[Actualité] Parrainez un ami

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
C'est juste pour tester le moteur graphique et le style de gameplay quoi.
On verra bien si ce genre de trial est efficace ou non, je prefere ça en tout cas que les free trials trop important qui rameutent masse bot et joueurs indésirables.
Pareil, pas envie de voir le style de joueur/bot qui vont proliférer dans la zone de depart si il a y plus de 5h de jeux en test... (sa me rappellerai trop les mauvais souvenir de dofus)

5h ces déjà largement suffisant, en 2h pour un premier personnage tu monte 7 ce qui te laisse le temps d'apprécier les décor et de tester différente classe sur les 3h qu'il reste.
Il y avait ça sur Tabula Rasa : j'ai gagné 4 mois d'abonnement gratuit grâce à mes "filleuls". Mais c'est pas en 5h qu'on peut apprécier le jeu.

Il faudrait penser à créer un sujet spécial parrainage (flemme de le faire). En attendant,j'ai 4 invitations à donner,donc PM + adresse email pour recevoir l'invitation. J'aimerais que ce soit des Joliens et non pas des random comptes voyageurs...
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Tiens, juste une question, est ce qu'il suffit d'acheter une carte d'abonnement puis c'est ok ?
Citation :
Comment ça marche ?

Pour pouvoir participer au programme Parrainer un ami d'Aion™ (Europe) :

* Votre compte de jeu doit exister depuis au moins 90 jours.
* Le temps inclus avec la version complète (boîte ou achat de code sur Internet) est applicable.
* Le temps payé avec une Game Time Card ou l'abonnement par carte de crédit est également valide.
* Votre compte doit être en règle.

1. Pour envoyer par e-mail le code d'accès à la démo d'Aion™ (Europe) à un ami, saisissez les informations demandées et cliquez sur le bouton Inviter un ami ci-dessous.
2. Lorsque votre ami met à jour le compte de démo avec le code du jeu complet inclus dans la boîte de jeu ou un code acheté sur Internet, puis paye le premier mois d'abonnement (hormis toute période de jeu incluse avec l'achat du produit), vous obtenez un mois de jeu gratuit ajouté sur votre compte Aion™ (Europe).
3. Vous pouvez envoyer au maximum quatre invitations en même temps. A chaque fois qu'un de vos amis souscrit un abonnement, une nouvelle invitation est disponible à l'envoi. Si vos quatre amis invités souscrivent un abonnement et chacun d'entre eux paye un mois d'abonnement (hormis toute période de jeu incluse avec l'achat du produit), vous recevez quatre mois de jeu gratuit ajouté sur votre compte Aion™ (Europe). Recrutez plus d'amis pour obtenir davantage de temps de jeu gratuit !
4. Vous ne recevez votre temps de jeu gratuit que si les amis invités souscrivent un abonnement dans les deux mois qui suivent l'envoi de l'invitation. Rappelez-leur d'activer leur compte avant la fin du temps imparti !
5. Vous pouvez consulter le statut de chaque invitation envoyée au bas de cette page.
Le parrainé ni gagne donc rien ... sont pas très généreux
Déjà que Poéta est bien vide en se moment et en plus avec la restrictions des canaux de discussion, les "heureux parrainé" vont se sentir bien seul pendant leur 5 heures d'essai...
Yop


Tu as été hacked ?
Tu as été réintégré ?
Tu as été ban ?

Parraine un de tes amis pour qu il puisse gouter lui aussi aux joies de la Trilogie

( heureusement qu on a Arathaur .. le pauvre ... son modem chauffe tellement .. )


----------------------------------

Demander à des joueurs relativement moyennement contents des evennements d aller précher la bonne parole pour si peu c est assez fantaisiste ...
j'étais enthousiaste en voyant le titre de la news .
surtout que j'ai un pote qui voulait tester.
mais la, en voyant les détails je vais m'abstenir de peur qu'il m'insulte et que j'y perde un ami .

5 heures lvl 7 max, on est vraiment dans un monde médiévalFANTASTIQUE
Pourrai t il y avoir quelqu'un qui m'envoie une invitation par le parrainage pour tester le jeu?

Ca serait super sympa!!


[Modéré par Skalp : On évite de donner son email sur un forum... le contact par MP sert à cela ]
Pareil ici ... c est du foutage de gueule ...

En 5 h tu as pas le temps de tester grand chose ... avec 3 skill lol ^^
Puis level 7 ca veux dire que tu fermes même pas le portail abyssal a poeta par exemple, du coups tu vois pas la jolie cinématique de fin ...
Tu vois pas l event de noel ...
Tu peux tel personne .... tu peux pas tester la revente, ni le craft ...
De plus les zone de départ ne sont plus surpeuplé ... et grouper est pas toujours évident ...

J avais mis un poste sur un forum pour faire passer l info, je l ai retirer car 5h ils vont me demander si je me fou pas de leurs gueule ....

On veux un vrai trial ... au moins 15 jours de jeux, avec aller une limite au level 10, pour que les gens finissent la zone de départ et visite la capitale au moins ... avec impossibilité de visiter les autres zones ... la oui ...
si j avais sue sa avant, j aurais pue gagner 1 moi gratuit avec l achat du compte de ma femme...

dommage

5h c est la zone de départ quoi...largement de quoi se fair une idée de .... la zone de départ
pour un début d'offre d essai c est largement suffisant ... cela reste une offre d essaie...tu veut pas non plus qu ils t offre 20 lvl par parrainage non...

sa rale sa rale....comme toujours, alors que au final ils offre un mois gratuit et 5h d essaie
vous voulez pas 100 balle et un mars aussi?
lol nouveau message du site off ^^

  • http://static.fr.aiononline.com/aion/bbs/adminicon/ico_elkina.gif
Salutations Daevas !

La commande pour parrainer un ami rencontre actuellement un problème technique. Pour cette raison, elle n’apparaît pas dans la liste des actions lorsque vous vous connecter à votre compte NCsoft.

Nous sommes conscients de cette difficulté et espérons la résoudre aussi vite que possible.

Merci de votre compréhension !
Citation :
Publié par manilya
heu d ailleur en parlant de sa...je trouve pas cette fameuse option parrainage
8 minutes plus tôt, post juste au dessus du tiens, de rien.
Citation :
Publié par Easier
Lis le message juste avant le tiens .
si il avais reelement ete lisible je me serais dit "quelle boulet je fait"

mais vue que c est pas le cas ^^
Citation :
Publié par Aldweenz
Bizarre, combien de fois j'ai entendu, quand des personnes ont à peine commencer Aion ( zone poeta entre autre ), "tiens c'est trop beau, ça m'a l'ait trop stylé etc", de quoi donner envie.
Encore eu un exemple récemment avec une personne qui vient juste de tester le jeu.
C'est que cette personne se satisfait de peu.

En passant, si des personnes veulent tester avec cette très maigre offre hésitait pas a me contacter. Bizarrement j'ai déjà recu des mp pour que j'en parraine , apparemment ca attire quand même...

PS :L'option est encore valable chez moi.
Citation :
Publié par trancavel
On veux un vrai trial ... au moins 15 jours de jeux, avec aller une limite au level 10, pour que les gens finissent la zone de départ et visite la capitale au moins ... avec impossibilité de visiter les autres zones ... la oui ...
Tes un bot?
Tu aime les bots ?

Tu sais que sa serai le paradis du bot (et pas que les goldfarmer en profiterait), il y a cette option sur d'autre jeux (dofus au quel j'ai jouer) et croit moi même avec tous les moyen possible il est impossible de bannir tous les comptes lorsqu'il sont créer gratuitement.
Et pourtant il avait bloquer les "anciens" serveurs (ceux trop peuplé) au nouveau, pour y entrer il fallait être parrainer, on aurai pu penser que sa les empêcherai de continuer sur ces serveurs, mais non des liens de parrainage tu en trouvait partout du coup il s'en servait pour recréer leur compte en boucle.


Bref, 5h c'est largement assez, sa gênera pas les joueurs d'apprécier leurs début et les société de goldfarming n'en profiteront pas .
Mouait... 5h....
Ça vaut ce que ça vaut !
Je ne serai ni pour, ni contre.
Le fait de pouvoir parrainer est déjà un plus pour faire découvrir le coté "enjôleur" d'Aion.
Maintenant il est vrai que le temps impartis est court.... TRES court.
Mais ne boudons pas notre plaisir et essayons d'en profiter pour le faire découvrir à un bon ami par exemple.
Personnellement je soupçonne NCSoft de relancer leur machine suite aux "cafouillages" du aux hack de comptes et des bans des fois un peu rapide.
Bref... Wait and see
__________________
http://free0.hiboox.com/images/5109/8daca1aa06a04f6981c90489f2f71fee.jpg
Bof les mec qui trouvent que lvl 7 max c'est pas assez, c'est juste les mecs qui veulent plus souvent le prix des kina par PM ou en shout.... Ca permet de choisir le moin cher des GS (style cours de bourse sur iphone)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés