The Passing : le premier add-on L4D2 annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
j'ai déjà fait du versus 12vs12.

C'est un gros bordel, dès que les premier survivants y passent, ils sont tous fini en fait.

Genre s'il en reste 4 ou 5, avec 8 infectés en face tu tiens pas...

Et je te parle pas de la cohésion d'équipe avec ce nombre de personnes
Oui, je vais pas te contredire sur ce point là, la cohésion c'est pas gagné.
Par contre, en parlant de 8VS8, je pense à un vrai DLC repensé et équilibré pour ce nombre de joueurs, et non d'un mod permettant de faire rentrer plus de joueurs sur le gameplay actuel.
mouer, si des mec avais pas encore piger quil sont des pigeon de filer du fric a valve. j'espère que now c'est clair?


valve vous prend pour des pigeon! par contre ca me dérange pas du tout qu ils pigeonne les consoleux
yop,

j'ai pas acheté L4D mais j'ai acheté L4D2 et depuis j'ai 250 h de played et je continu a y jouer.
Au même prix y a pas mal de jeux que j'ai beaucoup moins jouer, alors du contenu de plus pour s'amuser encore plus pour 5 € perso je vais pas raler, pour une fois qu'un jeu m'amuse.
Après chacun son truc, je suis un pigeon pour certains mais perso moi je m'amuse, j'espere que vous aussi vous vous amusez les non pigeons.
Non, mais je vous rappelle quand même que Crash course, vous savez, l'espèce de demi-campagne qui constitue l'ensemble du suivi de L4D, était déjà à 6€50 sur Xbox. Donc 5 euros, vous revez. Mais positivement.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Oui, je vais pas te contredire sur ce point là, la cohésion c'est pas gagné.
Par contre, en parlant de 8VS8, je pense à un vrai DLC repensé et équilibré pour ce nombre de joueurs, et non d'un mod permettant de faire rentrer plus de joueurs sur le gameplay actuel.
Voila, je pensais à quelque chose de structurée et adaptée pour des parties à 16 joueurs.

Moi aussi j'ai déjà test des parties "boucheries" sur L4D mais c'était mal géré, on avait aucune info sur les joueurs entrant etc. Peut être que ça a changé depuis...

Citation :
Non, mais je vous rappelle quand même que Crash course, vous savez, l'espèce de demi-campagne qui constitue l'ensemble du suivi de L4D, était déjà à 6€50 sur Xbox. Donc 5 euros, vous revez. Mais positivement.
Je me souviens pas d'avoir payé pour la mise à jour de Crash Course

Donc peut être que cette MAJ se sera gratis pour les PCistes et payant pour les Boxeux ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Je pense que les DLCs payant sur BOX c'est une volonté de microsoft, ou du moins un coup de pouce. ^^
Microsoft exige effectivement que tous le contenu supplémentaire proposé soit payant, Valve avait plié.

Enfin, vous pouvez croire à un DLC gratuit sur PC ... Vous prenez quand même sacrément le risque d'être très décu. Et s'il est payant, je ne le vois pas à moins de 10 euros (qui me semble tout à fait dans les normes au vue du contenu annoncé).
Citation :
Publié par harermuir
Microsoft exige effectivement que tous le contenu supplémentaire proposé soit payant, Valve avait plié.

Enfin, vous pouvez croire à un DLC gratuit sur PC ... Vous prenez quand même sacrément le risque d'être très décu. Et s'il est payant, je ne le vois pas à moins de 10 euros (qui me semble tout à fait dans les normes au vue du contenu annoncé).
On verra comme tu as dis juste avant.

Sert à rien de monter un plan sur la comète quoi.
Juste par souci d'exactitude, tu devrais glisser un probablement dans la phrase ou tu dis que le jeu sera payant sur PC. Au cas où on aurait une bonne surprise, sait on jamais.

Ceci étant dit, je ne serai qu'à moitié étonné si on nous apprends la sortie a peu prêt simultanée d'un DLC pour L4D1 avec sensiblement le même contenu, sauf qu'on jouerait les survivants du premier opus.
Citation :
Publié par Morthadel
Valve baisse de plus en plus dans l'estime des joueurs... et c'est bien triste quand on voit que c'est eux qui nous ont pondu TF2...
D'un autre coté, la sortie de Half-Life 2 et de Steam a montré qu'ils sont capables de remonter la pente.
Citation :
Publié par Morthadel
Valve baisse de plus en plus dans l'estime des joueurs... et c'est bien triste quand on voit que c'est eux qui nous ont pondu TF2...
Il me semblait pourtant que contre toute attente ils avaient fait un gros up avec L4D2, pourtant si critiqué à son annonce, et malgré tout vendu à un nombre quand même conséquent.
Citation :
Publié par harermuir
Juste par souci d'exactitude, tu devrais glisser un probablement dans la phrase ou tu dis que le jeu sera payant sur PC. Au cas où on aurait une bonne surprise, sait on jamais.

Ceci étant dit, je ne serai qu'à moitié étonné si on nous apprends la sortie a peu prêt simultanée d'un DLC pour L4D1 avec sensiblement le même contenu, sauf qu'on jouerait les survivants du premier opus.
LA photo de ton profil est énorme.

Et ton idée de double DLC à revers, c'est pas con.

Pour faire passer la pilule.
Jsuis trop heureux apres les gens qui limite insukté ceux qui boycotté le jeux xD bouffé la sois disant meilleur maj de tout left payante xD la meilleur que faut il pas dire pour la mettre payante xD
Left 4 dead 2 Abonnement Gratuit heuuu si il sorte un dlc comme TF2 et qu'il le mette payant autant faire un abonnement a 10€/M se sera moins cher ...
Citation :
Publié par Jibece
Pas mieux; j'aurais bien dit aussi un lance-grenade mais me semble qu'il y est déjà et que c'est tout naze à utiliser
C'est pas qu'il est tout naze, juste qu'il est un peu plus technique que les autres armes. Il fait pas mal de dégâts sur une grosse surface, du coup il faut le lancer assez loin pour éviter le friendly-fire.

Citation :
Publié par ChameL
J'ose rêver un jour d'un mode versus 8 VS 8
Boucherie assurée...
Pour avoir testé pas mal de fois, il faut tomber sur une bonne team de Survivants pour espérer finir une map. S'il y a plus de 3 boulets dans ton équipe, c'est mort.
le contenu a l'air bien pourri quand meme, qq models et de mini features en vrac avec une mini campagne j'imagine.

bon bah je posséderais plus l'intégralité du jeu, je commence a prendre l'habitude
La faute aux joueurs. Des milliers de gens se sont inscrits aux groupe "boycott l4d2" quand ce dernier a été annoncé. Combien on tenu leur promesse? J'irais bien dire 2% des joueurs

Ben moi, je suis content de pas l'avoir acheté J'ai respecté mon engagement, même si le jeu est très bien. Il en va de même pour cet add on of course.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés