[Actu] Les inscriptions au bêta test sont ouvertes!

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance a vous

En ce qui me concerne j'ai déjà mon accès assuré à 100% pour la béta FF XIV via FF XIII

"Square Enix avait déjà été annoncé qu'un code spécial visant à débloquer un objet secret dans Final Fantasy XIV serait inclus dans FFXIII. Ayant le jeu entre les mains je confirment qu'en plus de donner accès à cet objet, le coupon permet aussi d'obtenir une invitation pour les phases de bêta test."
ouép me suis fat avoir aussi pour les 3 cases, mais dans le fond c'est plutôt logique car sans aucune limite j'aurais tout coché et la question perdé son sens
inscription faite aussi niark

j'éspére qu'ils sont mis dans la tête du genre 5k de clef pour les US, 10k de clef pour les JP et 1K de clef pour les FR (oui on pue alors on aura que 1K dans ma tête) xD

enfin si personne a compris des clefs spécifiques pour chaque pays
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
j'éspére qu'ils sont mis dans la tête du genre 5k de clef pour les US, 10k de clef pour les JP et 1K de clef pour les FR (oui on pue alors on aura que 1K dans ma tête) xD
Je pense qu'il y a autant de clés pour chaque langage. Il y aura sans doute autant de bugs, à tester dans chaque "version" du jeu. Il n'ont pas besoin de plus de testeurs en Anglais qu'en Français. A mon avis, s'inscrire en Français est un avantage parce qu'il y aura 2000 inscriptions en FR en 100000 en Anglais.
Je ne sais pas mais dans les condition de participation:

"Pouvoir participer activement au test en signalant les problèmes rencontrés au cours du jeu dans l'une des langues suivantes : français, anglais, allemand ou japonais."

Donc je suppose qu il y a peut être un lien ^^
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je pense qu'il y a autant de clés pour chaque langage. Il y aura sans doute autant de bugs, à tester dans chaque "version" du jeu. Il n'ont pas besoin de plus de testeurs en Anglais qu'en Français. A mon avis, s'inscrire en Français est un avantage parce qu'il y aura 2000 inscriptions en FR en 100000 en Anglais.
Le jeu était déjà présenté en version allemande à la Game Convention, et on a aussi vu des images en anglais et en japonais. Au contraire, pour une fois, je serais étonné qu'on n'ait pas une version française dès le début.
A mon avis, ils vont chercher à varier le type de joueurs. Des casuals aux hardcore gamers.

Avoir joué au XI servira pour comparer et apporter des critiques constructives, mais ils doivent rechercher aussi des personnes qui n'ont jamais touché un MMORPG. Histoire de voir si ils peuvent vraiment toucher toutes les catégories de joueurs.
Citation :
Publié par Rociel
A mon avis, ils vont chercher à varier le type de joueurs. Des casuals aux hardcore gamers.

Avoir joué au XI servira pour comparer et apporter des critiques constructives, mais ils doivent rechercher aussi des personnes qui n'ont jamais touché un MMORPG. Histoire de voir si ils peuvent vraiment toucher toutes les catégories de joueurs.
Et comment ils font la différence avec ce pauvre questionnaire qu'il ont mis ?
Citation :
Publié par Jurian

pour se qui est des IP, je veux bien, mais il est si facile de mentir sur ses info personnelles (il n'y a aucun contrôle, Brice Hortefeux ne travail pas chez SE encore ^^; ) donc mieux vaut prévenir que guérir.
Euh c'est simple, si tu reçois ta clé beta par la Poste, tu fais comment si tes info personnelles sont fausses ? Où alors si ton compte jeu est associé a un faux nom, le jour où tu dois faire une vérification d'identité avec SE (compte hack, changement de mot de passe, etc) tu l'as dans l'os
Inscrit. Pense faire un puissant Heal dès la béta (extrêmement déçu par le niveau des healers sur mon dernier mmo), ouvert à un recrutement dans une petite structure sérieuse.
Have a nice day
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Nvm... heu inscrit.
Utiliser Xp peut-il est un plus ? (tlm utilise Vista/7 de nos jours non ?)
Beaucoup de gens sont encore sous XP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés