[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Toute ces nouvelles races sont vraiment sympa perso j'ai un petit coup de coeur pour les asuras.

Petit bémol cependant, les Norns sont carrément classe mais ca sent vraiment le mix entre charrs et humains genre ils en avaient marre de chercher autre chose lol.
Citation :
Publié par boonty
Toute ces nouvelles races sont vraiment sympa perso j'ai un petit coup de coeur pour les asuras.

Petit bémol cependant, les Norns sont carrément classe mais ca sent vraiment le mix entre charrs et humains genre ils en avaient marre de chercher autre chose lol.
Je comprend pas ce que tout le monde a avec les asuras, ils sont trop spooky avec leurs yeux vides et leurs dents acérées, c'est à faire des cauchemars.... Et ils sont complétement insupportable dès qu'ils ouvrent la bouche.

Quant à voir chez les norns un mix d'humains et de charrs heuuuu... C'est un peu comme voir l'orc comme un croisement de gobelin et d'humain, en mettant à la trappe tout un bg propre n'ayant rien à voir avec les deux races "croisées".....

Et accessoirement, il n'y a réellement qu'une seule nouvelle race, mais c'est juste un détail
Pour moi ce sera une sylvaris sans hésiter.
J'ai tout de suite accroché avec cette race déjà au niveau du design et le bg me plaît bien aussi.

Et la classe ce sera une élémentaliste ou une ritualiste si la classe est disponible.
J'aimais déjà bien les charrs dans le premier opus, après faut voir l'impact que la taille du perso aura en pvp.
Combien d'asuras faudra-t-il pour obtenir l'équivalent deux deux charrs qui bodyblockent un escalier ?
Citation :
Publié par Edhgar
Combien d'asuras faudra-t-il pour obtenir l'équivalent deux deux charrs qui bodyblockent un escalier ?
Faut pas trop y croire, ça serait une belle connerie que la race influe sur la masse réelle du perso.... Ça ouvrirait la porte à pas mal d'abus, du genre "non t'es pas charr on te veut pas en tank tu Bblock comme une quiche!", "LOL NOOB un R asura ça sert à rien, tes tirs sont obstrués par le tank!!!" , ou privilégier un Syl' / Asura pour accéder à des zones qui seraient interdites aux norns & charrs de part leur stature....

En cherchant plus loin, ça pourrait même permettre de cacher les lignes de vue sur tout un groupe avec un simple charr, alors qu'à l'inverse, tanker en Asura ne bloquerait que les CaC, puisque les ranged et caster tirerait par dessus sur les mate plus gros...

Anet compte mettre chaque classe à disposition de toute les classes dans un soucis d'équilibre (pour résumer, flemme de ressortir les raisons ...), alors ça m'étonnerait qu'ils foutent ça gaiement en l'air en faisant en sorte que la stature influe...

Citation :
Voila je post ici car je ne voit pas de sujet concernant les screens des races du jeu ^^ certain connu d'autre nouveau je croit ca ce passe par ici :

http://news.mmosite.com/content/2010...nshots,1.shtml
Nice
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Faut pas trop y croire, ça serait une belle connerie que la race influe sur la masse réelle du perso.... Ça ouvrirait la porte à pas mal d'abus, du genre "non t'es pas charr on te veut pas en tank tu Bblock comme une quiche!", "LOL NOOB un R asura ça sert à rien, tes tirs sont obstrués par le tank!!!" , ou privilégier un Syl' / Asura pour accéder à des zones qui seraient interdites aux norns & charrs de part leur stature....

En cherchant plus loin, ça pourrait même permettre de cacher les lignes de vue sur tout un groupe avec un simple charr, alors qu'à l'inverse, tanker en Asura ne bloquerait que les CaC, puisque les ranged et caster tirerait par dessus sur les mate plus gros...

Anet compte mettre chaque classe à disposition de toute les classes dans un soucis d'équilibre (pour résumer, flemme de ressortir les raisons ...), alors ça m'étonnerait qu'ils foutent ça gaiement en l'air en faisant en sorte que la stature influe...

Nice
En ce cas si toutes les races ont des "hitbox" égales, les asuras auront une grosse zone vide autour d'eux considérée comme étant toujours partie intégrante du personnage mais non visible ? Ou à l'inverse, les races de grand gabarit se verront tronquées ?
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer à ce niveau. Les petits personnages sont souvent un tantinet avantagés en pvp, rien que pour le fait d'être plus discrets. Aucun problème s'ils conservent le même système de radar et de visée, mais sait-on jamais...
Humain pour ma part. Rp oblige encore
Sauf si les sylvaris arretent d'utiliser le pouvoir des fleurs...
Les norns: la transformation en loup, ours ou autres c'est pas mon truc.
Asuras: un peu trop enfantin, je me vois mal m'identifier a eux.
Charrs: trop de poils

Question de coup comme on dit
Citation :
Publié par krakantas
Moi ca dépendra de voir si toutes les races peuvent jouer toutes les professions ou non.
Oui elles le pourront toutes, ça a été dit et redit de nombreuses fois

En tout cas, bientôt six mois après, j'ai toujours une préférence pour les Asuras, surtout pour leur architecture, Rata Sum > toutes les autres capitales
C'est marrant la race la moins aimée c'est celle des asuras (c'était prévu) et ensuite... les humains

Personellement si les envoûteuses sylvaris n'ont d'assez beaux vêtements j'irai du côté des humains, pas de doute
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne vois pas en quoi c'était "prévu" que les asuras semblent moins aimés. Ça m'étonne même.
Leurs yeux noirs vides de "Grey", leurs dents qui feraient flipper un grand blanc, leur orgueil sans limite, et leurs oreilles d'anes.... Je peux étoffer la liste si besoin....

Mais perso rien que leurs dents ça me fait cauchemarder
Norn pour ma part. J'aime bien leur caractère, solitaire, centré sur eux même. Ils ne font pas confiance facilement et ils peuvent être assez brutale ! J'adore
Pour moi c'était prévu car beaucoup (dont moi) choisissent une race pour son skin, et même avec beaucoup de volonté, j'ai du mal à trouver les asuras beaux
Jouant archer ou heal dans les mmo, je jouerai un norn archer ou un charr heal...ou du moins ce qui s'en rapprochera.

Je me vois bien avec un espèce de Charr chamanesque en robe. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés