[Actualité] Parrainez un ami

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Yop


Tu as été hacked ?
Tu as été réintégré ?
Tu as été ban ?

Parraine un de tes amis pour qu il puisse gouter lui aussi aux joies de la Trilogie

( heureusement qu on a Arathaur .. le pauvre ... son modem chauffe tellement .. )


----------------------------------

Demander à des joueurs relativement moyennement contents des evennements d aller précher la bonne parole pour si peu c est assez fantaisiste ...

Pas mieux, lancer cette offre au moment de la vague de Hack+ban ... comment dire ... je serais chez NCSoft, je remplacerais rapidement l'équipe marketing en place.

Sinon pour les 5h de jeux, si je ne me trompe pas, d'après certaines personnes de ma guilde, c'est le temps que durait la version d'évaluation coréenne du jeu non ?!
Yop

Alors voyons voir

L abonnement mensuel est à 13 Euros pour 30 jours ouvrables on va dire .

- 30 jours x 24 heures = 720 heures .
- l heure de Aion est donc vendue à 13 Euros : 720 = 0 Euro , 0180556 .

Prix du cadeau de parainage : 5 x 0 , 0180556 = 0 Euro , 0902778 .

Merci bien
Citation :
Publié par Mygo
5h ça ressemble plus à un Benchmark pour voir si ça tourne sur le PC avant d'acheter le jeu, qu'autre chose.
Ha oué et proposer une bonne forteresse ça serai pas mieux pour Benchmarker ? c'est sur Poeta ça en demande de la ressource
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Je pense qu'il aurait pu faire quelque chose concernant la personne qui est parrainé. Car clairement, elle y gagne rien. Je sais pas, elle fait son test de 5h. Elle est contente, elle prend un mois et on lui offre 15j de plus...
Le complexe du "payez moi pour que je joue" ?
Le but c'est de permettre d'essayer, pas de faire une opération promo. Pourquoi cette personne devrait-elle y gagner autre chose que d'avoir essayé ?

Sinon effectivement 5 heures c'est court, et niveau 7 c'est un peu laid. Mais comme dit plus haut ça permet au moins de voir graphismes et gameplay de base ... et aussi de voir comment notre machine arrive a faire tourner le jeu.

C'est mieux que rien.

Par contre à cause de cette limite de niveau, ils ne peuvent pas tester le vol qui est tout de même l'un des arguments marketing fort de Aion même si c'est loin d'être la pièce maitresse du jeu.
Citation :
Par contre à cause de cette limite de niveau, ils ne peuvent pas tester le vol qui est tout de même l'un des arguments marketing fort de Aion même si c'est loin d'être la pièce maitresse du jeu.
Oui mais tu n'en vois pas les limites non plus !
Citation :
Publié par WantNuggets
Oui mais tu n'en vois pas les limites non plus !
Héhé ui mieux vaut que les fans de CaC ne testent pas le pvp en vol avant d'avoir payer.

Mais sinon c'est pour moi un vrai plaisir dont je ne me lasse pas de déployer mes ailes et de filer vers de nouveaux horizons.... (pas trop lointains ou alors en restant près du sol )
Je crois que j'ai quand meme eclaté de rire en ouvrant le mail de parainage d'Aion, puis me suis apitoyé sur l'amateurisme de NCosft (ou plutot devant le peu de chance de pouvoir jouer prochainement dans des conditions normales)

Je viens de recevoir le mail de parrainage d'un ami sur Aion, qui renvoie sur cette page... http://fr.aiononline.com/referral/

J'ai d'abord cru à un nouveau phishing, mais non tout semble OK...

Sauf que mon compte s'est fait hacké en début de mois décembre, rendu par NCSoft quelques jours plus tard (j'ai fait parti des chanceux qui ont vu leur demande de traitement de hack reglée en 2 jours), pour finalement me faire ban mon compte dans le cadre de la vague de ban de vendredi... Et finalement je recois cette demande de parrainage le lendemain...

Aucun croisement de fichier, aucun recoupement d'information, l'amateurisme du service client chez NCSoft est vraiment effrayant.

Donc on résume :
1. Vague de hack sur un % consequent des comptes Aion début décembre. La faille est elle vraiment chez chaque utilisateur ?
2. Le 18 décembre, NCSoft annonce avec clairons et trompettes qu'ils ont clos 28000 comptes. Manque de bol, un bon nombre des comptes qui ont été hackés, puis rendus à leurs propriétaires légitimes se trouvent dedans (tous ? Impossible à dire, mais de nombreux posts semblent montrer qu'il ne s'agit pas de cas isolés). L'ampleur du ban pourrait etre un signe de l'ampleur du hack.
3. Un jour plus tard, le 19 décembre, NCSoft envoie un mail general de parrainage d'Aion, en oubliant d'enlever de leur base les comptes qu'ils ont bannis. Ceux qui ont vu leurs comptes hackés, puis bloqués, sont invités à demander à leurs amis de les rejoindre dans cette merveilleuse lecon de customer service qu'est Aion...

Vraiment, est ce la bonne route à suivre pour fidélises les joueurs ?
11
Mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux, c'est pas un poste pour vos soucis de compte. Tu as qu'a demander à ton "ami" pourquoi il t'envoie une demande de parrainage plutôt. Tu crois quand même pas que Ncsoft s'amuse à vérifier si le joueur a besoin ou non d'être parrainé.
Je crois que tu n'as pas compris Yuyu... Le mail de "parainnage d'un ami" a été envoyé par NCSoft, pas par un pote... Qui envoie un mass mailing vers ses abonnés... dont il vient de bannir une bonne partie. NCSoft envoie un mail de parainage de compte à des comptes qu'il a lui meme bloqué. Tu ne vois pas l'ironie de la situation, Yuyu ?

Tu ne trouves pas non plus douteux qu'avec tous les soucis de service client qu'il a, les nombreux signes qui montrent que l'assistance est debordée, NCSoft commence une campagne de recrutement qui va aboutir à une augmentation des abonnés, et donc potentiellement une degradation supplémentaire des temps de reponse de son SAV ?


111
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés