Quelques nouveaux scans de Famitsu.

Répondre
Partager Rechercher
http://wiieveryday.blogspot.com/2009...-20091224.html

On peut voir la personnalisation d'un peu plus près, ça a l'air vraiment sympa (couleur de peau de la Hyur par exemple)

Je pense qu'on devrait avoir des news assez rapidement, de plus y'a une interview également donc on devrait avoir des infos dans quelques heures je pense
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1261458340175.jpg
Taille : 768x1024
Poids : 449,7 Ko
ID : 92548   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1261459153515.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 453,0 Ko
ID : 92549   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up30347.jpg
Taille : 800x600
Poids : 343,9 Ko
ID : 92554   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up30348.jpg
Taille : 600x800
Poids : 394,9 Ko
ID : 92555   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up30365.jpg
Taille : 768x1024
Poids : 462,1 Ko
ID : 92556  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up30366.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 548,0 Ko
ID : 92557   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up30402.jpg
Taille : 800x600
Poids : 275,4 Ko
ID : 92586   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up30401.jpg
Taille : 640x480
Poids : 35,4 Ko
ID : 92588   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up30400.jpg
Taille : 800x600
Poids : 233,7 Ko
ID : 92589  
OMG l'Hyur du premier scan.
On voit aussi qu'on pourra choisir ça couleur de peau, intéressant.

Au vue du deuxième scan, la création du personnage risque d'être bien fournie.

Le Lalafell on dirait un fanatique religieux
je reste sans voix sur la modélisation Oo
çà va vraiment être magnifique.

et les éléments de customisation (pansement, cicatrices) ressortent superbement bien.
On va pouvoir enfin se différencier de nos 15 clones dans une LS
HS :

Citation :
Publié par Byakuya-Kun
c'est vraiment des vicieux les japonais xD
En plus, oui. Quand tu vois que certains jeux japonais sont basés sur le viol... Mais la législation est en train de changer.

Faut donc pas vraiment s'étonner des tenus légères que portent les jeunes demoiselles dans les jeux vidéos nippons.
Énorme! Depuis le temps que j'attendais de nouvelles images!

Le look de Badass que se tape le Roegadyn avec les cicatrices ou les pansements sur le visage!

Citation :
Publié par Byakuya-Kun
c'est vraiment des vicieux les japonais xD
Dans l'article les développeurs précisent même qu'il sera possible de changer le tour de hanche et de poitrine de nos avatars... Lol!
Par rapport a un Mortal online ca choque x) Elles sont super plates et anorexiques. Je croyais que le Csa Avait pourtant tranché dans le débat :S
Pour le galka, ca reste moyen quand meme. On a vu des coupes de cheveux, des pansements a la facon de mikey dans sin city. Mais le visage reste le meme. Pas de personnalisation des yeux ? de la bouche, le nez le manton.

(@ Xnozero: Si mon pote Xno voit ton pseudo il va faire des bons au plafond didon xD)
Citation :
Publié par rackam77
Modélisation parfaite... et les textures, chapeau. Des fakes ?
Il va falloir t'y faire, FFXIV va voler la seul chose qui reste à AoC, le titre de "MMO le plus beau graphiquement"

/em est déjà très très loin.
Citation :
Publié par Akusho
Pour le galka, ca reste moyen quand meme. On a vu des coupes de cheveux, des pansements a la facon de mikey dans sin city. Mais le visage reste le meme. Pas de personnalisation des yeux ? de la bouche, le nez le manton.
Justement, ça peut paraître bizarre pour certains mais d'autres y verront autre chose, car ça montre tout simplement qu'il est possible de choisir une coupe différente avec un visage identique. C'est pas une révolution aux yeux des joueurs d'aujourd'hui mais ça n'en demeure pas moins une chose impossible jusqu'alors dans FFXI, donc ça fera au moins plaisir à ces fans là. Qui s'en doutaient mais qui n'avaient pas encore la confirmation ni la démonstration en images.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés