[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous emballez vachement beaucoup hein ,les mec y z'ont juste dit qu'ils donneront des précision...

ça peut très bien être du genre :

Eu player : Can je transfer my personnage to ton server là?
Mythic : /dwa ,die irl m***** f***** §!§!!§!




Citation :
Publié par Arkanis
Ouais on vas zerg les solos jol
Viens on se monte un bus opti fixe
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Si ca se confirme que la base de donnée sera transférée aux US, ca va etre AWESOME
+1 j'adorerais ça, je reopen mon abo direct
Citation :
Publié par Sidonia
Un seul clust DAoC avec 8000 personnes dont la moitié en zf ?
Pinaise ,je vous raconte même pas les lag de malade (et mine de rien ,si ils laissent les zone pve des divers serveur Ywain clust ,ça risque d'être l'horreur )
Une page de DAoC se tourne, c'est triste quand je repense à mes débuts sur Brocéliande, me dire que les serveurs vont être fermés :/

Je ne suis pas non plus optimiste comme vous concernant le transfère des persos.
Ils ont dit qu'ils allaient nous donner des infos, mais un tel transfère est t'il possible, sachant que nos persos sont sur 4 serveurs différents, qui sont eux mêmes clustés ensembles, c'est loin d'être gagné.
Enfin bref, n'espérez pas trop les gars
Citation :
Publié par Onocred - Edalaan
Une page de DAoC se tourne, c'est triste quand je repense à mes débuts sur Brocéliande, me dire que les serveurs vont être fermés :/

Je ne suis pas non plus optimiste comme vous concernant le transfère des persos.
Ils ont dit qu'ils allaient nous donner des infos, mais un tel transfère est t'il possible, sachant que nos persos sont sur 4 serveurs différents, qui sont eux mêmes clustés ensembles, c'est loin d'être gagné.
Enfin bref, n'espérez pas trop les gars
Je ne serais pas aussi catégorique, je pense que les différentes jonctions n'ont aucune influence sur les bases de donnée personnage

Au final ce ne sont que des tableaux de chiffres non dépendant du serveur
N'empêche

vous imaginer 8000 personne connecter... on pourra ce toucher pour faire des ml/artef/drake/pl... (par contre DF, labyby et les frontières la sa serrais abuser )

Il vont forcément rajouter un autre serveur, mais jamais on ce retrouvera a + de 6000 sur le même serveur . . 5000 et ont retrouvent l'atmosphère d'autrefois..
Citation :
Publié par Xoran
N'empêche

vous imaginer 8000 personne connecter... on pourra ce toucher pour faire des ml/artef/drake/pl... (par contre DF, labyby et les frontières la sa serrais abuser )

Il vont forcément rajouter un autre serveur, mais jamais on ce retrouvera a + de 6000 sur le même serveur . . 5000 et ont retrouvent l'atmosphère d'autrefois..
De toute les dragons et autre, c'est camper par des chinois.

@Tinok: c'est en travaus pour savoir... wait and see...
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
Vous vous emballez vachement beaucoup hein ,les mec y z'ont juste dit qu'ils donneront des précision...

ça peut très bien être du genre :

Eu player : Can je transfer my personnage to ton server là?
Mythic : /dwa ,die irl m***** f***** §!§!!§!






Viens on se monte un bus opti fixe

Citation :
Mythic Welcomes European Players of DAoC
Posted By: Andy Belford
2010-01-07 12:26:32

Today, it was announced that after eight years of operating Dark Age of Camelot in Europe, GOA’s license with Mythic Entertainment will soon expire and they will no longer publish or support the game.

Over the years, GOA has fostered a vibrant and dedicated community that is passionate about the game. In the coming weeks, GOA will be entrusting Mythic with this community of players.

We are currently working with GOA to take over operation of the game and its European community, and will soon be providing details about pressing player questions such as existing subscriptions, character transfers, game versions, localization, and more. We look forward to welcoming all players from the European servers and look forward to supporting them in the years to come.

While this closes one chapter for DAoC in Europe, a new one begins with a bright future of RvR ahead.

We’ll see you in the Frontiers!

Mythic Entertainment
qui a deja été di


Sa peut quand meme nous laisser bien esperer.
Ca n'est pas forcément une triste nouvelle s'il y a reprise du service là bas, ou bien mieux encore un transfert des personnages sur serveurs US !

Cela dit, j'aimerais savoir si GOA va rembourser les joueur qui ont des périodes d'abonnement qui s'arrêtent au-delà du 31 Janvier, normalement oui, mais...

Pour au-dessus, cette news est en page 1 de ce même thread, traduite peu après
hihi on est tous surexcités qu'un nouvel avenir se dessine pour daoc, mais imo repartir à zero fairait du bien à certains gros bilous frenchies 10L++ qui redoutent plus que tout de repartir de rien alors que la partie pve est devenue enfin rapide, mais faudra quand même accepter de se battre bas rang, chose apparemment inconcevable pour certains toujours, ça me fait de la peine ils feraient mieux d'aller roxxer ailleurs que sur ce jeu convivial !

je serai à la place de mythic je limiterai à 1 par royaume la possibilité de transfert sur US, et le perso en question en stuff aurulite mais avec la possibilite bien sur de refaire ttes les quetes !!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Et bien quelle bonne nouvelle, je vais pouvoir lacher l'animiste 2L pour reprendre de vrais perso !!!
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés