[off'] Vous êtes forts, vous avez de l'expérience ? Faites vous interviewer !

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit sujet paru sur le forum officiel.

Citation :
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une mini interview pour un web-reportage sur DOFUS, nous sommes à la recherche d'un joueur expérimenté (de niveau supérieur à 170) disposant d'un micro et prêt à répondre à quelques petites questions (via Skype, probablement) !

Les questions posées seront les suivantes :
- Quel est ton meilleur souvenir de jeu sur DOFUS ?
- Quel est ton donjon favori, et pourquoi ?
- Est-ce que tu as une astuce à partager avec les joueurs débutants pour bien progresser dans DOFUS ?

Si vous êtes intéressés, répondez simplement à la suite de ce message en précisant :
- Votre classe,
- votre niveau,
- la date à laquelle vous avez commencé à jouer à DOFUS.

Nous sélectionnerons l'un d'entre vous au hasard pour l'interview ensuite.

Merci d'avance !
source

Je transmet l'information car elle peut intéresser, mais ne donnez votre classe et nom que sur le forum officiel, ici ça ne sert qu'à informer/en discuter si ça vous intéresse.
Citation :
nous sommes à la recherche d'un joueur expérimenté (de niveau supérieur à 170)
FAIL ! sur Domen je connais des gens lv200 qui ont jamais fait le Sphinter Cell ou le Dark Vlad ._. On repassera pour le expérimenté = THL, m'enfin l'idée est là, un THL pourra plus facilement parler de l'ensemble des capacités de son personnage au fil des niveaux qu'un gars level - 170. La formulation de la demande est juste naze :/
Lol, go interviewer les mecs qui farment grobe/tot/fungus et qui connaissent rien au jeu mais qui sont 170+, c'est clair qu'ils ont plein d'expérience du jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je dis pas que tous les 170+ sont des mecs qui connaissent que 3 zones du jeu, c'est juste que vu la fréquentation du forum off' et le nombre de mecs TTHL qui ont une mentalité de merde, je serais pas étonné que pendant l'interview on ait le droit à la voix fluette de Kevin, 13 ans, qui joue 8 comptes sur grobe.

@ Litz :
Simplement pour s'assurer que le joueur en question a pu faire tous les donjons du jeu ?
C'est sur, on peut tres bien avoir de l'experience sans etre 170, une team 150 bien organisée peu faire tous les donjons, et etre 199 ne signifie pas avoir fait chaque donjon. Mais c'est une façon de filtrer.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
170 minimum --' c'est quoi ça ? On ne peut pas être expérimenté et level <170 ?
Je joue depuis 3 ans et j'ai plus d'experience qu'un quelqu'onque 199 nolife.
Ca m'enerve ça :O.
Lier l'expérience à l'ancienneté n'est pas du tout moins débile que la lier au level.
Wahou... Et dire que je connais des 170 qui sont montés à ce level en même pas 3 semaines, mais ils sont expérimentés, après tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par MantaRay
Wahou... Et dire que je connais des 170 qui sont montés à ce level en même pas 3 semaines, mais ils sont expérimentés, après tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah pour réussir à monter à ce level en 3 semaines faut quand même connaître le jeu un minimum
"Yaho je suis ThL , mon meilleur souvenir sur Dofus c est quand j ai hack mes coupains et que je leur ai volé tous leur dofus , mon donjon préféré c est le donjon blop parce que sa PEX TROP et pour progresser rapidement de 1) faut hacker tout le monde de toute manière c est pas puni et 2) faut avoir 5-6 comptes afin d être le meilleur §§§§§"

( Je sais le hack n existe pas mais écrire " être gentil gentil avec tout le monde afin qu ils prêtent leur compte et les dépouiller" était trop long )
Accessoirement, le mec on va lui demander:
Citation :
- Quel est ton meilleur souvenir de jeu sur DOFUS ?
- Quel est ton donjon favori, et pourquoi ?
- Est-ce que tu as une astuce à partager avec les joueurs débutants pour bien progresser dans DOFUS ?
On s'en fout un peu que le mec soit une encyclopédie ou non.
Ouais, c'est mieux d'aller chercher chez les joueurs qui n'ont jamais dépassé le lvl 70 en 4 ans de jeu, qui sont à la taverne la plupart du temps et qui en sortent pour faire un dj blop multi afin d'up et mettre la coiffe RP tendance du moment.

C'est un moyen de filtrer comme dit plus haut, basta.
Stop sortir tout de son contexte aussi

Un mec qui est 199 est pas forcément plus expérimenté qu'un < 170, mais il est beaucoup plus probable qu'il ait déjà test tout le contenu du jeu

Après c'est sur qu'un mec qui est 170 en 4 ans est largement plus interessant qu'un mec qui est 199 en quelques mois


Ahah owned phoenix !
Citation :
Publié par Litz
expérience,
interwiever*

vtff.


Sinon, il demande aussi quel est votre donjon préféré. être 170 permet de supposer que vous avez fait tous les donjons. Avant, c'est plus difficile.

De plus, un niveau 170 peut avoir une expérience de jeu à bas, milieu, haut et très haut level. ça peut être utile.

(et puis, je suis plus de 170, alors nah )
Citation :
Publié par Nikkau
Lier l'expérience à l'ancienneté n'est pas du tout moins débile que la lier au level.
Non mais entre les 170 kikoolol et les anciens qui connaissent mieux dofus qui au moins s'ineressent à autre chose qu'à pexer comme des fous ou d'autre pire qui se font muler ou dj blop gogo, Moi j'aurais vite fait mon choix.
Le mieux serait d'organiser des sondages sur serveurs pour voir si les personne que l'on va interwiever est tout de même un peu mieux. (et go interviewver quelqu'un qui a ptet acheté son compte ...)
Mais bon c'est leur choix.
Citation :
Je sens bien les "lu je sui iop feu roxxor monT o peveton é je coné pa le geu mé je ve b1 me fer intervyouV".
Les pévétons sont récents.

La demande de la date de commencement de jeu n'est pas anodine.

Donc exit tous les commentaires empressés et qui cherchent la petite bête comme toujours, par rapport aux kikoo qui font que grobber et ont monté des perso en deux deux.

Pour ce qui est du lvl, ne pas connaître au moins 3 sorts lvl 6 de certains personnages, je trouve que c'est une limite à la connaissance du jeu.
Pour moi on aurait du mettre 190 mini, voire 200 avec minimum 2 ans de jeu derrière soi.


Non, mais là ça devient grave, je le fou en gros :

Citation :
- la date à laquelle vous avez commencé à jouer à DOFUS.
Citation :
Publié par Lokyev°
Pour moi on aurait du mettre 190 mini, voire 200 avec minimum 2 ans de jeu derrière soi.
Avoue, tu veux ton pseudo dans le prochain Dofus Mag
Citation :
Publié par Kam'
Bah pour réussir à monter à ce level en 3 semaines faut quand même connaître le jeu un minimum
Ou avoir des amis IRL THL, et sur hécate, c'est ce qui s'est passé avec une crâette assez connue
Enfin perso, je déteste les "interviews" de ce genre... J'joue depuis pas loin de 3 ans, mais je n'ai pas dépassé le niveau 140... Et je pense que je connais mieux le jeu que cette crâette!
Citation :
Avoue, tu veux ton pseudo dans le prochain Dofus Mag
Ouai, dès que j'ai trouvé un micro, que j'ai DL skype (d'ailleurs je ne sais meme pas si ça marche sur mon OS), que j'ai trouvé l'intérêt à fortiori...

Sinon je suppose que cette recherche vise des membres hors 48 (enfin ce qu'il en reste), sinon ça va encore gueuler "yen a toujours que pour les mêmes" et bla, et bla et blaaaa...
Personnellement je vois ça comme un message aux THL, " bon les gars on vous a pas filé de contenue depuis deux ans mais on vous oublie pas". Même si c'est pas trop ce que j'attends ceci dit.

Remarquez quand on vois les commentaires sur les vidéos de grobill de youtube ou daily je suis sur que l'interview sera un succès pour faire rêver les petits kevins.

Edit: J'aurais préféré que l'on parle de fan sites qui apportent quelque chose à la communauté plutôt qu'un mec qui à tous les coups est un multi compteur et qui surement donnera les réponses "passionnés" qu'attend le studio et qui n'est pas représentatif des avis de joueurs THL. Bref comme d'hab on va nous dire que c'est fantastique dofus.
Han on est pas tous des kikoolol 19X qui farme 3zones hein .. Je suis bien 180 je ne farme pas pour autant fungus/grobe j'aime pas c'est chiant et long ... Faut arrêter de croire que les 170+ ne farme que certaines zones !
(J'aime bien farm le Donjon bouftou moi *sifflote*)

Je joue bien depuis 3ans et je pense connaître bien le jeux sachant que je n'ai pas été mulé en 3semaines ... Mais bon vu que je lis pas le Dofus Mag ! Mais faudrait quand même mettre un level 140 ... C'est largement suffisant tout de même pour dire des conseils/donjon préféré.




(200 n'ayant jamais fait Dark Vlad ou SC ? Ohlol ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés