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28/12/2009, 22h09 |
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Cadeau de noël : vidéo sur les 2 classes sith du jeux
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Personnellement, je suis un grand fan de Star Wars et ce depuis des années, et je ne vois pas du tout en quoi SWTOR ne respecte pas l'esprit de l'oeuvre. La vidéo de Coruscant m'a fait rêver; l'annonce sur le doublage et sur les musiques également (90minutes de musique rien que pour les cantinas!). De même en ce qui concerne les quêtes scénarisées. Mis à part le style graphique, qu'est-ce que tu reproches à SWTOR? |
28/12/2009, 23h02 |
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C'est marrant mais les jeux qui m'ont laissés un souvenir impérissable ne sont pas les plus beaux auquel j'ai joué et de loin...comme quoi.
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29/12/2009, 01h03 |
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Sur le forum officiel quelqu'un a réussi à voir sur la vidéo un truc intéressant :
http://img189.imageshack.us/img189/8...iplocation.jpg C'est pas évident à lire mais il s'agit de "ship location". Confirmation donc que le joueur aura son propre vaisseau (même si pour la plupart d'entre nous on le supposait déjà tres fortement). |
29/12/2009, 11h13 |
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29/12/2009, 12h29 |
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29/12/2009, 12h50 |
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je pense qu'une modélisation plus réaliste même avec des couleurs flashy aurait donner une autre image du jeu . le coté carré des visages avec des voix a la terminator .... je pense qu' un peu plus de sérieux dans le jeu n'aurait pas jeter le jeu a l'abattoir . Les graphismes sérieux ne sont pas spécialement plus gourmand non ? le réalisme non plus ! Quand je voit des paysages comme tatooine( réaliste ) avec des personnages qui ne collent pas avec cette univers ( cela est un avis personnel ) je trouve cela dommage . Je trouve que le jeu échappe a star war . Je prend en exemple STO qui est plus réaliste( avec un pvp de masse) , les graphisme sont beaux et cependant n'empêche en rien la dynamique du jeu . après tout cela est une avalanche de détails qui passe du sabre laser grossier a des personnages carré , des couleurs flashy , des classes peu nombreuses ( pour l'instant, mais je ne pense pas qu'ils y en aura plus ) , ect . je pense que tout compte dans un jeu , et que pour une immersion il faut de tout . un graphisme qui colle a l'univers , un univers qui colle au personnage , une histoire qui amène a l'immersion , des combats qui font pleurer le petit jésus , des quêtes légendaires qui laisse des traces dans le slip kangourou , et surtout cette sensation de fusion avec son avatar . Quand certains parle de daoc , ils devraient prendre en compte que le jeu a 10 ans . il y a 10 ans , daoc était un jeu qui graphiquement dépassait beaucoup d'autres. Citation :
Le vaisseau dans l'inventaire , et quand tu va dans une console en spatiaux port , tu le sort et tu te retrouve directement en espace . pour les transport terreste il reste aussi les speeders. |
29/12/2009, 13h29 |
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Dr House, c'est ça que tu appelles beau ? Non parce que va falloir te racheter des lunettes là, la modélisation est clairement moins bonne que SWTOR ...
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29/12/2009, 13h40 |
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Parce que Mass Effect est un jeu Bioware, et que pour SWTOR, Bioware reprend l'interface de dialogue et le système de cover?
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29/12/2009, 14h12 |
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