Essai gratuit sans limite de AOC (le début du jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muritaka
c'est vraiment dommage que age of conan n'est pas un jeu en ligne,les quetes sont un peu bidon pour un jeu solo!
franchement aoc online serait vraiment un super MMORPG
si seulement il était online!
Enorme^^
Tiens, je suis en train de tout ré-installer, mais j'aimerai partir avec un petit perso lvl 1 pour tout refaire à mon rythme, envie de faire du pvp mais pas non plus que ça soit la foire d'empogne façon Camlann DAOC de ce côté là, pour pas Fury à priori... Il faut aller où ?
Citation :
Publié par muritaka
escuser mon ignorance j'ai toujours cru que aoc était un jeu solo, tout compte fait il est online mais on dirait vraiment pas a premiere vue ,
je n'ai rencontré qu'un seul joueur(enfin +
un bot qu'un joueur)en 2 jours donc je me suis dit que c'était un jeu solo.
c'est dommage quil n'y a pas plus de joueurs....
Euh tu es sur jeuxonline.info mon petit Pourquoi proposeraient-ils des jeux solo ici?...
Question
Que se passe-t-il quand le personnage passe lvl 20 ?
  • On ne peut plus jouer le personnage, pour continuer à jouer il faut en refaire un autre depuis le lvl 1
  • On peut continuer à jouer sous condition de ne pas faire la quête "La bataille finale" que le lvl du perso soit inférieur à 20 ou pas
  • On peut continuer à jouer mais on ne peut pas quitter Tortage, bien qu'ayant fait la dernière quête et atteint le lvl 20. On peut cependant conserver son perso en l'état et avoir la possibilité de jouer avec indéfiniment.
Bien à vous, et bon jeu
Citation :
Publié par Maëg
Que se passe-t-il quand le personnage passe lvl 20 ?
  • On peut continuer à jouer mais on ne peut pas quitter Tortage, bien qu'ayant fait la dernière quête et atteint le lvl 20. On peut cependant conserver son perso en l'état et avoir la possibilité de jouer avec indéfiniment.
Bien à vous, et bon jeu
je pense que ca serais celle ci.....à confirmer. je suis curieux aussi

Ca serais bien si ceux ayant un compte "gelé" pouvaient profiter de l'offre sans rentrer d'autre clé ou redownload le client "trial"...Vous pensez qu'il y a un moyen de le faire?
Heuu j'ai peur, là j'ai commencé le jeu avec cette offre d'essai, quand je serais level 20, je ne pourrais pas switch vers un account payant et continuer ? Je devrais recommencer un level 1 ?

Autre question, dans les écrans de chargement il y a de la pub pour les comptes payants, et on nous parle d'avantages sur notre personnage, est-ce qu'on pourra en bénéficier sur le personnage qu'on a utilisé pour tester le jeu si on décide de continuer ?

Merci. =)
Citation :
Publié par tetrafred
je pense que ca serais celle ci.....à confirmer. je suis curieux aussi

Ca serais bien si ceux ayant un compte "gelé" pouvaient profiter de l'offre sans rentrer d'autre clé ou redownload le client "trial"...Vous pensez qu'il y a un moyen de le faire?
Oui, c'est possible, j'ai créé un compte pour un ami en vu de lui faire tester AOC.

Le compte trial fonctionne avec la version complète du jeu installé.

J'ai pu créer un personnage et faire quelques pas avant de lui envoyer les identifiants et mots de passe. Il m'a demandé de lui prêter mon DVD de jeu pour l'installer, mais sachant que celui-ci demande environ 30 gigas sur le disque dur, je me demande s'il ne devrait pas télécharger et installer la version trial sans doute plus légère.

Qu'en pensez-vous ?


Edit :

Citation :
Publié par Esperae
Heuu j'ai peur, là j'ai commencé le jeu avec cette offre d'essai, quand je serais level 20, je ne pourrais pas switch vers un account payant et continuer ? Je devrais recommencer un level 1 ?

Autre question, dans les écrans de chargement il y a de la pub pour les comptes payants, et on nous parle d'avantages sur notre personnage, est-ce qu'on pourra en bénéficier sur le personnage qu'on a utilisé pour tester le jeu si on décide de continuer ?

Merci. =)
Je pense que tu pourras conserver sans problème ton personnage quand tu passeras vers un compte payant. J'ai pu le faire il y a quelques mois avec le compte d'essai de 7 jours obtenu à l'aide d'une clef offerte par un tiers sur ce forum (que je remercie d'ailleurs encore très chaleureusement).

Parcontre si on ne passe pas vers la version payante peut-on conserver son personnage lvl 20 et continuer à jouer indéfiniment même sur Tortage ?... là reste pour moi la question.
Citation :
Publié par Maëg
Que se passe-t-il quand le personnage passe lvl 20 ?
  • On ne peut plus jouer le personnage, pour continuer à jouer il faut en refaire un autre depuis le lvl 1
  • On peut continuer à jouer sous condition de ne pas faire la quête "La bataille finale" que le lvl du perso soit inférieur à 20 ou pas
  • On peut continuer à jouer mais on ne peut pas quitter Tortage, bien qu'ayant fait la dernière quête et atteint le lvl 20. On peut cependant conserver son perso en l'état et avoir la possibilité de jouer avec indéfiniment.
Bien à vous, et bon jeu
J'en ai monté un lvl 23 en faisant toutes les quêtes. On est bloqué sur la dernière quête mais on peut continuer à jouer. Mais j'en vois pas bien l'intérêt, j'ai pris un compte d'essai en me disant que je pourrais faire du pvp sur l'île des sables blancs et dans les égouts de Tortage mais y aucun pvp de dispo dans cette offre d'essai, juste les quêtes, en gros pas grand chose à faire que taper sur du mob prévisible et sans cervelle.

Une énorme déception en somme, et vous avouerez que pour un jeu pvp ne même pas pourvoir en faire dans une offre d'essai, c'est juste stupide commercialement parlant.
Citation :
Publié par Talian
j'ai pris un compte d'essai en me disant que je pourrais faire du pvp sur l'île des sables blancs et dans les égouts de Tortage mais y aucun pvp de dispo dans cette offre d'essai
es tu sur Stygia ou Fury ? si tu es sur un serveur pve c'est normal...
Je vérifierai ce soir mais ça serait bien la première fois que je me plante sur ce point mais ça peut arriver, j'en conviens. Tu fais quand même bien de m'y faire penser.
C'était bien ça, pas calculé que les serveurs étaient spécifiés pvp, je pensais que la base était pvp et que l'on avait après le serveur roleplay puis pve. Bonne nouvelle, ça me fera rester un peu plus longtemps sur ce trial!
Tortage étant le passage le mieux paufiner et le plus réussi du jeu, les joueurs auraient tort de se priver d'une telle offre, quitte ne pas s'abonner par la suite. Depuis le lancement d'Age of Conan, certains membres de la communauté, essentiellement des rôlistes, ont même pris le parti de créer des personnages
dans la stricte optique de Tortage, se refusant à leur faire découvrir toute nouvelle contrée. A eux les plaisirs des vastes et superbes étendues des Sables Blancs, zone qui vous sera ensuite à tout jamais fermée au-delà du niveau 23 : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tortage étant le passage le mieux paufiner et le plus réussi du jeu, les joueurs auraient tort de se priver d'une telle offre, quitte ne pas s'abonner par la suite. Depuis le lancement d'Age of Conan, certains membres de la communauté, essentiellement des rôlistes, ont même pris le parti de créer des personnages
dans la stricte optique de Tortage, se refusant à leur faire découvrir toute nouvelle contrée. A eux les plaisirs des vastes et superbes étendues des Sables Blancs, zone qui vous sera ensuite à tout jamais fermée au-delà du niveau 23 : p
Niveau 25
Citation :
Publié par Esperae
Heuu j'ai peur, là j'ai commencé le jeu avec cette offre d'essai, quand je serais level 20, je ne pourrais pas switch vers un account payant et continuer ? Je devrais recommencer un level 1 ?
Alors attention! ca a peut etre changé depuis, mais j'ai commencé par l'offre trial et j'ai pu continuer l'aventure avec mon personnage car j'ai acheté une clef sur un site autre que celui de funcom!

C'était y'a presque 1 an de celà, mais si tu achetais le jeu complet sur le site de funcom, tu l'avais dans l'os (ce qui est tout de même paradoxale) car tu es obligé de recréer un compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés