[Actu] Record de connexions battu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2010 à 10:58 par Uther sur notre site Eve Online :

Citation :
Tout juste un mois après le précédent record de connexions, le serveur unique d’EVE Online accueillait dimanche dernier, 54 446 pilotes simultanément.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A mon avis a partir du 5 fevrier , STO piquera une petite partie de jouers de eve déja...genre 10000.Comme pour star wars,mankind,anarchy + les trekkies, le serveur unqiue de cryptic devrait faire sensiblement pareil en conexion. En tous cas je l'espère étant fan de star trek( donc pas objectif) .
Je testerai Startrek mais il est certain pour moi que je n arreterai pas EvE online malgré mes 5 ans et demi passé sur ce jeu.

Il reste pour moi le meilleur mmo du marché et de loin, et à mon avis il faudra longtemps à Startrek pour esperer l ennuyer.
Citation :
Publié par zurtan
STO sera un MMO a leveling?
JoL c'est aussi un site : https://sto.jeuxonline.info/
Citation :
Concernant la progression du joueur, l’intégration du système traditionnel à base de niveau ne sera pas repris ici. Toutefois, nous gagnerons des récompenses et les compétences nécessaires au développement de notre personnage en finissant des chapitres, en réussissant des missions et en explorant l’espace. D’une manière générale vos officiers supérieurs progresserons au même rythme que vous. Mais ce sera à vous de distribuer les points selon vos désirs.
(bon ok j'ai rien compris et j'ai lu en diagonale)
J'ai lu vite fait, et paf je vois ça ;

Citation :
L'open est bientôt. La presse et les joueurs pourront se faire une idée précise de ce MMo.

On a suffisamment d'informations actuellement, pour dire clairement que ce jeu sera facile d'accès. Le but étant le fun et la simplicité, sans se prendre la tête et de pouvoir explorer l'univers de star Trek à travers ce MMo.
Encore un mmo à la Wow qui pense qu'en nivellant un jeu par le bas on attire un max de monde.

Poubelle.

Le seul jeu qui me ferait bouger d'eve actuellement serait un Neocron 3.
De toute façon la franchise Star Trek n'a jamais marché en France (sauf peut être le dernier, mais qui pour les puristes n'est pas un Star Trek) alors, pour le jeu ...

Les principaux VPCistes nationaux de logiciels (FNAC, GAME, Micromania, etc) ne l'on toujours pas mis en préco alors que les enseignes internationales (Amazon, Gamestop, etc) si ...
Je ne suis pas étonnée des records.
Eve est un des seuls jeux qui résistent à la tendance du nivellement par le bas et d'essayer de rendre tout le monde content. On aime ou on aime pas mais on sait sur quoi on est, et ce n'est pas un jeu avec une jambe sur WoW et l'autre sur un thème park. C'est Eve. Pur et dur. Release après release ils continuent dans cette voie.

C''est à mon avis ce qui rend les joueurs si fidèles mais aussi le jeu si peu accessible. Au final, plus que le record, ce qui est remarquable c'est comment ce jeu arrive à garder ses joueurs dans le temps.

Des tas de jeux auraient pu et pourraient faire de la concurrence à Eve, mais je doute que cela soit le cas sur le long terme. Aucun jeu ne s'approche du concept et de la qualité de ce MMO.

Start Treck, SWG2, etc...bah oui...on verra....je suis pas inquiète pour nos POD
Citation :
Publié par S'Rau
De toute façon la franchise Star Trek n'a jamais marché en France (sauf peut être le dernier, mais qui pour les puristes n'est pas un Star Trek) alors, pour le jeu ...

la SF en général n'a jamais vraiment marché en France, sauf exceptions.
Citation :
Publié par Eored
la SF en général n'a jamais vraiment marché en France, sauf exceptions.
heu je suis sur que tu la france des tonnes de FAN de star wars, battlestar galactica et stargate....Star trek par contre, c'est pareil j'accroche pas, pourquoi? aucune idée oO

Pour revenir au sujet initial je pense aussi que l'offre de Steam n'y est pas pour rien...EVE à 5€, c'était une très bonne occas de s"y lancer
Citation :
Publié par S'Rau
De toute façon la franchise Star Trek n'a jamais marché en France ...
Encore que pour le savoir, il aurait peut-être fallu qu'ils nous diffusent les 28 saisons et pas seulement les 3 premières, qui sont les plus kitsh
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
JoL c'est aussi un site : https://sto.jeuxonline.info/

(bon ok j'ai rien compris et j'ai lu en diagonale)
JoL c'est aussi une communauté. Donc de gens passionnés qui se sont penchés sur la question. En tout cas ça répond à ma question, encore un kikoo-clone-mmo ou il faut farmer pour évoluer, sans moi
Citation :
Publié par Madic
Encore que pour le savoir, il aurait peut-être fallu qu'ils nous diffusent les 28 saisons et pas seulement les 3 premières, qui sont les plus kitsh
+ 1 saison pour Star Trek : TAS

= 29 saisons

.
.
.

Retour au sujet initial : Je étions là avec nos divers moi
En dehors du débat StarTrek Online ou pas, revenons au sujet.
On constate que quelques soientt les promotions, les guerres en cours, le nombre max de connectés augmente quasi chaque trimestre... Ce qui est plutôt bon pour Eve
Surement parce que c'est le seul monde persistant qui en vaille la peine... longue vie à EVE
STO ...ça a un peu rien à voir...enfin j vois pas mass joueurs quitter Eve pour ce MMO peut être de bonne facture mais très orienté easy gameplay.
Citation :
Publié par Alvin Exe
On constate que quelques soientt les promotions, les guerres en cours, le nombre max de connectés augmente quasi chaque trimestre... Ce qui est plutôt bon pour Eve
Sans retirer quoi que ce soit de la valeur de notre jeu et de sa magnifique bonne santé. Il faut avouer tout de même que l'explosion de ce second record en si peu de temps doit pas mal à Dominion et surtout énormément à la "bévue steam+buddy". Et je m'autorise le mot bévue, puisque ce fut une fuite suffisante pour que ccp change les conditions d'utilisation en cours de route

Mais tant mieux finalement. On peut espérer au moins un tit peu de sang neuf au milieu de ces monceaux d'alts de 51 jours d'espérance de vie.

Grand est Notre Jeu.
Gloire à Notre Jeu.
Longue vie à Notre Jeu
C'est grâce à moi le record, je viens de prendre un second compte...
Même que moi j'avais pas vu l'offre steam T_T


Citation :
Publié par S'Rau
+ 1 saison pour Star Trek : TAS

= 29 saisons

.
.
.

Retour au sujet initial : Je étions là avec nos divers moi
HS léger, mais t'as oublié Star Trek : Enterprise non ? (4 saisons)


Edit pour en dessous :

Ok, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Arsiesys
HS léger, mais t'as oublié Star Trek : Enterprise non ? (4 saisons)
HS

Non non.
Par ordre chronologique de sortie

ST : TOS 3 saisons
ST : TAS 1 saison
ST : TNG 7 saisons
ST : DS9 7 saisons
ST : Voy 7 saisons
ST : Ent 4 saisons

= 29 saisons = 725 épisodes = beaucoup de temps perdu devant la télé

/HS
Avant de sauter de joie sur le nombre de JOUEURS.

Comptez le nombre de double, triple, quadruple comptes à côté de vous.
50.000 connectés juste après leur opération: 1 compte 6 mois compte = 50€ (50$ aux us j'imagine)..
pas d'opérations récentes contre les gold farmer, doit y avoi un gros tas de bot/farmer aussid e connectés.
perso je serait pas étonné de savoir qu'il ya 50% de bots/alts de connectés...

Bref si on parle de joueurs et non de connections, il ya probablement une augmentation (je vois des nouvelles tetes) il ya globalement un retour positif des joueurs,
mais elle ne me semble pas énorme, et en totu cas pas corélable linéairement avec le "reccord" de connections.

D'ailleurs pour vraiment avoir du sang neuf, pas de secret faut un bon retour des joueurs, une concurrence au plus bas (ce qui est le cas, wow c'est du déja vu, et peu de mmo récent retiennent les joueurs.).
Mais surtout, surtout, une campagne de pub
, et ça, à part sur steam j'en ai pas vu des masses, pourtant ya du potentiel vu leur trailer ou leur vidéo permaband
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés