Essai gratuit sans limite de AOC (le début du jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigornot
franchement, je vois pas trop l'intérêt...
Surtout si il faut être membre de fileplanet...
Après que ce soit illimité ou non, on ne reste pas longtemps a tortage.
Il y a plus besoin d'être membre de fileplanet et c'est totalement gratuit , alors arêter la désinformation.

voici le liens http://www.ageofconan.com/trial/
Citation :
Publié par Maëg
Le gros point noir me concernant est le prix de l'abonnement que je trouve très onéreux, et pourtant j'apprécie énormément ce jeu. Cela fait quand même mal au coeur d'avoir investi du temps et de l'argent dans un jeu et de ne plus y avoir accès faute de moyen financier.

Pourquoi ne pas permettre aux joueurs qui ont un compte valide (et qui ont déjà payé un abonnement) de pouvoir se connecter même quand leur compte est dit inactif. Cela compenserait l'absence d'abonnement à vie.

Bien entendu, certaines choses telle que le commerce pourraient être désactivées, ainsi que la progression PVE.
Suggestion déja proposée, suggestion rapidement ignorée

Effectivement, que se soit ici ou sur le forum officiel, il y a eu beaucoup de suggestions de ce genre pour faire sortir du trou bien profond la communauté europe de Aoc.


Dernier en date je crois :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19496330

Mais apparament Funcom gere tres bien la solution, tout va tres bien pour eux je suppose puisque nos idées ne sont pas interressantes.
Ca fait longtemps que j'avais envie de tester AOC mais mon ancien PC ne me l'aurait pas permis. Là, avec le nouveau, ça devrait passe sans problème.

Par contre, quelle horreur leur updater. Devoir DL 8Go de donnés (le jeu en entier j'imagine) à 100ko/s c'est abusé! Même sur les serveurs Coréens des F2P ça DL plus vite ^^
C'est fort sympathique je trouve comme offre . Serait-ce à dire qu'on va pouvoir se faire un compte "mule" ?
Non parce que question place d'Inventaire/Banque c'est pas ça....

(pour au dessus 100Ko/s c'est un peu bizarre j'ai jamais eu cette limitation si basse personnellement.....galère sinon....)
Peut être est ce en raison du nombre de téléchargements simultanés. J'imagine que cette offre va attirer pas mal de personnes voulant se faire un avis avant d'acheter (comme moi).

Je DL aussi l'offre Warhammer à côté (1mo/s). Faudrait qu'ils boost un peu leur serveur de téléchargement chez Funcom ^^

Je suis impatient de voir ce que ça va donner. Conan c'est un peu le héros de mon enfance (se souvient des heures passées à lire les pavés des aventures de Conan dans les années 80).
Au lieu de perdre son temps a faire des offres qui sont quasi voué a l'échec

Pk ne pas le perdre a régler les pb existant qui agace tous le monde ( pvp, équilibre des classe)

et faire une offre exceptionnel de 1 mois pour les anciens et 2 mois pour les nouveaux

afin de se rendre compte de l l'évolution du jeu suis sur ça marcherais

c est comme la version x360 on l attend toujours ^^

Alors Funcom c' est pas demain la veille que AOC recupérera ce quil a perdu .
@stalias: la version 360, ça n'arriveras jamais. Si le jeu avait été un terrible succès je dit pas, mais dans l'état actuel des choses, pas sûr.

Le jeu s'améliore de plus en plus, et à chaque patch on s'approche du jeu que l'on aurait dû avoir. Heureusement, depuis Morrisson, tout va pour le mieux
Je suis pas d'accord, je trouve pas que c'est une offre voué a l'echec, j'ai toujours aimé les trial non limité dans le temps (l'ile d'eq par exemple, j'ai commencé par ca) , et maintenant je me met à Aoc grâce a cette annonce de trial qui nous rappelle l'existence de ce mmo.

Nombre de joueurs comme moi ne l'ont même pas testé à cause des feedback désastreux d'autres joueurs à ces débuts, ca permet de relancer un peu la machine, et ca ne peut être bénéfique.

Personnellement j'accroche bien, ne serait que par le coté narratif, la ou Champions online (le dernier en date) m'aura meme pas donné envie de passer le lvl 10 ...
Oui je trouve pas que c'est inutile non plus, la preuve, depuis un certain temps, mes amis et moi même allons reprendre ce jeu pour voir où il en est

Nous l'avions lâchés très vite à sa sortie... en étant très très déçu, mais j'ai comme une impression que le jeu avance, et c'est plutôt pas mal

Edit: j'ai surtout peur que le jeu manque de communauté...
Salut à tous,

je ne pense pas non plus que l'offre soit inutile, c'est même tout l'inverse. Par contre, il faudrait en profiter pour faire de la pub en parallèle, afin d'attirer un max de joueurs et leur montrer ce qu'est le jeu aujourd'hui.

Je suis actuellement de retour sur AoC après avoir été horripilé dans les mois post-release par les bugs et insuffisances de développement, comme beaucoup à l'époque.

Je dois dire que je retrouve un MMO très largement amélioré (c'est même rien de le dire), avec du contenu plaisant tant qualité qu'en quantité. Je suis vraiment très content pour le moment (et au moins ça change du bashing made in Aion )

Au final, si cette offre peut inciter d'autres joueurs à y jeter à nouveau un coup d'oeil pourquoi pas, ça ne nuira certainement pas au produit, bien au contraire !
Le probleme est qu'on va pardonner a haillon ce qui n'est jamais passé a aoc ^^, a peu pres meme temps d'existence mais niveau contenu et ameliorations....bref aoc trainera une release moyenne longtemps avec lui, suffit de parcourir un peu les fora ici ^^
Haillon ...

ça fait maintenant 3 jours que je teste AoC, ben merde, j'en ai eu la larme à l'oeil tellement c'est beau les graphismes au max, des quêtes à foison en plus, pas besoin de se taper un mega aller retour juste pour rendre un petit item
Un système de combat plus que plaisant, des GMs à l'écoute, je me demande bien ce qui a pu tous vous faire fuir
Citation :
Publié par Sherzo
pas besoin de se taper un mega aller retour juste pour rendre un petit item
Quoi que je me rappelle clairement la quête des ruines achéroniennes, avec le mec, et les 5 aller-retours pénible.
Citation :
Publié par Sherzo
(...) je me demande bien ce qui a pu tous vous faire fuir
La release du jeu était clairement trop anticipée. En gros, lors de la sortie, seuls les 20 premiers niveau (Tortage donc) étaient aboutis, tout le reste nécessitait un sacré replâtrage. Pression financière, pas le choix d'attendre plus... bref, le résultat était là.

De plus, le project director initial n'était clairement pas à la hauteur et les choix de développement assez ahurissants. Me rappelle encore le patch qui améliorait le bruit du pont de Tortage, tiens.

Voilà ce qui, pour ma part, m'avait fait lâcher AoC.

Un changement d'équipe plus tard, avec des axes de développement nettement plus rationnels et un gros peaufinage du jeu : AoC est actuellement dans l'état qu'on attendait de lui il y a plus d'un an.

Cet état mérite t'il qu'on s'y intéresse à nouveau, qu'on lui donne une seconde chance ? Peut on y prendre du plaisir ? A mon sens oui, deux fois oui.

Le jeu est beau, y'a du contenu, les choix des devs me semblent cohérents et productifs : aucune raison de s'en priver pour celui qui hésiterait.

Un MMO est en perpétuel chantier ; celui ci me semble en tous cas avancer dans le bon sens.

Et si cette offre (histoire de revenir dans le topic) peut permettre d'y goûter à nouveau : y'a tout bon.
Citation :
Publié par Tarbelyn
La release du jeu était clairement trop anticipée.
La sortie anticipée, c'est ce qu'on pourrait croire après la sortie du jeu. Avant celui-ci a multiplier les retards et les reports sans de vraies raisons affichées (hormis le "polissage" du jeu).
Je soupçonne donc que le développement s'est fait "à vue", sans direction claire, pendant très longtemps, jusqu'au moment où il fallait bien sortir le jeu en l'état. Et voir des correctifs de plusieurs centaines de Mo arriver jour après jour dont le contenu publié ne semblait pas justifier ces mises à jour. Bref le jeu n'aurait sans doute pas mérité plus de temps avant de sortir mais peut être un développement plus rationnel (ceci dit c'est une pure spéculation, seuls ceux à l'intérieur de Funcom à ce moment pouvaient savoir ce qui se passe)
Moi c'est clair que je vais en profiter de cette offre!

Je suis en pleine hésitation entre un retour sur EQ2 ( mais bon jouer dans un monde vide...) , AoC et Aion qui me parait être le jeu du moment, mais justement quand y a trop de succès je me méfie ... c'est pas forcément bien peuplé..

Bref cette offre tombe a pic! J'vous laisse j'ai des tonnes de d'octet a télécharger!
Franchement, ce jeux c'est de la bombe, j'avais pas tenter l'expérience à l'époque car on recensait beaucoup de bug, et je me suis dit que je le testerai plus tard, et j'ai bien fait, c'est l'un des mmo qui m'a le + plut. Il est vraiment excellent aujourd'hui.
c'est vraiment dommage que age of conan n'est pas un jeu en ligne,les quetes sont un peu bidon pour un jeu solo!
franchement aoc online serait vraiment un super MMORPG
si seulement il était online!
Citation :
Publié par muritaka
c'est vraiment dommage que age of conan n'est pas un jeu en ligne,les quetes sont un peu bidon pour un jeu solo!
franchement aoc online serait vraiment un super MMORPG
si seulement il était online!
Heu...
Je sais pas si c'est un Troll, un +1 facile ou de l'ignorance mais dans le doute, je vais te rappeler qu'AoC est un jeu online.
escuser mon ignorance j'ai toujours cru que aoc était un jeu solo, tout compte fait il est online mais on dirait vraiment pas a premiere vue ,
je n'ai rencontré qu'un seul joueur(enfin +
un bot qu'un joueur)en 2 jours donc je me suis dit que c'était un jeu solo.
c'est dommage quil n'y a pas plus de joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés