[Actu] Patch Note du 15/12/2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2009 à 21:28 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
En plus du démarrage de l'événement Raising Rudolph, le jeu subit une grosse mise à jour durant la maintenance du 15 Décembre 2009, qui a exceptionnellement duré plus de 4 heures. Cette mise à jour implique essentiellement des corrections suite aux ajouts d'Epiloque. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lineage 2 ont toujours 700K Comptes actif même si plus de la moitié ce sont des bots.
Contre 150K pour War et 100K pour AOC

Lineage 1 et Lineage 2 reste toujours dans le Top 10 des MMORPG les plus jouer du monde.

Aion est numéro 2 pour le moment ^^
Greg
Merci pour la traduc du patch Daynos
Le prix du service "postal" devrait être moins exorbitant maintenant (j'ai le souvenir d'avoir payé presque 100k pour envoyer des soulshots...).
Ben tu sais en coree le jeu va tres bien, mais en occident le jeu se deperit peu a peu, quand je vois que luna a sombre sous la barre des 500 personnes, je me dit que je ne verrai pas l'ete en tant que lunien

Et etre dans le top 10 des mmorpg c'est pas vraiment si dur pour le jeu, vu que la concurrence ne propose pas vraiment de meilleurs alternatives, ceux qui peuvent concurrencer le jeu sont deja devant

Mais par contre j'ai constate que quand je me loggais apres avoir delogge avec ma bete, elle apparaissait a cote de moi en meme temps sans que j'ai besoin de l'invoquer

Sinon que pensez vus de freya ??

Il parait qu'on pourra utiliser 2 armes en meme temps, que frintz sera une instance et qu'on pourra invoquer 2 betes en meme temps

Vous imaginez silex balancer ice vortex et son canon a eau en meme temps
tant qu'il marchera L2 en Asie, il aura des patch.
Sa veu dire que NC Soft gagnera de l'argent.
ils ont pas peur de fermer des serveur en cas que le jeu ne marche pas ou plus: Tabula rasa et Dungeons Runners.

"luna a sombre sous la barre des 500 personnes"
J'aimerai lire ta sourçe car voir un serveur officiel avec moins de joueurs que certain serveur priver, c'est chaud.

Greg
va dans le forum officiel dans le post game population, un gars a poste un lien qui montre quotidiennement les statistique pour chaque serveur et actuellement la population de luna varie de 500-900, des fois ca descend sous 500 et des fois ca monte legerement audessus de 900, meme les autres serveurs morts ne font pas aussi pire

meme moi je vois le changement giran se vide peu a peu et plusieurs endroits de niveau 76+ peuvent etre de vrai desert

ben on le sait qu'en coree le jeu est populaire, mais ni toi et moi vivons la, donc on est les negliges de ncsoft
Oops, merci Shinnie dans ce cas

En ce qui concerne le serveur Franz je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a de moins en moins de joueurs, au contraire la population est assez stable (je me base sur ce que je vois à Giran)... après il est normal que certaines zones 76+ se vident, les lv80+ vont pexer dans les nouvelles zones maintenant.
Je pense au final que L2 a de belles années devant lui encore.

@jeicj : je suis un peu perdue, tu entends quoi par "Freya"?
je parle bien sur de luna, pour franz la population est aussi importante que celle de phoenix

quand je dis que certaines zones se vident je parlais d'avant gracias plus, avant gracias plus les zones de haut niveau se vidaient peu a peu, je trouvais meme des chambres libres pres des entrees des catacombes forbidden path, dark omen

ambregris peux tu rendre un service au lunien ?? petitionne pour que nos 2 serveurs ne se fusionnent jamais, j'entend des rumeurs que ncsoft vont fusionner nos 2 serveurs ce qui serait une catastrophe, les clans einheit et rm vont se fusionner pour detruire votre serveur comme notre serveur a ete detruit, on dit que franz a trouve un bel equilibre et que plusieurs alliances ont reussi a etablir un equilibre de la terreur, si luna fusuionne avec frantz les russes ne vont pas seulement nous faire chier, mais vous aussi les gars de frantz

freya est le nouveau joujou qu'on aura, il en parle sur elliebelly, enfin je pense que c'est le nom du site

on le sait que l2 a de belles annees en coree, mais en occident
En occident, le risque est effectivement des fusions de serveurs. C'est déjà arrivé, ils ont fait 3 serveurs avec 6...

Si vous ne voulez pas de fusion, le plus efficace serait de recruter des nouveaux joueurs. Les pétitions, je pense qu'ils s'en foutent un peu...
En effet je pense qu'un server merge entre Luna et Franz serait mauvais... mais pour Franz surtout, parce que j'ai l'impression que la situation ne pourrait pas être pire sur Luna

Si je ne me trompe pas les RM sont passés de Franz à Luna il y a quelques mois. Sur Franz la situation est plus calme qu'il y a quelques mois. Pour preuve, le clan legit dont je fais partie (NakedForce), a pu conquérir le château de Shuttgart et le conserver pendant 6 semaines. Je crois que c'était la première fois depuis très longtemps qu'un clan legit a pu posséder un château...

Comme le dit Daynos je crains que ça soit inéluctable d'ici peu... je viens de voir que L2 SEA ferme ses portes et peut-être que ça présage des changements pour L2 EU/NA?

***

Quant à Freya, effectivement je viens de voir que ce sera le nom du prochain patch, mis en place sur le PTS coréen d'ici janvier! Ca me semble être un patch orienté "roxxor", pour un mal ou pour un bien je ne sais pas
J'avoue ne pas être fan de l'idée de pouvoir s'équiper de deux armes pour lancer deux sorts à la fois (imaginez, deux AM Acumen... les mages vont être surpuissants!), ni fan du fait qu'on pourra ajouter trois éléments à son arme si j'ai bien lu. Au final, les plus riches seront les plus puissants... M'enfin, tout ça est encore à voir et on a du temps devant soi
C'est à mon sens une grosse erreur que de vouloir creuser l'écart entre les joueurs au top du top du jeu et la "masse". C'est quand un poignée de joueurs tiennent à eux seuls un serveur complet, sans laisser entrevoir la moindre chance aux autres d'être un jour compétitif, que le challenge est réduit à néant.

Pas de challenge, les gros joueurs s'en vont, lassés. Pas de challenge, les autres joueurs se découragent, et abandonnent.

Si seulement le nombre pouvait compenser la puissance...
la bonne nouvelle daynos c'est que frintz est devenu une instance donc tout les oxo pourront avoir au bout de quelque mois un full set frintz jewels, tu imagines te ballader avec les frintz jewels
Après Zaken, Frint aussi ? A quand Core, Queen Ant, et Valakas ? D'ailleurs j'ai un doute pour Core : il est pas déjà en instance lui ? J'y ai pas mis les pieds depuis une éternité...

Ça doit être pour ça que les Frintezza Necklace sont d'ores et déjà bradés pour seulement 1,2 milliards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés