[Actu] Record de connexions battu

Répondre
Partager Rechercher
On est au courant que les 300 000 comptes il y'a facilement la moitié qui sont des comptes d'alt (par exemple si on prenait les stat actuelles, je pèse 13 comptes dans les stat, fear) \o/

Et pour la pub, faut juste sortir de France. Il y'a eu les trailer d'apoc ou de l'expansion qui a amener le fw (j'oublie le nom ) de diffusé à heure de grande audience sur les grandes chaines américaines par exemple.
Il y'a pas mal de coverage sur des sites tel que mmorpg.com aussi, par exemple.
La presse papier couvre aussi régulièrement eve, et cpc va créer un hs spécial eve (avec de la pub qui va avec en toute logique).
Bref.
Wai, j'étais impressionné de voir des pubs pour EvE sur surfthechannel ou autre, ils vendent bien leur produit.

Mais sinon, je pense qu'il y a plus de joueurs parce que j'ai arrété.
Citation :
Publié par Saul Stice
Mais sinon, je pense qu'il y a plus de joueurs parce que j'ai arrété.
Non je dirais qu'il risque d'y avoir moins de joueur quand ils verront que tu a arrêté.
la ils viennent tous pour voir la légende
Citation :
Publié par ecarlate
Non je dirais qu'il risque d'y avoir moins de joueur quand ils verront que tu a arrêté.
la ils viennent tous pour voir la légende
C'est parce que depuis qu'il est parti, des pelrinage a la Eve-Gate se sont former. (Et les caracals ont retrouver leurs prix usuel)
Citation :
Publié par xezbeth
J'ai lu vite fait, et paf je vois ça ;



Encore un mmo à la Wow qui pense qu'en nivellant un jeu par le bas on attire un max de monde.

Poubelle.
Je ne te cite pas spécialement toi, mais l'idée.

A quand un mmo ou il ne faut pas faire les 3/8 (in game) pour pouvoir s'investir comme eve ?

Pourquoi partir d'un gameplay simple / jeu accessible fait de ce jeu une merde ?

Perso j'attend ce genre de jeu, un peu comme j'ai pu accroché à d'autre mmo simple mais prenant (coh par exemple).
c'est rigolo ce que tu dis mais ce qui m'as séduit dans eve c'est que contrairement au autre MMO plus "simple", je ne me sens pas obligé de faire les 3/8 pour être performant

Alors que j'ai arreté WoW parce que justement pour rester performant, il fallait passer trop de temps sur le jeu à mon gout. (et pourtant WoW se présente comme un jeu simple destiné au casual)
Si t'es un peu suicidaire payer tes ships ca ce fait pas en 2 seconde.

De plus les 3/4 des alliances 0.0 faut être un nolife pour être recruté (c'est pas péjoratif je l'ai été longtemps).


devoir bloquer un vendredi soir pour un CTA, un weekend pour un déménagement, un .. la liste est longue sur eve.

Ce jeu nécessite du temps si tu veux faire quelque chose.


Bref un jeu pvp plus accessible du genre shadowbane / neocron / Daoc ca ne serai pas du luxe.

Sinon Wow je ne le trouve pas forcément plus accessible que eve car un raid de X heures à horaire fixe c'est hors de question pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés