JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010
All Points Bulletin, flics ou voyous ? 410 29,29%
Allods Online, ou le MMORPG free to play à gros budget 335 23,93%
Earthrise, ou la science-fiction et le PvP politique 126 9,00%
Final Fantasy XIV, ou le savoir-faire de Square Enix 321 22,93%
Global Agenda, ou le PvP stratégique et tactique 54 3,86%
JumpGate Evolution, ou l'action spatiale 117 8,36%
Leelh ou le Web MORPG 108 7,71%
LEGO Universe, ou le MMO familial 42 3,00%
Mortal Online, ou le « sandbox » pur et dur 157 11,21%
Star Trek Online, ou le poids de la licence 74 5,29%
Tera, ou le gameplay sans ciblage 81 5,79%
Sondage à choix multiple Votants: 1400. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

pffff ça fait plus d'1 an que je jouais a la closed beta déja, et ça ma pas plus...


tu veut pas que je t'envoie les mail de GM de la coordination de Mortal non plus ?

sérieux, c'est pas dur de comprendre quoi....
De comprendre quoi ?

Que t'es juste un troll qui a réussit à passer A&O ?

Citation :
Publié par Hraal
...
Et si au lieu d'enchainer les attaques perso tu essayais de répondre a ses critiques par de véritables arguments ? Ca devrait pas être dur si il est aussi a coté de la plaque que tu le dis.

Parceque tout le monde n'a pas suivit l'actualité de Mortal et là ils découvrent plus un fanboy qui rage sur une remarque qu'un mec qui soutient le jeu.
Citation :
Publié par Edelendil
Et si au lieu d'enchainer les attaques perso tu essayais de répondre a ses critiques par de véritables arguments ? Ca devrait pas être dur si il est aussi a coté de la plaque que tu le dis.

Parceque tout le monde n'a pas suivit l'actualité de Mortal et là ils découvrent plus un fanboy qui rage sur une remarque qu'un mec qui soutient le jeu.
J'ai que ça à faire, de pondre une description détaillé d'un mmo à chaque fois qu'un troll le dénigre ( ya une fiche du jeu sur jol, et un forum tient .. )..

C'est pas pour autant que j'ai pas le droit de dire qu'il ment.
Je suis quasiment toujours déçu par tous ces "espoirs" qu'on attend chaque année alors j'ai voté pour la "valeur sûre", FFXIV, on verra bien. Ceci dit, il y en a plusieurs dans la liste qui sont très prometteurs, gogo pas nous décevoir cette année (2009 était terriblement décevant de ce côté là)
OMG !! Hraal que fait tu la ?

Qui sommes nous pauvres mécréant pour oser penser différemment de dieu Anngelle Evenstar
Nous pauvres mortelles ne pouvons appréhender le savoir absolu de dieu et encore moins oser le remettre en question.
Flagele toi avec des barbelés et demande pardon pour ton impertinence.


(je vais copier coller dans les autres sujets... non en fait pas besoin, les gens s'en rendent compte par eux même )
C'est pas un peu fini vos conneries ?
Vous voulez pas faire travailler plus d'une poignée de neurones quand vous postez et argumenter un tant soit peu vos réponses, même quand il s'agit de critiquer l'avis des autres ?

Et ce sur tous les sujets dédiés aux JoL d'Or si possible.
Une attaque perso généralisé, que c'est constructif et productif.
Bref, il y a un modo dans le coin qui peut calmer le bonhomme siouplait?

Cela serais chouette

[edit]
Ah bah je me suis faiit owned
Citation :
Publié par William Flynn
The Secret World le grand oublié ? Tant pis, mon vote sera pour Earthrise.
Secret World c'est plus pour 2011, comme SWTOR. Vu que CCP travail plus sur Dust 514 que SW.
Citation :
Publié par William Flynn
The Secret World le grand oublié ?
Effectivement, y a peut-être une coquille. J'avais lu 2010 aussi.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Secret World c'est plus pour 2011, comme SWTOR. Vu que CCP travail plus sur Dust 514 que SW.
Citation :
C'est pas un peu fini vos conneries ?
Vous voulez pas faire travailler plus d'une poignée de neurones quand vous postez et argumenter un tant soit peu vos réponses, même quand il s'agit de critiquer l'avis des autres ?

Et ce sur tous les sujets dédiés aux JoL d'Or si possible.
oui un peut de nettoyage, car il y en as certains qui dérapent on se demande pourquoi.


si cela ne leur plait pas que certains lecteurs ont plus d'expérience qu'eux sur la plupart des jeux et bien c'est dommage, mais pas la peine d'aggresser ou de se comporter comme des gosses qui ne savent quoi faire de leur doigts pour cela, parfois on se pose des questions sur l'éducation qu'ils ont reçus.


( j'ai contacté la coordination générale pour certaines choses d'ailleurs,aux grand mots (lapsus ), les grand remédes , et ça ne me fait pas peur d'aller plus loin encore. )

Citation :
Publié par Tequilaforce
Secret World c'est plus pour 2011, comme SWTOR. Vu que CCP travail plus sur Dust 514 que SW.
ne faut pas oublier White wolf non plus...doivent bien bosser sur quelque chose quand même ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Secret World c'est plus pour 2011, comme SWTOR. Vu que CCP travail plus sur Dust 514 que SW.
Edit : arf, y'aura pas d'aggro, ya déjà un modo

@Myragull : c'était voulu tkt.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ne faut pas oublier White wolf non plus...doivent bien bosser sur quelque chose quand même ?
White Wolf ne bosse pas du tout dans le milieu du MMOGs.
Ce sont des éditeurs de jeux de rôles.

Ils bossent avec CCP comme "consultants" pour WoDO, dans le sens où ils font jouer les gars de CCP aux JdRs du WoD, et ils fournissent peut être quelques éléments de gamedesign, mais sans plus.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui un peut de nettoyage, car il y en as certains qui dérapent on se demande pourquoi.


si cela ne leur plait pas que certains lecteurs ont plus d'expérience qu'eux sur la plupart des jeux et bien c'est dommage, mais pas la peine d'aggresser ou de se comporter comme des gosses qui ne savent quoi faire de leur doigts pour cela.


( j'ai contacté la coordination générale pour certaines choses d'ailleurs )



ne faut pas oublier White wolf non plus...doivent bien bosser sur quelque chose quand même ?

En même temps si tu cessais de prendre les gens de haut sur chacun de tes post, peut etre y aurait il moins de "dérapage"

Citation :
( j'ai contacté la coordination générale pour certaines choses d'ailleurs )
ce genre de message, par exemple, ça devient vite saoulant a la longue.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Secret World c'est plus pour 2011, comme SWTOR. Vu que CCP travail plus sur Dust 514 que SW.
Ha. Je savais pas que CCP était sur le développement de TSW. C'est une belle exclu que tu nous offre là.
Earthrise me plait bien, sur le papier il a tout pour lui: son côté sandbox, son pvp de faction, son craft, son univers.

Le très "coréen"() Mortal est séduisant lui aussi mais il devra remonter la pente... parce que la béta c'est pas encore ça.

Du beau monde en tout cas pour 2010, avec des projets radicalement différents et très ambitieux!
Citation :
Publié par Arty
ce genre de message, par exemple, ça devient vite saoulant a la longue.
[HS]
C'est souvent l'agresseur qui ce sent la victime dans ces cas la... Je le sais, je suis passé un grand nombre de fois par cette case (et j'en suis pas très fier)
[/HS]
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui un peut de nettoyage, car il y en as certains qui dérapent on se demande pourquoi.


si cela ne leur plait pas que certains lecteurs ont plus d'expérience qu'eux sur la plupart des jeux et bien c'est dommage, mais pas la peine d'aggresser ou de se comporter comme des gosses qui ne savent quoi faire de leur doigts pour cela, parfois on se pose des questions sur l'éducation qu'ils ont reçus.
Tu es compris(e ?) dans le lot Anngelle. Ta façon d'exposer tes avis est au mieux maladroite, au pire carrément trollesque. Moins provoc que certaines réponses de tes détracteurs mais ça reste parfois de jolis trolls.


Citation :
( j'ai contacté la coordination générale pour certaines choses d'ailleurs,aux grand mots (lapsus ), les grand remédes , et ça ne me fait pas peur d'aller plus loin encore. )
A priori il n'y a pas "plus loin" après la coordination. Il est plus que probable que Mind renvoie vers nous tout problème lié à la modération.
Citation :
Publié par Agarnaoum
Earthrise me plait bien, sur le papier il a tout pour lui: son côté sandbox, son pvp de faction, son craft, son univers.

Le très "coréen"() Mortal est séduisant lui aussi mais il devra remonter la pente... parce que la béta c'est pas encore ça.

Du beau monde en tout cas pour 2010, avec des projets radicalement différents et très ambitieux!
logiquement 2010 début 2011 devrait étre l'une des meilleures années du mmo depuis longtemps... au vu des gros morceaux de mmo aux différent style comme tu dis qui arrivent....

j'éspère qu'il n'y auras pas trop de casse pour les plus petits qui sortiront a la même période par contre,car sa risque de nuire a la diversité des mmo.. et ça , ce n'est pas bon pour nous , joueurs...

Citation :
En même temps si tu cessais de prendre les gens de haut sur chacun de tes post, peut etre y aurait il moins de "dérapage"
je ne les prend pas de haut ! j'ai mon caractère c'est autre chose,que l'on soit en contradictions ne me déplait pas.. au contraire et heureusement.. et c'est cela aussi un forum qui vit.

tu voudrais que j'aille voir les gens qui m'insulte , face a face les yeux dans les yeux ? entre homme et que je leur casse la tête ? ( ça ne me déplairait pas, car dame nature et ma vie professionel me fait affronter ce genre de chose chaque jour ! alors la peur, ça ne me connais pas. j'en expliquerais pas plus, c'est ma vie privé)

Citation :
ce genre de message, par exemple, ça devient vite saoulant a la longue.
c'était la seule solution, il n'y avait aucun modo qui est intervenus pour éviter les dérapages de pars et d'autres.

mais bon,maintenant les choses vont rentrer dans l'ordres.

Citation :
Tu es compris(e ?) dans le lot Anngelle. Ta façon d'exposer tes avis est au mieux maladroite, au pire carrément trollesque. Moins provoc que certaines réponses de tes détracteurs mais ça reste parfois de jolis trolls.
je le sais ,je m'en suis aperçus que trop tard et je suis tombé dans le piege de certains et je ne le cache pas, cela as été mon érreur....

c'est la réaction inqualifiable d'un modo qui m'as surpris le plus ce soir ( tu verras les discussions je pense )
Final Fantasy XIV pour moi.


En espérant que Square corrige ce qui m'a pas mal rebuté dans le XI, a savoir la quasi obligation de grouper pour jouer.
Je suis d'accord qu'on est dans un MMO mais des fois, y'a des moments où on veut jouer seul.

Un juste milieu entre FFXI et WoW pour l'obligation de grouper, serait pas mal.
Bon allez APB, ça fait un bail que j'attend ce type de jeu (pour faire original, je formerais la Strike-Team et ferais un personnage chauve, petit et trapu avec des lunettes de soleil).

Mais bon, je suis quand même hyper septique...Wait and See.
Citation :
Publié par Arty
Final Fantasy XIV pour moi.


En espérant que Square corrige ce qui m'a pas mal rebuté dans le XI, a savoir la quasi obligation de grouper pour jouer.
Je suis d'accord qu'on est dans un MMO mais des fois, y'a des moments où on veut jouer seul.

Un juste milieu entre FFXI et WoW pour l'obligation de grouper, serait pas mal.
nous reste plus qu'a voir des images in games, j'espère qu'ils vont pas tarder a nous donner pas mal d'informations dans peut de temps.....

car les screens ,trailer sont tout bonnement vraiment magnifique, on ne peut pas rester fermé a ce genre de belles choses... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés