[Actu] Essayez gratuitement Champions, sans limite de temps

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je trouve aussi que c'est peu, mais ça donne une idée de base.

Après, si la partie démo t'a intéressé au jeu, suffit de regarder pour avoir un parrain (plusieurs le feront avec plaisir) ce qui t'ouvrira de nouvelles zones et pouvoirs.

LD
C'est vrai que le trial gratos illimité est plutôt court, j'ai limite passé plus de temps dans la création de mon perso que dans la zone tuto. Si jamais quelqu'un a une clé parrain à me filer je suis preneur .
C'est Hors sujet, c'est juste pour vous dire que j'ai un code de carte pré payée de CO en ma disposition et que je le donnerais volontier au premier qui me le demandera par Message privé (Acte de générosité ).

( Edit : Cd key envoyée)
Bonjour à tous, voila je suis en train de telechargez la version d essais du site mais d'après ce que je viens de lire ça a l air assez court!

Quelqu'un aurais t il une clé pour me parrainer et que j aie accès à tout le jeux?

Si oui, doit je continuer a telechargez la version d essais ou est elle totalement differente de celle que je doit telechargez par celui qui me parraine?

Merci à vous!
Citation :
Publié par jonathan99
...
La version démo est le même client de jeu que le reste du monde, c'est juste que tu es limité techniquement dans les emplacements où tu peux aller et le niveau max que tu peux atteindre.

Perso je te suggèrerais de commencer par démo et la première zone déjà voir si la base te plait et si tel est le cas par la suite activer une clé de parrainage qui elle est limitée dans le temps plutôt.

Sinon tu pourra bien sur par la suite continuer avec ton compte démo/parrainage et ne pas perdre ce que tu aura fais jusque là.

LD
Clef parrainage
Bonjour à tous

J'aimerai essayer champions online et si c'est possible avoir une clef de parrainage

Merci d'avance

J'ai déja télécharger le jeu mais je n'ai pas de clef trial
J'attendais la démo du jeu pour enfin le tester. J'ai été très étonné de voir que le character builder est pompé à 80% de City of Heroes et encore plus étonné de voir que certaines choses sont encore en anglais, alors que le jeu est sortit depuis plus de 6 mois.

Je trouve que le style graphique rend bien, cela fait bien ambiance super héro. Par contre c'est vraiment difficile de se faire une idée sur l'offre d'essai avec seulement deux pauvre sorts. On reste quand même sur sa faim et ça ne donne pas vraiment envie de continuer le jeu et c'est bien dommage. Le système de ciblage es un peu capricieux, je me suis surpris à essayer de m'acharner à cliquer pour essayer de sélectionner un lampadaire ou un mob et les barres de concentration (quand on reste appuyé sur la touche pour lancer un sort plus puissant) déconne un peu, car elle bloque à la moitié de la barre on dirait.

De ce que j'en ai vu, je dirais que ce n'est ni plus ni moins qu'un CoH v2... Maintenant pour voir la suite il faut que je paye et je n'ai pas trop envie là, sur ce que j'en ai vu.

Avec le système de parrainage, nous avons accès à du contenu supplémentaire? Ce serait possible d'obtenir une de ces fameuses clef svp? :-)
Merci par avance ^^
Citation :
Publié par Khyllian
J'attendais la démo du jeu pour enfin le tester. J'ai été très étonné de voir que le character builder est pompé à 80% de City of Heroes et encore plus étonné de voir que certaines choses sont encore en anglais, alors que le jeu est sortit depuis plus de 6 mois.
D'un côté c'est Cryptic, mais il y a quand même bien plus de choix dans CO que dans CoX tout de même (en possibilité). Par contre les strings en anglais se situent essentiellement à haut niveau encore (il y a un temps de latence entre la mise en live et la traduction...)

Citation :
Publié par Khyllian
les barres de concentration (quand on reste appuyé sur la touche pour lancer un sort plus puissant) déconne un peu, car elle bloque à la moitié de la barre on dirait.
Elle ne déconne pas, c'est que tu ne dois pas avoir assez d'énergie pour charger le pouvoir au maximum (plus tu charge longtemps, plus ça demande d'énergie, mais tu n'en a pas assez, il lance le pouvoir quand même avec ce que tu avais dans ton pool d'énergie).
Citation :
Publié par zinki
meme probléme j'ai telecharger le jeu et crée compte steam je penssait que c'etait avec ca qu'on se logait mais aparement non
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème hier soir et j'ai pu trouver la solution sur le forum officiel :

http://forums.champions-online.com/showthread.php?t=95256&page=2


En gros, la version de demo proposé sur steam ne fonctionne pas avec les utilisateurs de vista et seven. Quelqu'un propose un lien ou on peut télécharger directement en zip les 2.7go de la demo.

Une fois dezipé il faut lancer le setup en tant qu'admin.

Je les ai dl cette nuit et là ca fonctionne parfaitement, je suis entrain d'installer le patch.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Orzabaal
...
Merci pour le lien, ce sera plus facile d'expliquer aux nouveaux arrivant quoi faire (bien que je suggérais déjà de tout simplement aller télécharger le client sur le FTP d'Atari).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés