Est-ce que vous faites (déjà) partie d'une guilde ?

Affichage des résultats du sondage: Faites-vous partie d'une guilde ?
Oui 47 34,31%
Non 24 17,52%
Je ne fais pas encore partie d'une guilde mais je compte en rejoindre une avant la sortie du jeu. 11 8,03%
Je choisirai après avoir vu ces guildes In Game. 38 27,74%
Je compte créer une guilde avec mes futurs amis In Game. 12 8,76%
Je ne veux pas faire partie d'une guilde. 5 3,65%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Franchement LOL

Je me suis dis tiens un nouveau sondage

Et bien Et bien ....ça me rappelle ,sur un autre forum, avant la sortie de SWG , un recensement de joueur ...

Les joueurs indiquait les classes qu'ils voulait joué et tout ...ça promettait la formation d'une guilde gigantesque ....au final pas la moitié de ceux qui ont répondu ont joué ...moi-même j'ai attendu Septembre 2004 pour m'y mettre .

Quoi vous en fichez! ....lol vous avez bien raison
[page de pub]

si vous cherchez une guilde fraternelle où tout le monde s'amuse, des membres aux caractères variés !

n'hésitez plus et rejoignez la CONFEDERATION GALACTIQUE situés à Mos Maw sur Tatooine.
En plus d'etre une guilde de crafteurs, les confédérés sont des militaires qui se battent pour repousser les forces impériales .

rendez-vous sur: confederation-galactique.com

[page de pub terminée]
Non.

Par contre l'inverse est vrai ^^
Tu ne choisira pas une guilde rebel si tu es imperial

En gros, tu vas pas choisir ta faction en fonction de te guilde, mais tu vas choisir ta guilde en fonction de ta faction.
Citation :
Publié par Merimim
Par contre l'inverse est vrai ^^
Tu ne choisira pas une guilde rebel si tu es imperial
Oui, question de rp évidemment.

Mais est-ce que c'est écrit dans le marbre numérique des règles qu'une guilde définit son alignement et doit s'y tenir dans son recrutement, ou est-ce juste une règle tacite commune aux guildes ?

Ou est-ce qu'on peut créer une guilde imp-reb-neu qui recrute tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés