contre un sadi koréen..
Bref, tu fais pas le poids.
Pour l'histoire du niveau, je vois pas où est le problème.
Il ne faut pas forcément être 170+ pour pouvoir répondre à ces questions, clairement. Cependant, essayez de décompter les joueurs 170+, vous dépasserez les 50.000 (Ladder 1.29, recherchez aujourd'hui 'Antechristelle'). Oui il y a des joueurs peu expérimentés parmi les 170+, mais assurément moins qu'en dessous, tout comme il y a des expérimentés au 140, mais assurément moins qu'au dessus.

Et je présume qu'ils n'ont pas envie de faire un tirage au sort parmi 500.000 comptes.

Pour les questions posées, je les trouve très légères : en moins d'une minute on peut facilement bien y répondre.
'Comment jouez-vous habituellement : mono ou multi-comptes ? Avec des amis ? A combien ? Pourquoi ? ' ou 'Votre guilde représente quoi pour vous' auraient pu amener des réponses plus intéressantes que "Je me souviens de ci ou de ça", "Equipez-vous sagesse les gars, profitez des étoiles et des challenges".
Si l'un de nous est interwievé il veut pas dire que le plus beau souvenir c'est le jour ou il a vu que l'ile d'otomaï avait été ajouté parceque ça faisait du contenu?
Citation :
Publié par off;
Les questions posées seront les suivantes :
- Quel est ton meilleur souvenir de jeu sur DOFUS ?
- Quel est ton donjon favori, et pourquoi ?
- Est-ce que tu as une astuce à partager avec les joueurs débutants pour bien progresser dans DOFUS ?
- quand j'ai depassé 300 à la tempete
-donjon blop, parceque ça xp grave
-apprends à cliquer vite sur le br et le monde est à toi

edit :
__________________
Citation :
Publié par SamousaFR
En théorie un plus haut niveau indique un nombre de combat plus important, la possibilité d'accéder à tout le jeu.
Ta théorie n'inclue pas les changements de serveur. Ni le fait d'avoir d'avoir plusieurs personnages sur un même serveur (je ne dis pas multicompte). Pas plus que le fait que l'on puisse passer ses journées à observer des combats (en arène ou partout) et probablement d'autres critères encore.... Comme quoi la théorie...

Et tout le jeu est accessible à tout abonné. Après la réussite n'est pas forcément au rendez-vous c'est tout.
Citation :
Publié par Ohtol
Le monde est un kikoo.
J'ai bien ri.

Au moins autant qu'avec les folichonneries de tout à l'heure. Ce thread est chouette comme tout.

En dessous : Il faut un peu arrêter de dire "Non, vous avez tort, parce que je connais plein de level 190 qui connaissent rien au jeu", ou "Je connais des level 60 qui ont déjà fait le tour du jeu", ce que fait la quasi intégralité de ceux qui renient cette restriction de niveau depuis le début du topic.

Dans le cas général, si A a un plus haut niveau que B, A a fait plus de donjons, a plus joué, et a eu plus d'expériences IG que B. Alors oui, ce n'est pas irrémédiablement vrai, mais si on prend deux personnages au hasard, ça a de grandes chances d'être vérifié.
| Petit rappel à l'ordre pour ne pas oublier deux choses :
-> Ce thread n'a pas pour but de déverser votre bile contre AG.
-> Ce thread n'a pas pour but d'augmenter votre postcount par des réponses minimalistes.
Merci. |
Citation :
Publié par Val'[II]
c davoir up 2 fois en un boss lol".
Il y a moyen de faire tellement mieux .

Bon le vilain modo va râler si je reste HS.

Donc.

Franchement vous en avez quoi à battre? C'est un random peon qui va dire 2-3 phrases, quelle importance kikoo ou chefserianeroxorquibrille?
Je pense que il y a moyen de faire passer un message par cette interview, même si la penser d'une joueur n'est pas la même pour tous, sa fait un bail que je joue a dofus et y'a un ans jamais j'aurais été le niveaux que je suis aujourd'hui, les réponse il les ont ici, un jeu qui plaisait pour son tour par tour, proximité avec les développeur en ces début, une ambiance bonne enfant pour faire avancer le projet, euh le donjon RAB un peu et le conseil au BL qui débute bas finit tes étude avant de jouer

Je pense pas être prit au pour cette interview a cause de mes belle modération sur le fofo off.

Bonne chance a vous, Naze pandalette Lily
Vu les questions poser .. Je me dit a quoi sert la restriction de niveau ?

Et de deux ben a quoi sert le sondage .. Car il ma l'air d'avoir aucun intérêt.

Vous me dites si je me trompe mais bon ... Même un lvl 6x - 8x peut répondre a ces questions.

et puis bon la flemme de cité mais il y en a un qui dit plus haut que les niveau 200 connaisse mieux le jeux ... J'ai déjà croiser des niveau 200 ne connaissant pas plus qu'un lvl 15x. Et puis la plus part du temps les seuls monstres qu'il connaisse c'est fungus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés