[Actu] Essayez gratuitement Champions, sans limite de temps

Répondre
Partager Rechercher
Et surtout les nouveaux , oubliez pas de nous rejoindre ingame sur le canal français.
Pour y avoir accès, rien de plus simple : faites click droit sur le titre de l'onglet "discussion" de votre chat, une fenêtre apparaît, cliquez sur le troisième onglet ainsi apparut. tapez dans le champ dispo en première ligne : "FR ChampO" (en respectant les majuscules) et cliquez sur le bouton "créer/rejoindre" à coté du champ puis sur le bouton tout en bas à droite de l'onglet, bon jeu.
@Associal : Merci pour ces précisions

J'ai testé hier soir.....pour le moment je suis resté un peu sur ma faim...effectivement.

J'ai fait l'ouverture de Freedom sur CoH, et j'y suis resté pas mal de temps.
Et c'est vrai que pour le moment, je n'ai pas pu accéder à du contenu novateur qui me ferait dire : "Waaaouuu voilà un truc de la mort qui tue ... j'ai trop envie d'en avoir plus , je vais acheter le produit !"

Ce que tu dis me rassures finalement...quoique la question de fond reste posée : avoir une démo pour donner un avant goût de ce qui nous attend.

@tiebou01 : merci pour le tip
Bonjour,
J'ai download le jeu et j'adore!
J'ai pu y jouer un peu ce matin mais la impossible de me connecter au serveur, ca m'indique une connexion impossible avec celui-ci, est-ce normal? (je suis en version d'essais)

Merci à vous!
Citation :
Publié par LorDragon
Faut avouer que de ce point de vu ce n'est pas l'idéal, mais bon c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Baroud
Ce que tu dis me rassures finalement...quoique la question de fond reste posée : avoir une démo pour donner un avant goût de ce qui nous attend.
Tout à fait. La démo ne permettra pas d'avoir un avis tranché sur le jeu car le tutorial est quand même asez eloigné de ce qu'on peut trouver après. C'est surtout une zone newbie très petite, fermée et dirigiste, afin d'apprendre aux joueurs les mécanismes de base avant de les jeter dans la nature.
Car le côté un peu "sand box" du soft peut déconcerter au début (lisez les info bulles).

Mais cette offre est surtout interessante dans le sens ou les joueurs peuvent déjà tester si leur machine est suffisament puissante pour le faire tourner. Tester un peu les options graphiques afin de voir si ils aiment le côté cartoon ou s'ils ne l'aiment pas, voir ce que cela donne sans. Entendre un peu les effets sonores. Tester l'animation des persos. Voir les animations de "quelques" pouvoirs.
C'est toujours mieux qu'une vidéo ou on ne sait rien de ce que va donner le jeu sur son ordi.

Et puis histoire de rester positif, même si cette offre risque d'empêcher certains joueurs de prendre le jeu car le tutorial ne leur aura pas convenu (alors que le jeu est quand même mieux après), au moins ceux à qui cela aura déjà plu au point de leur donner l'envie d'acheter ne devraient pas être decus par la suite.
C'est toujours mieux que d'acheter un jeu à l'aveugle et de prendre le risque de s'être trompé de jeu.
(Etant ancien joueur de COH, je croyais qu'il allait être pareil. Et en fait non. Co m'a plu et finalement je le préfère mais ca aurait pu ne pas être le cas. C'est toujours bon de pouvoir tester un peu avant l'achat).
pour ma part je ne suis pas pour le fait que la demo de base integre les features que l'ont peut avoir avec le parrainage, comme cela ç apousse les joueurs qui aurront test la demo basic a demander un parrainage et donc d'hors est dejà se lancer dans la communauté et obtenir quelques avantages ausi bien pour le parrain que pour le filleul (ce que est rare en general seul le parrain accede a des bonus.
très bonne idée de pouvoir tester le jeu, par contre, après la création de compte j'ai reçu plusieurs mail me prévenant :

Citation :
Bonjour,

Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.

Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.

L'expéditeur déclaré pour ce message est webmaster@crypticstudios.com.
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés.

Merci de votre confiance,

Le service technique SFR
bizzarre, enfin bon, voila, sortez couvert^^
Bon j'ai essayé a avec 2 création de compte différent, rien ne marche.
Sa me dis toujours erreur de login/mdp.

Que faire pour essayé le jeux svp? je l'ai dl via steam.

Merci.

PS : J'ai bien validé par mail.
Hier j'ai donc installé la version trial.

Ensuite j'ai crée un compte sur le site officiel.

Je lance le jeu,
J'obtiens le second écran (en haut à droite je vois 'server up' en vert)

En bas il ne patch pas le jeu et me dis 'Account error, please contact Billing support'.

J'en déduis que mon compte n'est pas activé en trial. Comment faire ?

Quelqu'un peut m'aider ?
As-tu appuyé sur le gros bouton "Enter Key" ("Activez votre code") sur le site officiel pour saisir ta clé trial ?

Autrement tu peux m'envoyer ton e-mail par MP je t'enverrai une clé parrainage. Tu pourras alors si tu veux DL le jeu complet sur le site officiel pour avoir accès à des zones supplémentaires.
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
As-tu appuyé sur le gros bouton "Enter Key" sur le site officiel pour saisir ta clé trial ?

Autrement tu peux m'envoyer ton e-mail par MP je t'enverrai une clé parrainage.
Ok c'est gentil, en effet je n'ai pas de clé trial
Clé trial
Bonjour, ça fait un moment que je scrutai ce jeu pour un trial, mais voilà, j'ai po de clé, donc si quelqu'un en a une, ça serait très aimable, j'avais assez bien accroché à CoH ... et j'entends pas mal de bien à propos de ChampO

merci d'avance !
Bonjour futur-Super-Héros.
Pour la clef ca dépend avec quelle plate-forme tu l'a téléchargé.

Si c'est avec Steam, il faut faire click droit sur le jeu et -> gérer compte du jeu.
les autres je sais pas dsl.

Au revoir, peut être à bientot sur Champions Online.
Citation :
Publié par Balrog Shivan
j'ai po de clé, donc si quelqu'un en a une, ça serait très aimable, j'avais assez bien accroché à CoH ... et j'entends pas mal de bien à propos de ChampO

merci d'avance !
Pour tester le jeu, il y a d'abord le trial illimité dans le temps mais limité en niveau et zone : tu peux y accéder directement par le site officiel je crois, ou par le site Steam comme dit JC au dessus.

L'autre façon c'est de demander une clé à un joueur comme tu fais là et dans ce cas il faut que tu transmettes ton email à un joueur de CO pour qu'il te parraine et t'envoie une clé d'essai. Ce trial dure 15 jours mais tu peux leveler et visiter le jeu sans contraintes.

A toi de voir, bonne découverte!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés