[Actu] Un bilan bien sombre pour 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/actus/vignettes/140.jpg Les effets du temps commencent à se faire sentir sur les terres légendaires de Dark Age Of Camelot. Cette année 2009 aura été une année avec un bilan aussi clairement négatif pour les joueurs européens de Dark Age Of Camelot. La section vous propose de revenir sur cette année 2009.



Un petit bilan - négatif - sur l'année 2009 qui vient de s'écouler fait par nos soins dans le but d'informer les éventuels personnes se demandant ce qui se passe dans le coin.
On sent bien aussi le petit coup de gueule, chez les rédacteurs JoLiens
Pour ma part j'ai déjà dit adieux a mes vieux personnages, je tourne la page et me dirige vers un nouvelle avenir (serveurs Us).

Goa c'est tué tout seul avec leurs grosses bêtises, que ce soit pour Daoc comme pour Warhammer.
En résumé : bouh GOA.

Et bien pan dans leur gueule !
Ca leur apprendra à considérer les utilisateurs comme de simples abonnés des PTT.

Un immense gâchis.

Bien fait pour leur gueule.
RIP GOA et sans couronne.
GOA emmènera DAoC Euro et ses employés au fond pour 2010 ? dommage y'avait du potentiel pour cette boite, mais un manque de communication et surtout une gestion catastrophique :/
Citation :
Publié par Toga
On sent bien aussi le petit coup de gueule, chez les rédacteurs JoLiens
Pour ma part j'ai déjà dit adieux a mes vieux personnages, je tourne la page et me dirige vers un nouvelle avenir (serveurs Us).

Goa c'est tué tout seul avec leurs grosses bêtises, que ce soit pour Daoc comme pour Warhammer.
Le coup de gueule serait vraiment tourné sur le manque de communication et le "gaspillage" au détriment d'une communauté vache à lait depuis des années.

J'ai essayé d'être le plus neutre possible mais le bilan qu'on dresse sur une telle année n'est pas flatteur du tout :/
C'est sur qu'il a eu de grosses erreurs de gestions en ce qui concerne la gestions de la fin de vie de daoc. Aux USA, ils ont fait une full clust. Chez nous, on a eu des clust national puis depuis la sortie de War, un sereiux manque de communication de la part de GOA. Entrainant la lassitude des joueurs qui ont ou stopper ou sont parti sur un autre jeu.
J'aimerais bien avoir les stars de la populations War us pour comparer avec la pop euro aussi tiens ....

@Fugo: outre le fait de la communauté
" vache a lait ", il y a aussi un manque de respect total et de gratitude envers la clientèle qui a été la première et seule pub du jeu via le bouche a oreille. Communauté de plus qui par la suite a remplit les serveurs war ...
pendant que GOA se saborde, le serveur Ywain connait une surcharge ayant entraîné de nombreux crashs et l'apparition nouvelle de "listes d'attente". Du jamais vu sur DAoC depuis le lancement des serveurs... Qui a dit que DAoC était mort ?


voila... que dire de plus bravo GOA d'avoirs contribuer a la mort des serveurs européens ...
Citation :
pendant que GOA se saborde, le serveur Ywain connait une surcharge ayant entraîné de nombreux crashs et l'apparition nouvelle de "listes d'attente". Du jamais vu sur DAoC depuis le lancement des serveurs... Qui a dit que DAoC était mort ?

Ouai enfin ca reste 1 serveur clusté au niveau mondial c'est la migration EU sur US qui veut ca mais daoc tiens bien le choc quand meme
Message supprimé par son auteur.
Petite nostalgie pour les nombreuses crises de nerfs sur le temps d'adaptation des versions et l'absence totale de communication de la part GOA.

Malgré ça il me reste un goût amer et je ne verserai pas de larme pour cette entreprise qui s'semblait et montrait qu'elle se foutait éperdument de ses clients.


Daoc méritait bien mieux .
Citation :
Publié par Rhes AD
Ouai enfin ca reste 1 serveur clusté au niveau mondial c'est la migration EU sur US qui veut ca mais daoc tiens bien le choc quand meme
Le gros + c'est les differents prime Time qui fait qu'il y a en presque en permanence beaucoup beaucoup de monde et cela a tout heure.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Petite nostalgie pour les nombreuses crises de nerfs sur le temps d'adaptation des versions et l'absence totale de communication de la part GOA.

Malgré ça il me reste un goût amer et je ne verserai pas de larme pour cette entreprise qui s'semblait et montrait qu'elle se foutait éperdument de ses clients.


Daoc méritait bien mieux .
c'est clair, même si je sais que ce n'est pas comparable , je me souviens aussi de la gestion désastreuse de T4C, GOA n'a jamais respecté ses clients et n'a jamais eu une communication correcte.

sinon l'article est vraiment bien.
Surtout sur la masse de inc européens:

Il y a environ 2 ans au US:

une moyenne de 1500 personnes sur le prime time euro et environ 2500 au prime US

Aujourd'hui:

Environ 3000 personne au prime time euro et des piques de 4000+ à partir de 22h00 heure française avec liste d'attente et crash serveur ou gros lag en jeu, sa donne une bonne idée de la migration serveurs euro => serveurs US,
Citation :
Publié par Branlz
Surtout sur la masse de inc européens:

Il y a environ 2 ans au US:

une moyenne de 1500 personnes sur le prime time euro et environ 2500 au prime US
2500 sur US mais sur quel serveur ? il y avait déjà le même clust qu'aujourd'hui ?
Principalement le Clust Classic et le clust TOA Devon.
L'autre clust TOA Kiliburytruc était un peu moins peuplé.
Merci fugo pour ces precisions au cas où certains auraient loupé quelquechose,une ptite retrospective 2009 ça fait pas de mal .

Goa plonge et se recentre sur des jeux qui sont des flops comme war.Passer de 10 serveurs à un serveur unique en moins d'un an c sûr goa grace à warhammer va redresser la pente
Citation :
Publié par Frayja
2500 sur US mais sur quel serveur ? il y avait déjà le même clust qu'aujourd'hui ?
Addition des 2 anciens clust serveur TOA, pour le classic, il y a 2 ans c'etait plus ou moins la fin sur US avec environ 450 personnes connecté en prime US
Citation :
Publié par Maxoo
Adieu l'EU, VIVE L'US !!!
abandonner son confort de jeu, ses personnages chéri monté année après année ...
autant arreter tout net daoc qu'aller se retourner le couteau dans la plaie aux USA en repensant à tout ce que l'on a perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés