JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010
All Points Bulletin, flics ou voyous ? 410 29,29%
Allods Online, ou le MMORPG free to play à gros budget 335 23,93%
Earthrise, ou la science-fiction et le PvP politique 126 9,00%
Final Fantasy XIV, ou le savoir-faire de Square Enix 321 22,93%
Global Agenda, ou le PvP stratégique et tactique 54 3,86%
JumpGate Evolution, ou l'action spatiale 117 8,36%
Leelh ou le Web MORPG 108 7,71%
LEGO Universe, ou le MMO familial 42 3,00%
Mortal Online, ou le « sandbox » pur et dur 157 11,21%
Star Trek Online, ou le poids de la licence 74 5,29%
Tera, ou le gameplay sans ciblage 81 5,79%
Sondage à choix multiple Votants: 1400. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit sur la base de concepts « sur le papier », de visuels ou encore de projets de gameplay, certains MMO annoncés dans les bacs dans les mois à venir suscitent la curiosité, voire sont déjà fermement attendus.

Mais lesquels ont d'ores et déjà vos faveurs ? Et pourquoi (en 2010, il y en a déjà pour tous les goûts) ?
Les férus de science-fiction se tourneront-ils plutôt vers le PvP politique d'Earthrise ou la stratégie de Global Agenda ? Les adeptes du MMO spatial d'action choisiront-ils la licence de Star Trek Online ou l'affrontement entre factions de JumpGate Evolution ? Et pour les fans de jeux de tirs et de PvP : All Points Bulletin et son univers ouvert et urbain, Mortal Online et son monde sombre et brutal ou encore Tera et son gameplay sans ciblage et ses graphismes impressionnants ? Ou au contraire, un MMO pour toute la famille comme LEGO Universe ?
En 2010, on pourra aussi jouer sur toutes les plateformes (du navigateur Web avec Leelh et son univers post-apocalyptique à la PS3 avec Final Fantasy XIV) et à tous les prix du MMO à abonnement aux modèles hybrides en passant par le MMORPG à gros budget distribué en « free to play » (comme Allods Online) ?

N’hésitez pas à partager les raisons de vos choix à la suite, avec vos espoirs ou vos craintes pour l’avenir « MMOesque » !
la... dur dur le choix ... hésité entre plusieurs choix c'est toujours difficile ..lol..

mais j'ai voté pour Earthrise, un jeux que j'attend pour ses innovations , le pvp de masse et les prises de pts clefs géostratégique pour pouvoir récupérer les ressources nécéssaires a la vie et a l'épanouissement de son peuple...


(sinon j'aime aussi TERA,FFXIV,STO,Jumpgate des mmo qui auront de grand succés, je ne manquerais pas de les tester tous ! ba si )
quand aux autres je n'y crois pas trop ( testé en closed beta :global agenda ,mortal ,APB et allod ) et je pense qu'ils auront du mal a survivre.... ou seront des jeux de niches qui auront du mal a sortir du lot...
un petit encouragement pour nos leelhois, faut rien lâcher, leelh vaincra

sinon mortal online pour tout déchirer et se foutre sur la gueule dans la joie, le sang, et la bonne humeur
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
la... dur dur le choix ... hésité entre plusieurs choix c'est toujours difficile ..lol..

mais j'ai voté pour Earthrise, un jeux que j'attend pour ses innovations , le pvp de masse et les prises de pts clefs géostratégique pour pouvoir récupérer les ressources nécéssaires a la vie et a l'épanouissement de son peuple...


(sinon j'aime aussi TERA,FFXIV,STO,Jumpgate des mmo qui auront de grand succés, je ne manquerais pas de les tester tous ! ba si )
quand aux autres je n'y crois pas trop ( testé en closed beta :global agenda ,mortal ,APB et allod ) et je pense qu'ils auront du mal a survivre.... ou seront des jeux de niches qui auront du mal a sortir du lot...
Bref tout ce qui est prometteur mais que tu as déjà testé n'est pas bon... ^^

Ca promet
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bref tout ce qui est prometteur mais que tu as déjà testé n'est pas bon... ^^

Ca promet
ba tu sais.. quand je vois le nombre de vote sur Mortal online , ça me fait bien rire aussi...

Mortal un mmo qui n'est qu'une simple copie d'un mélange de certain jeux coréen sans en avoir la saveur...

grandement voté tout simplement parce que c'est un jeux gratuit.... enfin bon...

personnellement je n'aurais pas mis Mortal online dans cette liste des espoir , car il est très loin de les refléter,les espoirs ! je dirais même que c'est une insulte pour les autres mmo lister .


(un jeux qui as faillis fermer ses porte en plus,si il n'avait pas été placer dans le mode gratis, pour dire que l'on ne s'abonne pas a un jeux de ce genre....... je dis ça comme ça.. .. chacun fait comme il veut.. )

Citation :
Publié par NuitBlanche
C'était pas une critique Angelle ^^ Il me semble qu'on a sensiblement les mêmes votes façon ^^

Maintenant je constate qu'on arrive à un stade ou on est quasiment toujours déçu...
oui je sais t'inquiète, moi je suis très critique de toute manière

quand a la déception.. c'est claire que sa commence a devenir de plus en plus monnaie courante depuis quelques temps...et c'est ce qui m'inquiète d'ailleurs...
Tera, what else?
Final Fantasy XIV online!!!

J'aten beaucoup de ce jeu en éspérant que le contenu et l'ambiance sois au rendez-vous.
Je pense que c'est le futur chef d'oeuvre de 2010 !!!
Citation :
Publié par Hraal
Tu n'a pas joué au jeu Anngelle ..
la c----d beta si.

ça te vas ?


Citation :
Final Fantasy XIV online!!!

J'aten beaucoup de ce jeu en éspérant que le contenu et l'ambiance sois au rendez-vous.
Je pense que c'est le futur chef d'oeuvre de 2010 !!!
chef d'oeuvre peut étre pas, mais grosse réussite surement en effet ( même si je n'aime pas le style coréen, les deux seul qui retiennent mon attention sont Tera et FFXIV )
Citation :
Publié par Hraal
Pour dire des conneries pareil ?

Tu n'a même pas lu la fiche du jeu surtout

pffff ça fait plus d'1 an que je jouais a la closed beta déja, et ça ma pas plus...


tu veut pas que je t'envoie les mail de GM de la coordination de Mortal non plus ?

sérieux, c'est pas dur de comprendre quoi....
Aucun... c'est affolant comment moins en moins de MMo m'attire
En fait, après tant de temps dans le monde du MMO, les vidéo, screen et autres promesses de dev ne font plus rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés