Tatooïne confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerole
Mais non, allez..., dis toi qu'on ne recherche rien moins que l'excellence !
(Bon ok on va dire que j rale, mais d'ou vient cette manie de dire que les français ralent ? Eskatérina, je vais sur des fofos US/Anglo pour d'autres sujets et j'ai l'impression qu'ils font pareil (il critiquent/donnent leur avis), peut etre as tu une expérience différente)
On a quand même une réputation internationale de râleurs en chef, ce n'est pas pour rien
Et puis Vérole, essaie de bien épeler un pseudo
Citation :
Publié par Hares
Je trouve que c'est vraiment copié sur Tanaris...
A ceci prêt que Tatouine existe depuis bien avant que World of Warcraft n'existe. Quitte à faire des réflexions, autant se documenter un peu avant.

Je me doute que ce doit être un choc d'apprendre qu'avant World of Warcraft il existait d'autres univers plus connus encore...

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Malheur
A ceci prêt que Tatouine existe depuis bien avant que World of Warcraft n'existe. Quitte à faire des réflexions, autant se documenter un peu avant.

Je me doute que ce doit être un choc d'apprendre qu'avant World of Warcraft il existait d'autres univers plus connus encore...

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
C'était de l'humour je pense.
On va avoir un panel de planètes diverses et variées, puis, qui sait ? peut-être des planètes moins connues voire nouvelles pour le fluff et ayant leur propre attrait.
Il est important au lancement d'un tel jeu, avec autant de profondeur et de gens qui connaissent un minimum l'univers de ne pas perdre son public en intégrant des éléments connus avant d'amener de l'originalité (pour ceux qui en doutent, demandez-vous pourquoi C3PO et R2 ont été introduits dans les épisodes I II et III : parce que ce sont des éléments qui nous donnent des repères).
Sans être un expert de l'univers de SW je trouve agréable l'arrivée de Tatooine dans la liste des planètes. Même si elle est trés populaire auprès des gens notamment pour des éléments que se passent quelques milliers d'années plus tard, je trouve intéressant de parcourir ce caillou aride bien avant que Luke n'y soit planqué

Et puis qui sait ce que les dunes nous réservent! :-)
vu que SWTOR se passe bien avant la bataille de yavin, est ce que tatooine sera vraiment la même ? ( dans la vidéo on voit les que les structures ne changent pas trop ) mais concernant les races d'animaux,de monstres ou de divers types d'espèces... ( bantha,hommes des sables,les hutts...) car on ne voit que les jawas présent dans la démo de la planète. désolé si la question a été posé 40 000 fois
Citation :
Publié par sparrow21
vu que SWTOR se passe bien avant la bataille de yavin, est ce que tatooine sera vraiment la même ? ( dans la vidéo on voit les que les structures ne changent pas trop ) mais concernant les races d'animaux,de monstres ou de divers types d'espèces... ( bantha,hommes des sables,les hutts...) car on ne voit que les jawas présent dans la démo de la planète. désolé si la question a été posé 40 000 fois
Oui oui, on l'a déjà vu avec Kotor, les choses ne changent pas, tu auras toujours les mêmes immuables jawas avec leur chars, les homme des sables et les banthas. Pour ce qui est des hutt, Tatooine sera le futur le repaire de Jabba dans 3,5 millénaires mais Tatooine n'est pas leur planète d'origine. On peut s'attendre à voir sur Tatooine la corporation Czerka, puisqu'elle y etait dans kotor.
Je rajouterais que dans KOtoR,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a déjà un Hutt sur ce tas de sable (il s'occupe des courses de fonceurs).
Citation :
Publié par Bellicose
On peut s'attendre à voir sur Tatooine la corporation Czerka, puisqu'elle y etait dans kotor.
"la corporation entière quitta un jour Tatooine sans prévenir" (Holonet)
Par contre il resterait une base secrète utilisé par la Czerka pour faire de srecherche sur l'armement mais qui serait occupé par les impériaux désormais. Par contre, toujours d'après l'Holonet, on aurait, au moins, deux "villes" sur Tatooine.

P.S: Anachore, c'est la ville qu'on visite dans KotOR ? Me souvient plus
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
"la corporation entière quitta un jour Tatooine sans prévenir" (Holonet)
Par contre il resterait une base secrète utilisé par la Czerka pour faire de srecherche sur l'armement mais qui serait occupé par les impériaux désormais. Par contre, toujours d'après l'Holonet, on aurait, au moins, deux "villes" sur Tatooine.

P.S: Anachore, c'est la ville qu'on visite dans KotOR ? Me souvient plus
a ton avis ?


cela seras logiquement les deux plus veille villes de Tatooine, je te laisse deviner lesquelles
Tout est marqué dans l'holonet

Citation :
L'ancien avant-poste de Czerka, Anachore, est devenu le repaire des contrebandiers, des pirates et de quiconque souhaitant rester discret. Bien qu'Anachore serve souvent de point de ravitaillement aux vaisseaux de la République de passage dans la Bordure Extérieure, la République n'a aucune base officielle sur Tatooine et ignore même que l'armée impériale s'y est établie afin d'explorer les laboratoires abandonnés de Czerka. L'Empire a posté des effectifs réduits dans la ville de Mos Ila, dont le spatioport avait été restauré par les ingénieux Jawas afin de promouvoir le commerce avant que les soldats de l'Empire ne prennent possession des lieux et expulsent les Jawas dans le désert. Les Impériaux possèdent ainsi une base non loin de la communauté principale d'Anachore.
Y'a énormément d'infos sur l'holonet, ça serait bien d'y aller faire un tour avant de poser des questions sur le lore du jeu.
oui et je pense que c'est le but aussi^^ sa permettra aux joueurs d'une, de fouler le gros cailloux de sable de la bordure extérieur ainsi que de se retrouver dans des villes ou tout le monde fera son petit commerce, je vois déjà : vend armure mandalorienne pas cher, vend vibrolame double à bas prix^^ enfin moi sa me ferais rire, et bien entendu peut être y aura t-il des mini-jeux genre padzaak ou autre. se serait des villes du genre à la "tortuga" dans pirates of the carribans"^^
notre jojo national s'il n'était pas aussi malade devrait écrire ou du moins chanter une nouvelle chanson :

Quoi Tattoineeeee, Qu'est ce qu'elle a Tattoinneeee...


Désolé je sors

C'est vrai qu'il existe des milliers de planète dans l'univers de SW mais toutes non plus ne sont pas forcément vivables. De plus Il fallait une bonne raison pour voir des colonies s'implanter. Pour Manaan c'est la présence de Kolto qui en était le moteur même s'il semble que celui ci a disparu donc la planète est retombée dans l'oublie.
Pour Tattoine c'est un peu la même chose : la czerka a tenté de trouver et d'exploiter les ressources naturelles de Tattoine mais en pure perte. Par contre elle n'a jamais été désertée au contraire de Manaan.

Donc la revoir 300 ans après ne me choque pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés