[Actu] Un bilan bien sombre pour 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Just Awesome
C'est ce que je me disais puis au final, ça va tellement vite de reup des persos. Au niveau pve, ya du monde qui l'ex
partout c'est juste genial.
c'est clair, ça faisait 2-3 mois que je me disais que si il n'y avait pas de récupérations des bases je n'irait pas, puis j'ai voulu juste jeter un œil, et en fait en plus de rejouer à ton mmo préféré, tu le redécouvre.
Citation :
Publié par Folkensedai
abandonner son confort de jeu, ses personnages chéri monté année après année ...
autant arreter tout net daoc qu'aller se retourner le couteau dans la plaie aux USA en repensant à tout ce que l'on a perdu.
Ca donne un énorme coup de renouveau et finalement c est pas si relou que ca c est assez rapide
D'après vous, quelle realm à la plus grosse pop fr ?

Je risque de debarquer et autant retrouver un maxixum de gens parlant la même langue ^^

Niveau latence serveur ? c'est comment (j'ai post sur un autre topic aussi) ?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
zomg t'es modo now XD

sinon goa n'a jamais été super communicatif
J'allais le dire ;s
Ce ce qui m'a plus choqué dans ce que j'ai lu ici. Il s'est acheté un dico ?
Bizoo ma louloute.

Vive us !
Citation :
Publié par Jerikan
D'après vous, quelle realm à la plus grosse pop fr ?

Je risque de debarquer et autant retrouver un maxixum de gens parlant la même langue ^^

Niveau latence serveur ? c'est comment (j'ai post sur un autre topic aussi) ?
sur Albion ya pas mal de fr, sinon niveau latence , par moment c'est moyen, je pense que c'est à cause de la masse de joueurs.
Derniere fois que j'etais sur Mid, l'as french invasion était dans les 100 personnes de co en moyenne après je sais pas si c'est la plus grosse population sur les 3 royaumes et puis bon allé sur mid c'est pas l'idée du jour sur US
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
C'est fou de n'avoir aucune nouvelle de la part de GOA tout de même !
omg le fake sale deserteur tt pas parti sur aion toi vilaine ??? dis moi que t'es re sur US allez et jte rejoind direct
et puis genre t'es modo c'est le monde a l'envers !
En parlant d'Us, je m'y amuse vraiment .
Les Ricains sont vraiment cool, les vaux sont remplis, je trouve des groupes pour pex/vaux.
La mentalité est sympa aussi, ca râle pas ou peu, les gens s'aident...
Et surtout, la population est au rendez-vous !!! A bas level, on trouvera toujours du monde, ils ont pas de /level
Citation :
Publié par Merlims
Le but de l'article présenté est-il de trasher GOA ou est-il une vaste campagne bien tournée (ou pas) de propagande pour migrer sur serveur US?
Ce n'est pas une propagande, je ne conseille pas à titre personnel de migrer là bas aux joueurs, je leur conseille d'attendre des nouvelles de GOA car ça finira bien par tomber et j'espère bien qu'il y aura une action prochaine.

L'objectif c'était de faire le bilan de cette année qui a été médiocrement desservie par GOA.
Perso toute la team a migré sur US :-) tj chez MID.... comme on dit "MID un jour MID toujours" on a meme poussé jusqu'a refaire la meme compo, les memes classes (avec les meme joueurs) et presque les meme noms !!! on a retrouvé pleins de monde sur l'as FR meme des ennemis EU lol.

Enfin bon ça monte tres vite pour le stuff-ml ca va aussi suffit de farm des mobs de malmo pour les loots drak au CHOIX et pour les ML/arté suffit de farm les BOSS ML voila esay qd meme... Bon c'est sur que lacher des perso presque 12L pour recommencer a 0 c'est dure dure ...

Sinon y a une tres bonne ambiance, les ricains nous aiment bien en général et prennent leur temps sur le chat ou sur TS !!! perso avec la masse y a du monde de partout !!! meme à petit lvl (y a pas de /lvl la bas hein) j'ai l'impression de rejouer a DAOC il y a 5ans :-) et l'anglais ça peut pas nous faire de mal...

Sinon il me font rigoler en rvr les MID... sont super organisés LIMITE trop ils veulent bien faire je pense. Exemple hier 0h30 apres 3h de farm de scale ont decident à 3 d'aller faire un tour en Zf (meme pas tous 50 en stuff gris les artés lvl 2 la loose quoi)Nott 3 en feu puis prise par un FG alb (limite on pouvait les gerer à 3 lol) on arrive dans la tour avec nous inc 2 FG MID + 2-3 chasseurs (Tour VERTE je precise) sur EU on sort les marto et on la défonce en 1mn et bien la NON !!!!
c'est pas comme ça les ricains ;-)

-Ils cassent la tente.
-Ils détruisent les ruines de celle ci.
-Ils pose une tente de siege.
-Ils sortent un Belier FORMI.
-Ils explose la porte en 5 cp.
-Pendant ce temps les mecs sautent derriere la tour on à juste eu le temps de le rattraper lol. Mais sont a moitié con aussi car au lieu de sauter du 1er ils sautent direct du 2eme conslusion ils arrivent en bas à 15% j'en OS 2 direct...

Mais voila le temps perdu Qd meme :-) j'etais comme un con a taper la porte...

Ca promet d'etre FUN !
Assez dommage. Surtout que DaoC (avec quelques mises à jour fonctionnelles et visuelles[textures HD, environnements plus détaillés], et ensuite une grosse campagne de pub) pourraient reconquérir une certaine partie du marché mmorpg pvp. Si seulement Mythic/GOA n'avait pas tout flambé dans WAR... quel gâchis.
Je pense qu'en mode auto entrepreneur y a moyen de reprendre ça
Vu la masse de taff fourni par GOA, ça doit pas être pire
Citation :
Publié par Just Awesome
il y a aussi un manque de respect total et de gratitude envers la clientèle qui a été la première et seule pub du jeu via le bouche a oreille.
Je vois mal une entreprise avoir de la "gratitude" envers sa clientèle (surtout quand aucun rapport personnel ne peut se créer entre eux). De telles entreprises existent peut-être mais elles ne suivent pas le même modèle que GOA, ca j'en suis sur (et je pense que tout le monde s'en était rendu compte il y a plusieurs années déjà).

Leur job, c'est de faire de l'argent. Ils optimisent leurs couts, c'est tout.
Question
Citation :
Publié par Merlims
Le but de l'article présenté est-il de trasher GOA ou est-il une vaste campagne bien tournée (ou pas) de propagande pour migrer sur serveur US?
Quoi, t'as encore des arguments sérieux pour inciter les gens à rester ou revenir sur les serveurs européens toi?
Citation :
Publié par heiric
Je vois mal une entreprise avoir de la "gratitude" envers sa clientèle (surtout quand aucun rapport personnel ne peut se créer entre eux).

Leur job, c'est de faire de l'argent. Ils optimisent leurs couts, c'est tout.
on respect les clients,
les client le respect en retours il reste et font de la pub...

hors là c'était plutôt l'inverse preuve en est l'actu qui n'est pas là pour dorée le blason de goa
Citation :
Publié par Inci
on respect les clients,
les client le respect en retours il reste et font de la pub...

hors là c'était plutôt l'inverse preuve en est l'actu qui n'est pas là pour dorée le blason de goa
Si ils estiment que ce n'est pas rentable de faire ressentir au client du "respect", je ne vois pas bien ce qui pourra les y forcer.
Unhappy
sur le site off de goa j'ai trouver ceci:



[7-01-2010] Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

Même les plus belles histories ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin.

Après huit merveilleuses années d'exploitation de Dark Age of Camelot en Europe, notre licence avec Mythic Entertainment va bientôt s'arrêter, et GOA ne publiera plus et ne supportera plus le jeu à partir du 31 janvier 2010.

Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc.

C'est donc avec un pincement au coeur que l'équipe GOA se sépare de ce qui est, pour beaucoup d'entre nous, le symbole de notre engagement dans le monde des MMORPGs.

Déjà, des archives plus ou moins poussiéreuses sont rouvertes, à la recherche de screenshots et de souvenirs, et quelques anecdotes refont surface. L'ambiance est à la nostalgie et nous partagerons certains de ces moments avec vous dans les prochaines semaines pour une rétrospective de ces huit années d'aventures.

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien tout au long des huit années qui viennent de s'écouler, et nous espérons profiter avec vous des ces dernières semaines de jeu teintées d'émotions.

Bon jeu à tous !

L'équipe Dark Age of Camelot

la c'est grave docteur
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Citation :
Publié par Fugo
EA est pas assez gros ?
Grosse oui ,la boite, mais pas les "cojones" apparemment

[edit]
Citation :
Publié par GoA
Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc.
Le message du site off' est sans équivoque ,mais haut les coeur ,peut-être ,sait-on jamais (cf parties en gras)

source : http://daoc.goa.com/fr/


[edit 2]
Citation :
Publié par Nvk : o)
Quoi, t'as encore des arguments sérieux pour inciter les gens à rester ou revenir sur les serveurs européens toi?
cf. lien au dessus ,ça règle définitivement la question :q
Citation :
Publié par marcel
sur le site off de goa j'ai trouver ceci:



[7-01-2010] Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

Même les plus belles histories ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin.

Après huit merveilleuses années d'exploitation de Dark Age of Camelot en Europe, notre licence avec Mythic Entertainment va bientôt s'arrêter, et GOA ne publiera plus et ne supportera plus le jeu à partir du 31 janvier 2010.

Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc.

C'est donc avec un pincement au coeur que l'équipe GOA se sépare de ce qui est, pour beaucoup d'entre nous, le symbole de notre engagement dans le monde des MMORPGs.

Déjà, des archives plus ou moins poussiéreuses sont rouvertes, à la recherche de screenshots et de souvenirs, et quelques anecdotes refont surface. L'ambiance est à la nostalgie et nous partagerons certains de ces moments avec vous dans les prochaines semaines pour une rétrospective de ces huit années d'aventures.

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien tout au long des huit années qui viennent de s'écouler, et nous espérons profiter avec vous des ces dernières semaines de jeu teintées d'émotions.

Bon jeu à tous !

L'équipe Dark Age of Camelot

la c'est grave docteur
Nice fake.

ps : t'aurais du mettre "captures d'écran" ;>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés