[Actu] Les inscriptions au bêta test sont ouvertes!

Répondre
Partager Rechercher
Sinon je me posais la question, à votre avis quand va t-elle arriver cette bêta ? De manière générale, après l'annonce d'une bêta dans quelle fourchette de temps (tous mmo confondus) la bêta ouvre réellement ?
disons que : si tu a demandé une clé de beta au papa noel (nommé SE en japonais), et que l'espoir fait vivre, je dirais qu'on va vivre vieux en 2010!
nan je déconne

sinon ya deja eu un post sur les eventuels previsions des joliens pour la sortie de la beta, mais maintenant que SE a ouvert l'inscription pour la beta on peut esperer pour janvier/fevrier ^^
Citation :
Publié par Syph-Evan
Sinon je me posais la question, à votre avis quand va t-elle arriver cette bêta ? De manière générale, après l'annonce d'une bêta dans quelle fourchette de temps (tous mmo confondus) la bêta ouvre réellement ?
Le jeux sortant en 2010, je pense que le beta arrive au printemps. Peu après a la sortie du XIII dans le monde je dirais !
Je me suis inscrit aussi, j'espère vraiment être pris j'ai pas trouver de MMO me passionant autant depuis FFXI..

Par contre, j'ai bien reçu un mail comme quoi j'avais crée mon compte SQUARE mais pas de confirmation d'inscription à la beta par mail, c'est normal?
Citation :
Publié par kilyan
Par contre, j'ai bien reçu un mail comme quoi j'avais crée mon compte SQUARE mais pas de confirmation d'inscription à la beta par mail, c'est normal?
Oui.
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
elle commence j'en sais rien mais je pense qu'on aura les réponses a la fin de se mois ou courant janvier 2 mois pour s'inscrire a une beta je trouve ça un peu long
merci un peu long oui
J'ai un soucie avec l'inscription.
J'ai bien créer mon account avec mail recu, mais lorsque je vais sur la page d'inscription et que je log mon compte, ca me met un message d'erreur "La région n'est pas la même."
Or nul part sur mon compte je ne peux spécifier la région en fr ou quoi que ce soit.

Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème ?

EDIT : Apparemment quand je me log sur l'inscription nord américaine, ca passe ... donc mon compte est nord américaine ... sauf que j'ai jamais indiqué ca, ni ne sais ou le changer.
Impossible de me connecter sur le site de Square-Enix.
Je créer un compte Square-Enix , je rendre mon Nom de compte et mon mot de passe et a chaque fois il m'affiche un message d'error : "Le mot de passe saisi n'est pas valable. Veuillez choisir un mot de passe valide."

Je ne sais pas comment régler se problème, j'ai même essayer de changer de mot de passe et Square-Enix me dise que mon mot de passe a changer mais rien n'y fait je ne peut toujours pas me connecté
Citation :
Publié par Jurian
tu t'es inscrit par quel site, le site US, ou fr ?
Il me semble que c'était le site US oui, par mégarde ... et je ne sais pas comment juste changer le compte de US en Euro.
Voila je n'arrive pas a trouver ou crée un compte membre Europe car je trouve que le Amérique du nord.

Est ce que quelqu'un aurait il la possibilité et la gentillesse de me donner le lien pour cree ce compte tant attendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés