[Actu] Rejoignez Funcom sur Facebook et Twitter et gagnez des prix exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/12/2009 à 14:08 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Funcom nous offre pour ces fêtes de noël la possibilité de gagner des accès beta pour Age of Conan: Rise of the Godslayer ainsi que pour leur autre nouvel MMORPG en préparation : The Secret World. Sans oublier aussi des items exclusifs sur Age of Conan et Anarchy Online. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Funcom se montre vraiment généreux en ce moment avec cette nouvelle vague de cadeaux après celle faite sur l'abonnement d'un an au jeu (l'accès au bêta-test privé de The Secret World, l'extension Rise of the Godslayer gratuite et un équipement épique pour xp).
Je ne sais pas s'il était plus simple de le signaler ici pour un problème mineur, mais je n'ai pas pris le temps de chercher autrement.
Il y a une petite erreur sur le lien vers Twitter Anarchy Online je crois, un caractères en trop (le crochet ouvert, [ ).
Citation :
Publié par kerloken
Je ne sais pas s'il était plus simple de le signaler ici pour un problème mineur, mais je n'ai pas pris le temps de chercher autrement.
Il y a une petite erreur sur le lien vers Twitter Anarchy Online je crois, un caractères en trop (le crochet ouvert, [ ).
modifié merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés