[Actu] La pesterie : Venez affronter les 3 nouveaux Boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo'

Pour la sortie de l'extension je la vois pour printemps 2011
On est debut 2010, ca ferais l'extention pour dans un an et demi ? why not mais ça me parait loin quand même.
Message supprimé par son auteur.
De notre côté, on a fait 3 trys sur Festergut et 1 sur Rotface, histoire de voir la gueule des combats et d'essayer de trouver nous-même une strat.
Moralité, Festergut nous à l'air pas très dur, par contre on a rien compris à ce qui se passe sur Rotface (mais bon, en 1 seul try...).

On aurait pu attaquer sérieusement ces boss si Représailles et plus particulièrement Les Clairvoyants n'avait pas crash en boucle toutes les 5 minutes et ce, pendant facilement 1 heure...
Citation :
Publié par Ninis
Oui voila fin 2010 début 2011 d'après le lien plus haut c'est long quand même

Donc je vois bien après Arthas une instance de type " troll " puis la periode " solde " du t10 et un pre patch pour l'extension ( un peu comme l'évent des goules non ? )

Il y'a Gundrak comme possibilité et y'à aussi les portails du Temple repos du ver ( Sartharion ) y'a 2 autres chambres

donc
Citation :
Publié par Orion
Ah zut j'ai pas fait gaffe hier soir, c'est sûr ça?
Sûr et certain.

Festergut est d'une simplicité quand on commence par Rotface.
Festergut combien de heals chez vous ? Et deux ou trois tanks ?

On a fait quelques trys hier soir on avait un bon problème de survie (mais on avait que 5 heals). Bien qu'on ait first try toute la première aile Saurfang compris on s'est pas mal mangé sur les nouveaux.
Mais notre roster n'a pas fait d'EDGC25 donc on est en 245 et un peu de 251/264.
Avec ma guilde, on a fait pas mal de try sur Festergut hier soir. Le combat est juste super simple au niveau strat, il faut juste trouver qui mettre au cac et à distance. On a choisi de mettre avec les cac les healers des tanks ce qui les évitent de vomir et de manquer de soin sur nos tanks. A distance, deux dps distances et le healer de raid.

Seul problème, c'est un dps check, et le dps nous a posé problème donc il est pas tombé.

J'ai une question sur Festergut, je joue rogue et est ce que feint est utile pour diminuer les dégâts pris vu que ça a l'air d'être que des ae? En regardant le recount j'avais l'impression que oui.
Festergut down hier pour notre guilde et on l'a fait a 2 tanks.
Apres en heal je crois qu'il y en avait 6, a confirmé.

Jouant rogue aussi, j'ai testé Feinte mais ca n'a pas l'air de réduire les dégats.

EDIT : Je viens de regarder les logs et y'avait bien 6 heals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés