[Actu] Les inscriptions au bêta test sont ouvertes!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mouai cela ne veut pas dire grand chose ces chiffres, cela ne concerne que JoL et d'ici que le jeu sorte, les chiffres auront peut-être bien changé. Surtout que l'achet de pc à noël ou après les fêtes, ne seront plus sous Xp ou vista mais sous 7 en majorité. Je ne parle pas des Linux and co, cela intéresse que peu les dev de jeux ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Mouai cela ne veut pas dire grand chose ces chiffres, cela ne concerne que JoL et d'ici que le jeu sorte, les chiffres auront peut-être bien changé. Surtout que l'achet de pc à noël ou après les fêtes, ne seront plus sous Xp ou vista mais sous 7 en majorité. Je ne parle pas des Linux and co, cela intéresse que peu les dev de jeux ^^
Non mais c'est pareil partout niveaux stats, XP possède encore de grosses parts de marché.
Non juste la moitié du parck de machine, l'autre moitié tourne sous Vista/seven (directx 10)
Prem's... Ah ben non en fait. Bon, je me suis inscrit !
tri des bulletins mise en place du serveur de téléchargement mise en place des serveurs

comment dire dirais plutôt clef a la fin de se mois et un autre mois pour tout lancer xD

quoi ?? pourquoi vous me regardez comme ça non pas frapper j'ai dit non.

Help need a medic.
Bon, ça serait ballot de ne pas être sélectionné, hein.
Surtout après avoir mis "êtes vous responsable d'un site traitant de [coché Final Fantasy XI]"... J'ai dit que j'étais (je vous vois tous troll de loin ) animateur sur JOL-FFXI, allez hop, +100% de chance d'être sélectionné...

(Ce qui fait donc 0.0001% de chance d'être sélectionné... C'est toujours mieux que 0.00005, nan ?)

@En dessous: c'est ballot.

[EDIT]Sur le graph, c'est normal qu'on ne voit aucune distrib Linux ou Mac OS ? ou c'est juste "Version de Windows" exclusivement ?
Citation :
Publié par Thana360
...

Nan je déconne j'ai rien reçu.
Je sens qu'on va y avoir droit pendant un moment à ça

Citation :
[EDIT]Sur le graph, c'est normal qu'on ne voit aucune distrib Linux ou Mac OS ? ou c'est juste "Version de Windows" exclusivement ?
C'est juste les OS Windows qui sont afficher ne t'inquiète pas
Citation :
Publié par Misen
De toute façon comme beaucoup de beta, le fait de dire qu'on y participe sera sûrement sous NDA.
Ah bon ? En général les alpha sont en NDA, mais les bêta beaucoup moins.
@en dessous: bon bah reste plus qu'à prier.
Pour éviter un futur "source ?" :

Citation :
YOU MAY NOT POST OR PUBLISH IN ANY WAY YOUR EXPERIENCE IN THE BETA TEST OR YOUR OPINION OF THE NON-RETAIL VERSION OF FINAL FANTASY XIV ONLINE.
Utas fera sûrement l'annonce ici en temps et en heure Mais ces règles s'appliquent aussi sur JoL. Il faut aussi que les heureux élus comprennent qu'ils ne sont pas là uniquement pour jouer mais surtout "tester" Donc faire des rapports de bugs quand nécessaire etc.

De toute manière les personnages ne seront pas conservés a l'issue de la beta.
Citation :
Publié par Bellandy
Alors c'est comment TERA ?
C'est le meilleur des jeux que j'ai pus tester si tu veux savoir. J'attend FFXIV pour me faire mentir

je me suis inscrit, en espérant être pris, sans trop d'illusion.
Citation :
Publié par Antipika
Hum je doute vraiment que le coupon puisse assurer a 100% un accès :/ A moins qu'il ne soit pas présent dans toutes les boites et que tu es eut de la chance...

SE va bien vendre 500K FF XIII, une beta avec 500K joueurs ?
Je te rejoins, je suis vraiment pas convaincu que d'avoir FFXIII garantisse un accès beta FFXIV, je pense que ça augmente les chances, mais que ça ne garantis rien (vu que y a 1,8 millions d'exemplaires en boutiques, qui seront tous vendu en 1 semaine, je doute que Square puisse honorer ne serait-ce qu'un dixième de ce nombre pour une beta)
Citation :
Publié par Antipika
Pour éviter un futur "source ?" :

Utas fera sûrement l'annonce ici en temps et en heure Mais ces règles s'appliquent aussi sur JoL. Il faut aussi que les heureux élus comprennent qu'ils ne sont pas là uniquement pour jouer mais surtout "tester" Donc faire des rapports de bugs quand nécessaire etc.

De toute manière les personnages ne seront pas conservés a l'issue de la beta.
Je dois encore traités quelques détails avec SQEX et Mind et je ferait l'annonce yep.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés