Essai gratuit sans limite de AOC (le début du jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Heu oui tu transformes ton compte, c'est à dire qu'il passe de trial à jeu complet, en gardant tes persos ET en te donnant les objets bonus (bijoux,...).

Et ce même sur l'achat du jeu en officiel. Il faut juste acheter le jeu et pas recréer un compte, il faut te logger, aller sur la page gestion de compte, tu vas sur ''
Purchase Additional Gametime'' et là t'as deux images : poursuivre et acheter le jeu complet OU une offre spéciale si tu achètes le jeu juste après que tu aies créé le compte trial (3 jours max).
Bonsoir a tous, alors j'ai un petit problème , j'ai acheté le jeu il y a une semaine et je me suis dit je vais jouer en trial jusqu'à la fin de tortage mais quand j'active ma clé on me dit soit créer un nouveau compte soit étendre l'abonnement alors je ne sais pas trop quoi faire

Si quelqu'un est dans le même cas que moi et a trouvé une solution merci de me la faire parvenir.

Merci.
Désolé pour le up mais en fait j'avais envie de tester le jeu et je suis tombé sur ça : http://www.ageofconan.com/trial/index_FR.html

En cliquant sur "Téléchargez la version d'essai ici" ils m'ont fait créer un compte et là je suis en train de dl le client. Ca marche toujours ou vaut mieu que j'arrête de perdre du temps à télécharger ?

Merci.
Bonjour,

Je viens de souscrire à cette offre. Pourtant j'ai acheter Age of Conan lorsqu'il est sortis (en pré-commande même) et malheur: ma config ne permettait pas de le faire tourner Je viens de changer de pc, et j'espère que cette fois-ci vous pourrez enfin compter sur moi

Parcontre la mise à jour est gigantesque, il me reste 4h50 de dl (je l'ai lancé en fin d'après midi) est-ce normal?
Citation :
Publié par hatille
Parcontre la mise à jour est gigantesque, il me reste 4h50 de dl (je l'ai lancé en fin d'après midi) est-ce normal?
Oui. Le jeu a "un peu" évolué depuis la release, pas mal de choses sur le CD/bundle d'install original ne doivent plus être à jour, quelques petits trucs ont été rajouté modifiés depuis.
Sans oublier que ce temps est directement lié aussi à ton débit et à celui des serveurs d'update de Funcom.
Oui je me doute que le jeu ait un petit peu évolué, depuis le temps maintenant ce serait dommage !

Parcontre en parcourant le forum je remarque que le jeu souffre bcp du manque de joueurs, est-ce fondé? En espérent que l'évolution d'un nouveau personnage ne ressemble a un chemin de croix.
Citation :
Publié par hatille
Oui je me doute que le jeu ait un petit peu évolué, depuis le temps maintenant ce serait dommage !

Parcontre en parcourant le forum je remarque que le jeu souffre bcp du manque de joueurs, est-ce fondé? En espérent que l'évolution d'un nouveau personnage ne ressemble a un chemin de croix.
Bon, alors ... réponse là-bas il a dit le chef
Citation :
Publié par -Argos-
Lorsque l'on est en version Trial et que l'on veut continuer en version complète, on paye l'abonnement(14€), et pas les 19€ du jeu si?
Tu payes juste les 14euros de l'abonnement.
Bonjour,

J'ai la version trial illimité et j'ai accès qu'aux serveurs US, j'aimerai savoir si il y a une manip a faire pour aller sur les serveurs EU? ou c'est normal.

EDIT : j'ai trouvé merci qd même
Bonjour à tous,

J'ai essayé la version trial (qui fait 17 giga octet sur le disque dur) et j'ai été conquis. Donc j'ai étendu l'offre avec un abonnement de 6 mois qui a pour avantage d'avoir le client du jeu gratuit et de garder le même compte avec identifiant/mot de passe du compte trial. Il est dit que j'ai accès à des bonus : un sac inventaire +20 places (je l'ai choisi entre un totem téléporteur qui me ramène à la ville choisie et une bague me donnant des bonus) + 1 casque offrant un bonus +10% exp et le mammouth (disponible au level 40.

J'ai lu qu'en faisant la commande /claim, on pouvait récupérer ces bonus.

Actuellement, je suis toujours à Tortage (niv 17) pour finir ce tutorial. En faisant la commande, je n'obtiens rien même pas le sac +20 places.
Est-ce normal ?
Est-ce qu'une fois passé tortage la commande fonctionnera ?

De plus, j'ai lu au dessus que le client faisait 30 giga (sur le DVD du jeu). Là je joue avec la version trial qui fait 17 go.
Passer tortage, dois-je télécharger le client accessible sur le site web de funcom ou alors je peux rester sur le client téléchargé pour la version trial ?

Merci à ceux qui répondront à ces interrogations.

Sel

EDIT : il faut attendre plusieurs heures (je pense) et la commande /claim marche bien.
Pour la question relatif au client, réponse en attente.
Au fur et à mesure que tu pénétreras dans de nouvelles zones, le client téléchargera les données de cette zone.
Donc tu n'as rien à faire, rien à télécharger.
Alors AoC occupe quelque chose comme 24Go chez moi.

Du temps de l'ancien launcher tu avais un bouton en bas à droite "Télécharger tout le jeu" et ça re-downloadait quelques Go. J'ai en tête 5 ou 6 Go.
Mais je ne sais pas ce qu'il en est avec le launcher 1.6.

Mais quoi qu'il en soit, si tu ne le fais pas ou que ça n'existe plus, tu peux jouer à la suite avec le client version d'essai ; le jeu va se mettre à jour à chaque zonage (ce qui peut être plus ou moins long )
Citation :
Publié par Harg
Alors AoC occupe quelque chose comme 24Go chez moi.

Du temps de l'ancien launcher tu avais un bouton en bas à droite "Télécharger tout le jeu" et ça re-downloadait quelques Go. J'ai en tête 5 ou 6 Go.
Mais je ne sais pas ce qu'il en est avec le launcher 1.6.
Dans le launcher actuel, en cliquant sur "Options", il y a une liste de zones (en haut à gauche) que l'on peut cocher/décocher pour ne télécharger que ce que l'on souhaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés