[Actu] La Vallée abandonnée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Et sinon la nda tu connais bisounours.
Il n'y a pas de NDA break vu qu'il n'a pas été sur la FGT, ça doit être pour ça qu'il est pas content. Mais bon vu que c'est la même version que la CBT2, et bien ce sont les même problèmes ^^
Mais c'est quand même un bisounours !
A partir du moment ou tu balances des infos sur un site public qui est contre les nda break, que tu es participé au FGT, eu des infos ou regardé chez un pote, c'est la même chose pour moi ^^. Mais bon si on laisse ses messages sans modérer, je suppose que ca ne doit pas gêner.
Et bien, c'est litigieux en effet mais vu qu'il n'a pas joué et que ce qu'il dit n'est qu'une réflexion de ce qu'il a pu voir sur vidéos ou ce qui est dit sur des ressentis coréens donc accessible à tous, je ne vois pas en quoi cela gêne. D'autant que n'ayant pas eu l'accès au groupe de joueurs, il n'a pas signé de NDA. Donc il peut dire ce qu'il veut et je dois dire... heureusement! La liberté d'expression est déjà bien assez bafoué par les médias aujourd'hui...
Cette NDA ne sert à rien, c'est juste pour ne pas ébruiter l'état de la "localisation"
Le FGT et la CBT2 sont identique en tout point, le FGT a tout simplement permis de souligner les problèmes déjà relever il y a plus d' 1 mois par les coréen pendant la CBT2.
Arrêter de faire les fauculs, car d'un seul coup on n'a plus le droit de discuter des features du jeu ? alors qu'il y a une semaine on n'en parlait ouvertement.
Et ses pseudo moralisateur était les premiers à en redemander.

hypocrite

Ensuite je ne dénigre pas Tera, je constate des défauts important de la CBT2 qui on d'ailleurs déjà été remonter, Tera reste pour moi le jeu le plus intéressant à venir et de loin, sauf que je sais rester objectif.
Citation :
Publié par Etho
Tu parles de manque de liberté pour la conception des maps (montagnes tout autour) ou l'avancée du personnage (caractéristiques et personnalisation) ?
Rien de précis en fait, juste un ressenti. Peut-être simplement lié aux conditions marathoniennes dans lesquelles j'ai testé le jeu
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Rien de précis en fait, juste un ressenti. Peut-être simplement lié aux conditions marathoniennes dans lesquelles j'ai testé le jeu
Venant de Wow j'aimerais comprendre ton point de vue, tu vois dans les zones de Wow tu parfois des limitations naturelles (souvent des montagnes) mais je ne ressens pas d'enfermement car je sais que derrière celles-ci se trouve une autre zone accessible sans traversé un quelconque portail.

Tera fonctionne-t-il comme ça? (je ne connais que très peu la géographie de L2)
Citation :
Publié par Alphazone
Venant de Wow j'aimerais comprendre ton point de vue, tu vois dans les zones de Wow tu parfois des limitations naturelles (souvent des montagnes) mais je ne ressens pas d'enfermement car je sais que derrière celles-ci se trouve une autre zone accessible sans traversé un quelconque portail.

Tera fonctionne-t-il comme ça? (je ne connais que très peu la géographie de L2)
Je PENSE que son sentiment ne vient pas essentiellement de la qualité des maps, mais bien plus du fait qu'il SEMBLE que l'on soit peut-être trop guider. C'est à dire que PEUT-ETRE les quêtes nous amène d'un point A vers un point B, sans qu'on ai vraiment le choix ou l'impression d'avoir ce choix, même si il existe ?




Notez bien que je n'émet que des hypothèses sur le ressenti de Daynos.
Nan tu te trompes pas je pense car franchement les maps sont très grandes (passait l'ile des noobs bien sur) et on se sent TRES libre donc ca doit pas être de ca qu'il parlait .
Citation :
Publié par Svik
Vous avez pas un site/blog pro-ndabreak?
Si, mais il est russe.
Toujours intéressé ?

Merci pour vos réponses, les poporis et le sieur Daynos.
J'espère avoir plus de temps sur le prochain test pour me faire ma propre opinion.
Citation :
Publié par deezyn
hehe oui j'ai vu ca ! Enfin on a droit à notre 1/4 d'heure de gloire ^^ !
Vous avez déjà droit à 50% des screens (la moitié restante étant centrée sur les femelles castanics).
Tu veux pas un hymne national, non plus ?
A priori, il ne s'agirait que d'escalade sur des parois prédéfinies, à l'image de ce qui peut se faire sur Age of Conan par exemple.
Une fausse liberté de déplacement, en somme.
Citation :
Publié par Etho
Vous avez déjà droit à 50% des screens (la moitié restante étant centrée sur les femelles castanics).
Tu veux pas un hymne national, non plus ?
Hé oui on est les star du jeu, la mascotte ! Chaque donzelle voudra grouper avec son ptit popori pour le caliner durant les "regen" au coin du feu !
Citation :
Publié par deezyn
Hé oui on est les star du jeu, la mascotte ! Chaque donzelle voudra grouper avec son ptit popori pour le caliner durant les "regen" au coin du feu !
Non les vraies mascottes du jeu sont les strings des castanics, les robes fendues des elfettes et les décolletés des humaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés