[Actu] Peuples et classes de Tera Online en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Faut le prendre au second degrés je pense, en tout cas moi je trouve ça fun plus que dérangeant ! Et quand bien même un avatar ferais du 105 F, ça ne me choquerais pas pour autant, ca me ferais rire un coup puis je passerais à autre chose.
Après c'est du chara design asiat, les personnages sont looké Manwha, ça plait ou ça plait pas. Pour un jeux video fantastique voir féerique ici je trouve que ça colle bien.
En Corée et lors du WE de test US/EU, il était bien stipulé que le jeux était pour les plus de 18 ans.

A côté de ça, l'une des plus célèbres héroïnes de jeux vidéos, Lara Croft, n'a rien à envier aux Castanics question volume de la cage thoracique. Et pour rester dans les MMO, les Dark Elfes de Lineage II non plus ne manquaient pas de poumons, ni de tenues sexy.
Citation :
Publié par No_Ox
On sent que t'es renseigné toi.... Sur 6 races, et 11 persos différents (mâle et femelle pour chaque race sauf baraka) Il n'y a que la femelle Castanic et Elfe qui sont un peu sexy... Donc de la à parler de 3/4.... Enfin bon si tu as honte de jouer à un jeu juste à cause de certaines tenu vestimentaire et attitude, faut consulter t'es resté bloqué sur l'âge adolescent qui rougi au moindre bout de peau qu'il voit...
3/4 des persos c'est pas pareil que 3/4 des races.

Vu que chaque race peut jouer n'importe quelle classe, tu peux être sur que la très grosse majorité jouera castanic/elf/humain femelle.

Perso ça me gène pas trop parce que j'apprécie le chara design et j'ai un petit espoir quand même de voir de fiers Baraka/Aman/humain mâle. Par contre les popori femelle loli c'est vraiment laid
Citation :
Publié par Heldaar
j'ai un petit espoir quand même de voir de fiers Baraka/Aman/humain mâle.
Castanic mâle pour ma part en main ( bon par contre pour le reroll là... )
Citation :
Publié par No_Ox
Ouai et puis après il y aura des templates qui seront mieux que d'autre et tout le monde sera spé plus ou moins pareil pour le pvp ou pve... T'as raison ça donne juste l'impression d'être unique mais en faite non.
tu as bien raison ceci dit j'aimerais bien un jeu ou l'on puisse vraiment avoir des choix a faire sur l'orientation de son perso que sa soit en pve ou pvp et non pas devoir faire les mouton et avoir tous le meme cara....
Si vous voulez être original, ne jouez ni castanic ou haut elfes femelle à la release et optez pour les Barakas, ca sera clairement la race sous représenté du jeu (y'a qu'à voir les sondages même si les sondages ne reflètent pas la réalité ca donne des indications surout quand c'est aussi écrasant que le sondage sur les choix de race sur le forum officiel).
Citation :
Publié par deezyn
Si vous voulez être original, ne jouez ni castanic ou haut elfes femelle à la release et optez pour les Barakas, ca sera clairement la race sous représenté du jeu (y'a qu'à voir les sondages même si les sondages ne reflètent pas la réalité ca donne des indications surout quand c'est aussi écrasant que le sondage sur les choix de race sur le forum officiel).
Je vais être super original perso, une jeune elfette habillée en cuir et qui tape avec une hache de deux mètres

Y'a des elfes mâles au fait? J'en ai vu aucun dans les trailers. Bon c'est juste pour me renseigner hein, je n'ai aucune intention d'en jouer un, ce n'est tout simplement pas sexy en cuir moulant
Citation :
Publié par Etho
Je suis plus tenté par les amans, pour ma part.
Le côté grotesque du popori lancier me laisse assez froid...
Tu vas voir ma lance dans tes dents si elle est grotesque, non mais oh ! Chacun voit la beauté et le charisme où il veut, moi j'ai toujours trouvé les belles gonzesses elfes ou humaines dans les mmos, sans intérêt et sans aucun charisme ... Si je dois faire une femelle, j'irais plus vers une ptite vieille ou alors une meuf rasé avec une crête, etc ^^.
Citation :
Publié par nyanko
Je vais être super original perso, une jeune elfette habillée en cuir et qui tape avec une hache de deux mètres
Je vois pas en quoi c'est original.

Citation :
Si je dois faire une femelle, j'irais plus vers une ptite vieille ou alors une meuf rasé avec une crête, etc ^^.
Ok toi oui mais par contre tu fais peur :x

C'est quoi les femelles Popori au passage? Des Peluches comme les mâles mais avec des robes?
Citation :
Publié par deezyn
à la release et optez pour les Barakas, ca sera clairement la race sous représenté du jeu (y'a qu'à voir les sondages même si les sondages ne reflètent pas la réalité ca donne des indications surout quand c'est aussi écrasant que le sondage sur les choix de race sur le forum officiel).
Le sondage était représentatif car BHS dans sa bêtise n'a pas inclus de basic stat différente pour chaque race, si chaque race avait un avantage sur une stats.
Exemple : les Baraka auraient beaucoup de M.def, Regen mp, et une bonne constit... ca ferai d'eux la race "obligatoire" pour un Elémentalist ou Priest.
Mais quand on laisse le choix aux joueurs en ayant des race identiques et bien les gens ce focalise sur le skin.
C'est une erreur de développeur et je comprends vraiment pas comment BHS peu laisser ca, sachant que les Kr l'on déjà remonter 2 fois et que BHs hésite toujours à le modifier.
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Citation :
Publié par Sance
C'est quoi les femelles Popori au passage? Des Peluches comme les mâles mais avec des robes?
Des gamines de manga à la Sakura cardmachin, avec des oreilles de lapin.
Bon, dit comme ça, ça fait un peu péjoratif, mais elles sont chouettes, hein ?
Citation :
C'est quoi les femelles Popori au passage? Des Peluches comme les mâles mais avec des robes?
De ce qu'on a pu voir c'est encore pire. Elles ressemblent à des petites filles humaines mais avec des oreilles et une queue d'animaux. Imaginer ça en couple...

Citation :
Publié par Kryed
Le sondage était représentatif car BHS dans sa bêtise n'a pas inclus de basic stat différente pour chaque race, si chaque race avait un avantage sur une stats.
Exemple : les Baraka auraient beaucoup de M.def, Regen mp, et une bonne constit... ca ferai d'eux la race "obligatoire" pour un Elémentalist ou Priest.
Mais quand on laisse le choix aux joueurs en ayant des race identiques et bien les gens ce focalise sur le skin.
C'est une erreur de développeur et je comprends vraiment pas comment BHS peu laisser ca, sachant que les Kr l'on déjà remonter 2 fois et que BHs hésite toujours à le modifier.
Mouais je trouve ton idée assez moisie. Je veux bien que les races aient des différences de stats mais de la à forcer les gens à la choisir parce que c'est soit disant "mieux" pour sa classe c'est à chier.

Le truc le plus important dans les mmo c'est le plaisir de jouer et perso ça m'embêterais vraiment d'être désavantagé dans les stats parce que je veux pas passer plusieurs jours de jeu avec un avatar qui me donne envie de vomir.

ça me fait penser aux mecs qui jouent à wow qui choisissent la race gnome pour le talent racial et qui après utilisent une manip interdite pour ressembler à une autre race.
Citation :
Publié par Heldaar
De ce qu'on a pu voir c'est encore pire. Elles ressemblent à des petites filles humaines mais avec des oreilles et une queue d'animaux. Imaginer ça en couple...
J'ai cru trouver une image sur un forum, vous me confirmerez si c'est ca ou non

iter_characters_13.jpg

Comme un air de Tsundere quand même
Je vois pas la similitude racial pour ce coup là donc je doute.
Citation :
Publié par Heldaar
Mouais je trouve ton idée assez moisie. Je veux bien que les races aient des différences de stats mais de la à forcer les gens à la choisir parce que c'est soit disant "mieux" pour sa classe c'est à chier.
Mon idée ?
C'est avec des raisonnement irréflechie comme le tient qu'on se retrouve avec un serveur CBT2 Kr a 80% peuplé de femelle Castanic et Haut Elfe ou encore de minipousse sur Aion...
Quand tu laisse des libertés aux joueurs au détriment d'une feature c'est tout de suite de la merde ! tout ca dans une optique de faire plaisir au maximum de nobrain from WoW ou encore de pas se prendre la tete à équilibré des races différentes.
Fin bref c'est tout à fait LOGIQUE qu'un Aman est plus d'HP qu'un castanic, et que l'inverse le Aman vu sa corpulence soit plus lent ( et je ne parle pas de réalisme mais de logique )donc stop être con.
Dans L2 chaque race avait des stats différence et chaque class été prédominante dans une race car elle était à son avantage, ca renforçait la diversité, l'optimisation etc...

PS : Oui c'est bien une femelle Popori, c'est un choix judicieux les nekomimi son très apprécié en asie, comme les haut elfe et leur 95 D chez nous. marketting
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
Citation :
Publié par Kryed
Mon idée ?
C'est avec des raisonnement irréflechie comme le tient qu'on se retrouve avec un serveur CBT2 Kr a 80% peuplé de femelle Castanic et Haut Elfe ou encore de minipousse sur Aion...
Quand tu laisse des libertés aux joueurs au détriment d'une feature c'est tout de suite de la merde ! tout ca dans une optique de faire plaisir au maximum de nobrain from WoW ou encore de pas se prendre la tete à équilibré des races différentes.
Fin bref c'est tout à fait LOGIQUE qu'un Aman est plus d'HP qu'un castanic, et que l'inverse le Aman vu sa corpulence soit plus lent ( et je ne parle pas de réalisme mais de logique )donc stop être con.
Dans L2 chaque race avait des stats différence et chaque class été prédominante dans une race car elle était à son avantage, ca renforçait la diversité, l'optimisation etc...

PS : Oui c'est bien une femelle Popori, c'est un choix judicieux les nekomimi son très apprécié en asie, comme les haut elfe et leur 95 D chez nous. marketting
Là sur le coup, je pense que tu confonds plus ton envie que l'envie des KR ou de BHS.

On est plus à l'époque des anciens MMo, la done à changer, quand on voit combien les gens sont prêt à payer pour changer de skin sur n'importe quel jeux, je peux comprendre que BHS évite de vouloir trop encrée un gameplay qui forcerait les joueurs à devoir choisir une race.

Après bien sur que différentes stats serait une idée intéressante, si elle ne pose pas trop d'inégalité. Mais dans l'état je ne suis pas sur que ce soit forcement dans l'intérêt de BHS.
Oki merci Kryed, c'est mimi mais fallait franchement deviner le lien avec les Popori :x C'est moins pire que ce que je m'imaginez, je me demande si les oreilles pourront être plus customiser que ça, pour que comme les Popori mâles elles aient un look en accord avec un animal.

Concernant les stats/skins je suis assez d'accord sur le faits les races devraient avoir des charactéristiques légèrements différentes les unes des autres, pas obligatoirement pour favoriser un mélange de classe/race mais surtout pour qu'il y ai une touche de différence même insignifiante soit-elle entre races d'une classe différence sans toucher directement aux éléments majeurs de gameplay de la classe.
Citation :
Publié par Cis
On est plus à l'époque des anciens MMo, la done à changer, quand on voit combien les gens sont prêt à payer pour changer de skin sur n'importe quel jeux, je peux comprendre que BHS évite de vouloir trop encrée un gameplay qui forcerait les joueurs à devoir choisir une race.
C'est une QUESTION DE GAMEPLAY, j'hallucine avec vos skin serieux...
Vous serez près a sacrifier une feature importante d'un jeu juste pour paraître kikoo c'est quand même grave.
Il n'est pas question de MMO old school ou de forcer quoi que se soit c'est une question de bon sens.

Après si vous êtes pas capable de comprendre que d'ajouter des stats différente a chaque races améliorera le teamplay et la diversité indirectement je peux rien pour vous...
Moi je part à gauche en général, c'est le bon sens ? LoOoOL !!!

Non plus sérieusement c'est juste débile de voir un Aman courir aussi vite qu'une Castanic ou avoir autant de pv qu'un "pd" d'elfe qui reste fufu dans sa forêt....

Sur ce coup la ils se chient dessus BHS, c'est pas compliqué de changer les stats de base d'une race, et ça apporte que du bon...

Avec leur conneries on vas se retrouver sur World of Clones....
Citation :
Publié par Kryed
Après si vous êtes pas capable de comprendre que d'ajouter des stats différente a chaque races améliorera le teamplay et la diversité indirectement je peux rien pour vous...
C'est clair que si par exemple tous les warriors sont castanics, les prêtres sont baraka et tous les sorciers sont haut elfes à cause de leur stats ça va trop améliorer la diversité

J'aimerais bien aussi savoir ce que le teamplay vient faire la dedans ? ça rendra juste moins efficaces les gens qui privilégient l'apparence aux stats.

D'ailleurs c'est marrant que tu parles des minipouces de Aion parce que c'est justement les mecs qui ont le même raisonnement que toi: Ils jouent des personnages minuscules non pas parce que ça leur plait mais parce qu'ils s'imaginent que ça donne un avantage en pvp. Dans Aion, on peut créer des persos complètement difformes et abominables mais pourtant on en voit très peu, à ton avis pourquoi ?
Citation :
Publié par Kryed
C'est une QUESTION DE GAMEPLAY, j'hallucine avec vos skin serieux...
Vous serez près a sacrifier une feature importante d'un jeu juste pour paraître kikoo c'est quand même grave.
Il n'est pas question de MMO old school ou de forcer quoi que se soit c'est une question de bon sens.

Après si vous êtes pas capable de comprendre que d'ajouter des stats différente a chaque races améliorera le teamplay et la diversité indirectement je peux rien pour vous...
Euh non là tu t'emballes mon chou

Ca n'a rien à voir avec un sacrifice, ni même une question de gameplay ... C'est de l'esthétisme;
Eh oui malheureusement, la part d'esthétique aujourd'hui a prit une grande place, y'a qu'à voir le nombre de personne qui se plaigne que le cara builder est pas assez poussé.


Influencer/obliger un "client" à jouer une race qu'il n'aime pas, simplement parce qu'elle lui offre une meilleure optimisation, n'est pas du BON SENS si on veut se faire de la thune.

Personne ne nie le fait que des stats différentes améliorerait sans doute le teamplay ou le gameplay ! Mais là tu ne regarde que ton intérêt et celui de ton plaisir. Pour d'autres c'est l'esthétisme qui prime, penser que BHS à tort d'étudier la question, c'est faire soit preuve d'un grand solipsisme, soit complètement éluder le problème du marché du MMo aujourd'hui.

ps : Cesse donc de t'enflammer pour si peu vieux Feyou, un bisounours c'est bisou normalement
Citation :
Publié par Cis

Influencer/obliger un "client" à jouer une race qu'il n'aime pas, simplement parce qu'elle lui offre une meilleure optimisation, n'est pas du BON SENS si on veut se faire de la thune.

Personne ne nie le fait que des stats différentes améliorerait sans doute le teamplay ou le gameplay ! Mais là tu ne regarde que ton intérêt et celui de ton plaisir. Pour d'autres c'est l'esthétisme qui prime, penser que BHS à tort d'étudier la question, c'est faire soit preuve d'un grand solipsisme, soit complètement éluder le problème du marché du MMo aujourd'hui.
Mais cela existe depuis longtemps, si on regarde bien par exemple Daoc, a l'époque c'était pareil, imo
Mais omg Cis je parle pas de moi, laisse tomber JoL ta vraiment amoindri le melon...
Mon obligatoire était pourtant bien entre crochet... Fin bref, pas de stat sur les race c'est de la merde et si tout le monde se ressemble ca en sera en partie la cause stout.
Je suis du même avis que Kried concernant les stats par classes dans Tera, c'est un point important je trouve également ne serai ce qu'en profondeur de gameplay mais aussi de profondeur du jeux.

A partir du moment ou les classes restent équilibrées c'est l'essentiel, par contre faut pas oublier non plus que çà va pas empêcher les gens qui veulent faire une aman/priest par exemple de le faire çà a jamais freiner la diversité je dirais même "presque" bien au contraire.

Mais si tout le monde veut de la réalité on peut pas nier qu'une femelle popori tankera moins bien qu'un male aman c'est juste logique.

Qu'une modification de feature comme celle ci ne soit pas implanter moi çà me fait un peut peur pour la suite du développement du mmo, mais bon sait on jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés