[Actu] Un fugitif arrêté grâce à World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
la semaine prochaine :
un terroriste retrouvé grace a world of wrarcraft
j'ai arreté de fumer grace a world of warcraft
et ne manquez pas, ma copine s'est barrée grace a world of warcraft
Wow le MMO qui vous veut du bien ;-)
Je trouve génial les réactions des gens, tout d'abord on a le ouin ouin wow = big brother, ensuite le ouin ouin toute façon la justice américaine etc ... soyons d'accord que si je me met a vendre de la drogue et que ça se sait je pense que même en France mon téléphone serat surveillé, ma connec internet ainsi que toutes mes habitudes, et de toute façon ça sert a rien de pleurer la dessus car ça serat de pire en pire et on ne pourrat "malheuresement" rien y faire

merde oublié :

citation : meilleur jeux du monde vait pleurer tellement c'est une gros daube se jeux.

apprend a lire :

J'y ai aussi joué. C'est un des plus grands jeux en-ligne du monde.”

10M de joueurs, oui c'est celui qui payant a le plus d'abonnement donc le plus grand ...
Citation :
Publié par Aluminium
Ben on te pose des questions à coup de taser et matraque, et si ta pas un bon avocat, c'est que tes coupable !!
Vu la qualité de la justice française, balancer des trucs aussi débiles sur la justice américaine est peut-être pas très judicieux.

Pour ce qui est de cette histoire, çà ne me fait ni chaud ni froid, par contre vos réactions sont justes à mourir de rire. Comme çà a déjà été dit, les FAI font exactement la même chose tout les jours et c'est tout à fait normal, il n'y avait aucune raison que Blizzard refuse de donner les informations sur cette personne.

Si Blizzard filait des informations personnelles à d'autres entreprises en échange de quelques billets, là oui je comprendrais les réactions sur ce fil.
Citation :
Publié par Draktarak
Vu la qualité de la justice française, balancer des trucs aussi débiles sur la justice américaine est peut-être pas très judicieux.
honnêtement je trouve qu'il y a une bonne part de vérité quand même

je sais c'est dégueulasse mais j'y habite et j'peux te dire que ça ressemble plus à ça qu'à autre chose
Salut,

En fait moi j'ai comprit!!! Payer Mister T des brouettes de Dollars, cela devenait bien trop cher Alors ils sont allés trouver un Flic du comté de Howard dans l'Indiana (comme quoi ils ont plus un rond chez Blibli ^^). Ils se sont dit pour marquer les esprits on va prendre aussi un Steeve Rogers.

Tout cela étant une pub cachée pour le Canada, sur fond d'intrigues policières (genre très mauvais 24h ou Derrik au choix lol).

C'est Ricains sont trop fort pour le marketing^^
Citation :
Publié par titann
quand t'est en fuite la moindre des choses c'est d'utilisé un proxy en béton, faut vraiment pas être doué pour se faire remonté comme ça. Rien que lire mes mail j'aurai pas osé a sa place.
Faut pas croire que tous les délinquants sont des lupins
"quand t'est en fuite la moindre des choses c'est d'utilisé un proxy en béton, faut vraiment pas être doué pour se faire remonté comme ça. Rien que lire mes mail j'aurai pas osé a sa place."

le mec c'était un dealer hein, pas un terroriste u .u
Tous les délinquants/criminels sont pas des einstein en puissance (heureusement pour nous d'ailleurs). J'ai vu il y a quelques jours une news disant que la police, thaïlandaise je crois, avait mis la main sur plusieurs personnes recherchées (dont certaines pour viols et/ou meurtres) en leur faisant croire qu'elles avaient gagné au loto

Edit : J'ai retrouvé une news
"Ils n'étaient pas obligés de nous répondre et je pensais qu'ils ne le feraient pas"

Alors pourquoi l'ont ils fait ?
J'y voie clairement un petit coup de pub, tout est bon dans la Com pour faire parler de ce que l'on vend,
même en mal alors jouer les justiciers, c'était l'occasion rêver.
C'est pas un reproche que je fais, au contraire je dis GG.
Cool
A chaque fois que je me connecte a Wow (et parce que c est le jeu qui recense le plus de connectés), je ne peux m empecher d imaginer que le mec avec qui je viens de grouper est un dealer, un malfrat, un bandit ou le fils d un assassin.
Tout simplement parce que je l ai deja vu.
Cette news vient juste me conforter dans mon idée que finalement, c est ça la richesse d un MMORPG
Suspect coupable
“Nous avons reçu une information selon laquelle cette personne était un joueur régulier d'un jeu en-ligne, décrit comme un jeu de "sorciers et sorcières"”

bein tiens donc il est forcement louche ce suspect à jouer en plus à un jeux de sorciers, bravo Blibli
Citation :
"Ils n'étaient pas obligés de nous répondre et je pensais qu'ils ne le feraient pas"

Alors pourquoi l'ont ils fait ?
J'y voie clairement un petit coup de pub, tout est bon dans la Com pour faire parler de ce que l'on vend,
"Blizzard refuse d'aider à arrêter un revendeur de drogues!", ca le fait moyen.
Heureusement que j'suis pas un dealer vu le temps que je passe en ligne

Perso je trouve normal que Blizzard communique ce genre d'info dans le cadre d'une enquête de police, après tout, ce n'est pas n'importe qui qui peu demander à avoir accès à ses informations.
Oui effectivement.

D'autre part, comme une autre personne l'a souligné plus haut, c'est une méthode que beaucoup d'opérateurs télécom utilisent tous les jours.

Et eux, ce n'est pas toujours dans un but juridique....

Je ne vois rien de choquant dans cette affaire.

Ca nous aura appris qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau compte si on est recherché par la police
Je suis sur qu'il s'est mis a dealer pour payer son abonnement a WoW

Donc sur wow y a que des kevins et des crapules, pfff sale jeu !!!!


Je suis deja dehors
De tout manière on a peut d'information sûrement que le gars a mit son vrai nom et l'adresse de son domicile, peut être qu'il fut vendu par un "pote" ou il ce la racontais, il ce peut que la justice contacté bli² car le FAi ne donnait aucun résultat. on peut tout supposé donc.

Mais pour un d'attrapé combien cours toujours ?

Citation :
Publié par Skhalt
Dans les Marvel Comics, Steve Rogers est le véritable nom de Captain America. ça sent quand même un peu l'intox, ton truc sinon c'est une coïncidence très amusante ^^
Ce n'est pas le véritable nom du policier, et même si c'est son vrai nom c'est du hasard. Pi il faut le connaitre le nom de Captain América

Citation :
Publié par Stylo
A chaque fois que je me connecte a Wow (et parce que c est le jeu qui recense le plus de connectés), je ne peux m empêcher d imaginer que le mec avec qui je viens de grouper est un dealer, un malfrat, un bandit ou le fils d un assassin.
Tout simplement parce que je l ai déjà vu.
Cette news vient juste me conforter dans mon idée que finalement, c est ça la richesse d un MMORPG
Tu peut aussi bien jouer avec un artiste, un policier, un fils/fille d'un homme politique, ou le dernier rappeur a la mode.

valable pour tout les jeux en ligne massivement et faiblement multijoueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés