Cadeau de noël : vidéo sur les 2 classes sith du jeux

Répondre
Partager Rechercher
http://www.swtor.com/media/trailers/...per-dispatch-5

J'apprécie particulièrement les concepts des armures ... il y en a de toutes beautées.

On voit aussi 3 chanceux jouer au jeu et se faire une petite partie de pvp sur Tatooine.

edit : Emmanuel Lusinchi, un des gars de chez Bioware qui intervient dans la vidéo est Français ^^ (en même temps ça s'entend avec son accent)

edit2 : Les persos qui se battent en pvp sont level 30 - 31 et ont l'air d'avoir un bon nombre de capacités à leur disposition
Merci c'est énorme !!!
ca tombe bien c'est la classe que je vais prendre warrrior
vous être sur que le jeu va sortir en 2011
je le trouve super avancé moi au vue de la vidéo ?

bon en attendant joyeux Noel
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hannnn des blondes en train de tester mon MMO !!!!
Ouai sympathiques les testeuses de chez Bioware, y'en a qui ont bien de la chance de bosser là bas

Citation :
Publié par KreaN
vous être sur que le jeu va sortir en 2011
je le trouve super avancé moi au vue de la vidéo ?
Beaucoup de signes montrent qu'on aura pas à attendre aussi longtemps.

Mais bon, la bonne réponse est "Tant que Bioware n'a pas annoncé de date on en sait rien".
hahahahaha avoir chopé 2 nanas pour faire style c'est un peu trop gros.

Non pas que les filles ne jouent pas aux jeux vidéos mais quand la video zoom sur l'écran du mec, il est en train de mettre une dérouillée sévère aux deux nanas qui font... rien si ce n'est avancer et reculer

Sinon j'adore les skins de l'inquisiteur et plus ça avance plus je crève d'envi de tester tout ça!!!!
Citation :
Publié par Santoryn
hahahahaha avoir chopé 2 nanas pour faire style c'est un peu trop gros.

Non pas que les filles ne jouent pas aux jeux vidéos mais quand la video zoom sur l'écran du mec, il est en train de mettre une dérouillée sévère aux deux nanas qui font... rien si ce n'est avancer et reculer
T'as mal regardé, 1 des 2 ne peux pas faire grand chose vu qu'elle est chain (normal à 2 contre 1), et l'autre on la voit faire un force choke au début, puis effectivement reste légèrement passive lorsque l'inquisiteur déchaîne ses éclairs sur la pauv' jedi.

Et je pense pas qu'ils ont "chopé 2 nanas pour faire style", certes ce ne sont sûrement pas des PGM mais on sait très bien que y'a des tests en interne chez Bioware, et ces 3 personnes font seulement partis du personnel de chez Bioware.
J'accroche pas du tout au style graphique,surtout les personnages,et puis ils refont les mêmes erreurs que wow,war and co : 2 factions,obliger de choisir au début,4 classes,obliger de choisir dès le début...mais laissez nous gérer notre avatar merde

Et pourtant j'adore le travail de Bioware,et j'apprécie la licence star wars,comme quoi...
LOL les deux bimbos en train de jouer ! Les filles laissez moi m'occuper de TOR ! Faut pas se casser les ongles sur le clavier !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sa verra après quand j'aurais monté quelques niveaux !


Sinon sympa le combat en plein désert. Comme quoi on va peut être avoir de l'open world ?
Et j'ai bien aimé le chevalier Jedi emprisonné, il est vraiment classe comparé au Sith avec son tatouage qui fait très mauvaise SF (genre stargate un peu! mouarf ). Donc très alléchant encore sauf kes têtes d'humains ! On va finir par croire qu'il y a que ça dans ce jeu. Et je met une réserve sur les tatouges, ceux là sont vraiment moches. Par contre +1 pour les cernes, j'espère qu'on pourra avoir un visage plus pourri que ça par contre (à la palpatine minimum!).
vidéo très sympathique pour les adeptes du côté obscur, vivement celle sur le côté lumineux avec nos skins d'armures et sabre
Ceci dit c'est vrai que l'interface est assez affreuse mais je pense qu'elle est "in progress". C'est juste une interface de base pour test.

On peut pas avoir comme ça une barre d'action principale, puis les barres de vie, puis les barres de buff (il me semble), puis 2 nouvelles barres d'action c'est n'importe quoi.

EDIT: vous trouvez pas qu'ils insistent quand même vachement sur le coté obscure? Est ce que c'est pour présenter le coté clair l'année prochaine ou pour encourager le "Dark Vador il é tro styl need tro plzzz"
Très belle vidéo en effet, mais je suis d'accord avec Darra, j'aurai préféré une progression à la KotOR : on commence avec juste un blaster à la main et ce sont nos choix en jeu qui nous amènent du coté clair ou obscur... Domage !
Tout ca est très prometteur en tout cas...
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Tout comme Darra², j'accroche pas aussi. Surtout la tronche des perso, du Terrance et Philippe. On est très très loin des artwork.

Enfin bon, plus qu'a voir ce que ça donnera à la release.
Je reste confiant
Voir cette scène de World PvP me donne l'espoir qu'il y aura bien des "territoires contestés". (sur serveur JcJ)
Pour ce qui est de la qualité du jeu des blondasses et du testeur, je dirais qu'ils ne se tapent pas vraiment dessus, ils ont plus l'air de tester leurs différentes capacités l'un envers l'autre.
Citation :
Publié par Kalinael
Très belle vidéo en effet, mais je suis d'accord avec Darra, j'aurai préféré une progression à la KotOR : on commence avec juste un blaster à la main et ce sont nos choix en jeu qui nous amènent du coté clair ou obscur... Domage !
La deuxième partie de ta phrase est néanmoins vraie: notre alignement sera déterminé par nos choix en jeu.
Pas la faction ni la classe.
Parce qu'on trouve ça vraiment dommage, au risque de me répété j'aime beaucoup le travail de Bioware et la licence star wars et je recherche le futur mmo qui me fera couiné et que Kotor aurait pu être celui là si le style graphique avait été différent,voilà tout. Promis je n'en parlerai plus
Comme dit plus haut, l'interface est moche :/
Je pense que celà risque d'être arrangé.

D'autre part, j'ai peur que le côté des Jedi ne soit pas aussi soigné.
Vivement de prochaines vidéos
Le jeu va supporter les Addons (comme WoW) alors je ne me fais pas trop de soucis (mais c'est vrai qu'elle est hideuse l'interface)

Je suis déçu de la partie "PvP" de la vidéo... Ils ont accès à un serveur depuis chez eux, un combat avec 10-15 joueurs à l'écran aurait été plus intéressant à mon goût. Et puis en 10-20 sec on peut voir plein de chose.

La planète semble.. déserte.. (mais pas dans le bon sens).

J'ai remarqué une légère amélioration au niveau des animations, c'est une bonne chose je trouve.

Par contre, on dirait que la galaxie est peuplé d'humain... On est dans Stargate ou dans Star Wars ?

(Je sais, je suis une mauvaise langue.. mais mettre un alien ou deux.. c'est pas grand chose.. )

Du coups, la vidéo ne ma pas spécialement fait rêver.. (pas comme les précédentes)
Il supportera des Add On ? C'est confirmé quelque part ? Si c'est le cas çà me désole ...

Pour ce qui est de la planète désert bah ... c'est Tatooine, c'est un désert, il devrai y avoir quoi ? ^^;

Pour ce qui est des humains, je pense que pour une question de simplicité ils se contentent de faire un peu tout avec des avatars humains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés