[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une véritable renaissance de Daoc qui s'annonce avec ENFIN le départ de GOA qui ose nous parler de çà avec tristesse mdr
Alors qu'il aurait du passer le flambeau en admettant qu'il ne se sentait pas à la hauteur de gérer ca tout simplement

Citation :
Publié par Fugo
1) quid des serveurs ? Création d'un serveur physique séparé ou fusion mondiale
2) Quid des comptes ? Possibilité de fusion avec un compte US ?
2 serveur pve qui fusionne en 1 serv pvp, avec refonte de la zone rvr pour accueillir se joli monde
Citation :
Publié par Supai
Et voir fugo/lym/apo me stuff gratos
si tu rip a ma place lors de add alors que je prend la fuite avec bravoure et l'élégance qui met du , np banninJ (log toi TS ffs)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hkn
si tu rip a ma place lors de add alors que je prend la fuite avec bravoure et l'élégance qui met du , np banninJ (log toi TS ffs)
je serais fidele au poste
et wym partir mourir tout seul à l'autre bout de la carte, pleurer ensuite et nous engueuler et finir par /qtd (la commande qui manquait à fugo sur aion pour cela qu'il est parti sur daoc usa)
Citation :
Publié par Supai
oui là sur je serais fidele au poste
et wym partir mourir tout seul à l'autre bout de la carte, pleurer ensuite et nous engueuler et finir par /qtd (la commande qui manquait à fugo sur aion pour cela qu'il est parti sur daoc usa)
ouai ouai ouai n'empêche que t'es pas venu m'aider payday
Citation :
Publié par Supai
oui là sur je serais fidele au poste
et wym partir mourir tout seul à l'autre bout de la carte, pleurer ensuite et nous engueuler et finir par /qtd (la commande qui manquait à fugo sur aion pour cela qu'il est parti sur daoc usa)
mais quel balance se bannin ! (j'avoue être lold irl la )
Enfin wait and see, pour l'instant je luis cours derriere avec mon clerc pour le heal dans la masse d'élite lephariste, pas mieux ... mais le pire c'est qu'il me stuff pas gratos pour autant,
Citation :
Publié par Gorma-H
Carnac



Carnac 20KRA, Neptune, RiC...
horns,garroooo



@supai: omg le type full stuff de ouf alors que je suis a poile
En fait à aucun moment c'est marqué que le transfert de perso se fera vers les serveurs actuels us, peut-être qu'ils vont créer un serveur clust euro. En tout cas, s'ils transfèrent vers ywain, va falloir qu'ils fassent quelque chose pour la capacité des serveurs, pour l'instant les 4000 sont atteints déjà presque tous les soirs vers 22h-23h, donc avec l'arrivée des euros et les repops qui vont être massifs je pense côté euro, ça va être n'importe quoi à mon avis. Du coup je vois bien une clust européenne naître hébergée par daoc us, après j'espère me tromper.
Peut-être que certains ont déjà évoqué ça mais bon j'ai pas tout lu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés