JOL d'Or 2009 : le MMO de l'année

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2009 : le MMO de l'année
Aion, le blockbuster 2009 631 53,11%
Alganon, ou le MMO de la vieille école 17 1,43%
Champions Online, ou le MMO d’action 148 12,46%
Cities XL, ou le MMO de gestion 64 5,39%
Darkfall Online, ou le PvP ouvert 139 11,70%
Fallen Earth, entre MMORPG et jeu de tirs 250 21,04%
Sondage à choix multiple Votants: 1188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Bah on sait bien que le JoL d'Or récompense le nouveau MMO le plus joué de l'année. Et c'est pas toujours le meilleur. C'est pareil tous les ans.
Attention à ce que tu dis Fur, l'an dernier c'était warhammer le gagnant


Citation :
Publié par lytu
Aïon 53 % ... comme quoi les bouses attirent toujours autant...
Retournes vite dans world of ultranoobs faire ton hero day et loot tes symboles de triomphes comme tous les bons péons tu auras du stuff et tu pourras dire ouais moi je fuck les hcg car en 5h j'ai le même stuff que eux en 20h blizard nous a enfin écouté ololz

++
Citation :
Publié par Ismène
Attention à ce que tu dis Fur, l'an dernier c'était warhammer le gagnant
Oui le MMO qui s'était le plus vendu en 2008. Et en 2007 c'était LOTRO le jeu qui s'était aussi le plus vendu, etc...

Bref c'est toujours le plus gros succès commercial qui est élu pour le simple et bonne raison que la plupart des votants n'ont testé que celui-là.
Quant à savoir si c'est le meilleur jeu ou pas...
Retournes vite dans world of ultranoobs faire ton hero day et loot tes symboles de triomphes comme tous les bons péons tu auras du stuff et tu pourras dire ouais moi je fuck les hcg car en 5h j'ai le même stuff que eux en 20h blizard nous a enfin écouté ololz

++[/quote]

je ne joue pas à wow donc bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés