The Solorius Festival (Event Noel)

Répondre
Partager Rechercher
je prefere qu'ils bossent sur un futur addon plutot que de perdre leur temps sur un event... Les deco de noel a sanctum et l'xp X2 pour mes alt me suffisent grandement... Y a vraiement que les carebear qui trouvent de l'importance a ca...
Citation :
Publié par Aerojane
je prefere qu'ils bossent sur un futur addon plutot que de perdre leur temps sur un event... Les deco de noel a sanctum et l'xp X2 pour mes alt me suffisent grandement...
Si déjà ils arrivent pas à faire une event digne de ce nom je te dis pas l'add on qui vont te sortir
Citation :
Publié par zopet
Si déjà ils arrivent pas à faire une event digne de ce nom je te dis pas l'add on qui vont te sortir
L'event de noel sur L2 c'etait de farmer des milliers de mob pour craft un sapin de noel... Par contre les addon etaient bien enorme...
+1 et puis d'ailleurs Nowel, c'est irl ^^

Non perso j'en démords pas, je veux un ticket de chirurgie Mr le Shugo

Et puis au fait, on est le 18 Décembre, je pari que d'ici le 1er Janvier il y aura d'autres surprises voyons.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
+1 et puis d'ailleurs Nowel, c'est irl ^^

Non perso j'en démords pas, je veux un ticket de chirurgie Mr le Shugo

Et puis au fait, on est le 18 Décembre, je pari que d'ici le 1er Janvier il y aura d'autres surprises voyons.
Noel IRL nan t'es serieu la ?
Moi je joue beaucoup a Aion et j'aime y jouer, il n'empêche que c'est vraiment light comme event de noël pour un jeu récent, voir même pourrit

A la rigueur, qu'ils annoncent que les décors ont été mis en place pour les fêtes histoire de marquer le coup vite fait, mais qu'ils n'annoncent pas un EVENT, parce que la bah... ça n'en est pas un : pas de quête, pas de contenu, des objets extrêmement limités même pas marrant ou interactif avec les autres joueurs.. enfin bref, le néant.

Ok y'a quelques costumes de plus (a 100k) et un piano inutile.. C'est pas un EVENT, c'est des petits ajouts sympas.

Tout est une question de communication.

Si t'annonces un Event, et du contenu et que y'a rien derrière, tous le monde est déçu.

Si t'annonces un petit changement de décors, quelques items inédits a découvrir, sans plus, les gens sont agréablement surpris.
Ncsoft ne sait pas ce qu'est un event en occident tout simplement.
Ca reste mieux qu'hallowen, peut être que lentement mais sûrement ils se calent sur la concurrence (qui elles offrent en effet des quêtes, des nouveaux ennemis, voir quelques challenges temporaires... pas forcément des trucs roxor, mais juste du fun qui se gagnent, et non pas s'achetent auprès d'un vulgaire pnj).

Lentement mais sûrement ça progresse. Ncsoft n'est pas encore en phase avec le marché d'occident qui a besoin d'être accompagné par la main avec des quêtes, des histoires, des animations... (sans être péjoratif, c'est carrément ça ).
Citation :
Publié par Yuyu
le marché d'occident qui a besoin d'être accompagné par la main avec des quêtes, des histoires, des animations... (sans être péjoratif, c'est carrément ça ).
Reformulation : qui contrairement au marché asiatique n'a plus l'habitude du travail à la chaîne et aime avoir une activité qui ne ressemble pas trop à du travail en fin de journée. (sans être péjoratif )

PS : ceci n'est pas l'amorce d'un ouinouin HS Aion c'est trop chiant le farm. En l'état je trouve ça très bien, moins "je paye donc je veux tout avoir comme les autres" que beaucoup de jeux occidentaux mais sans pour autant tomber dans le pur farm comme certains F2P coréens que je ne citerais pas
alors il ne faut pas trop généralisé, ncsotf c'est de la merde, on lit ça partout sur les forum aion.
Pour avoir joué a presque tous leurs jeu je dis non ncsoft ça n'est pas de la merde mais la communauté française est très exigeante et les français connus dans le reste du monde pour râler sans arrèts .

Sur COX les évents étaient super (au moment ou j'y jouais) au point de reactiver le compte pour y participer.
sur L2au début on a même eu une invasion de squel pour le 1er event halloween (si mes souvenir sont bon) toujours des petites quêtes pours les events (mais c'est vrais souvent du bash)

Je vais pas tout énumèrer mais le jeu est encore récent et l'évent pas fini, wait and see.

l'équipe fr de aion n'est pas, complète, au point , soutenue ou compétente on en sait pas grand chose parce que la ou ça pêche vraiment c'est la com . CQFD

Evidement cela est mon avis et il n'engage que moi.
Citation :
Publié par Vanish
Reformulation : qui contrairement au marché asiatique n'a plus l'habitude du travail à la chaîne et aime avoir une activité qui ne ressemble pas trop à du travail en fin de journée. (sans être péjoratif )
Tu dois pas connaitre la Coree du sud pour dire un truc comme ca C'est pas la Chine hein!
A ce rythme là Yuyu, pour Pâques, on aura une chasse à l'oeuf de Kikou à échanger à un Shugo pour gagner des [Omelettes d'oeufs de Kikou] +2 Attaque physique +40 PV pour 42 secondes.


Le tout sur un mégamix des Musclés qui passe en boucle pendant 24H.
Personnellement je suis déçu mais je pense qu'effectivement Ncsoft ne se doute pas que ces fêtes ont prit une réelle importance dans les mmos en occident.

Avec EQ2 on a une série de quête, une petit zone (petite la zone, pas le truc immense à développer) sur laquelle pop des cadeaux qui contiennent des matériaux de craft pour des items festifs, Bougies, vêtement RP, objets de déco pour l'appartement, gateaux etc et même un donjon.

Voila ce que j'ai pu fabriquer en partie, lampe, cadeaux, effets neige et bonhomme de neige et les plats se trouvent dans l'autre pièce.

http://img687.imageshack.us/img687/2841/eq2000023.th.jpg

Pareil pour Lotro, il y a le festival de yule en ce moment, avec ticket pour monture à la clef, vêtements RP, objets deco pour sa maison (meme un sapin à placer en exterieur), des petits plats.

Alors c'est vrai que sauter sur le clavier d'un piano, acheter sa bouffe, et porter la tenue antique (que j'adore personnellement) ça fait un peu short quand on a des choses assez extra dans les autres titres.

Ensuite je conçois que les devs et les graphistes soient solicité pour des features quand même plus complexe, mais faire un event sur une petite map et des quêtes/objets associés tiré du jeu ça pourrait se faire non ?
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Pareil pour Lotro, il y a le festival de yule en ce moment, avec ticket pour monture à la clef, vêtements RP, objets deco pour sa maison (meme un sapin à placer en exterieur), des petits plats.
Les tenues, les petits plats et les pétards, tu les as dans Aion hein.

Puis Lotro, quand on fait l'historique, c'est presque pareil à chaque saison avec les mêmes quêtes qui repopent quelque soit l'event célébré --- quand elles ne sont pas désactivées à chaque fois pour cause de bug (cf les courses à cheval).
Avec une nuance quand même pour l' "event" en cours (j'ai du mal à appeller un ajout de quêtes solo/perso un "event", pour moi un event c'est un gros truc pontuel à faire pour une masse, avec présence de MJ et cie), parait qu'il y a deux ou trois trucs nouveaux.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Personnellement je suis déçu mais je pense qu'effectivement Ncsoft ne se doute pas que ces fêtes ont prit une réelle importance dans les mmos en occident.

Avec EQ2 on a une série de quête, une petit zone (petite la zone, pas le truc immense à développer) sur laquelle pop des cadeaux qui contiennent des matériaux de craft pour des items festifs, Bougies, vêtement RP, objets de déco pour l'appartement, gateaux etc et même un donjon.

Voila ce que j'ai pu fabriquer en partie, lampe, cadeaux, effets neige et bonhomme de neige et les plats se trouvent dans l'autre pièce.

http://img687.imageshack.us/img687/2841/eq2000023.th.jpg

Pareil pour Lotro, il y a le festival de yule en ce moment, avec ticket pour monture à la clef, vêtements RP, objets deco pour sa maison (meme un sapin à placer en exterieur), des petits plats.

Alors c'est vrai que sauter sur le clavier d'un piano, acheter sa bouffe, et porter la tenue antique (que j'adore personnellement) ça fait un peu short quand on a des choses assez extra dans les autres titres.

Ensuite je conçois que les devs et les graphistes soient solicité pour des features quand même plus complexe, mais faire un event sur une petite map et des quêtes/objets associés tiré du jeu ça pourrait se faire non ?
Bof osef
Citation :
Publié par Harg
Les tenues, les petits plats et les pétards, tu les as dans Aion hein.

Puis Lotro, quand on fait l'historique, c'est presque pareil à chaque saison avec les mêmes quêtes qui repopent quelque soit l'event célébré --- quand elles ne sont pas désactivées à chaque fois pour cause de bug (cf les courses à cheval).
Avec une nuance quand même pour l' "event" en cours (j'ai du mal à appeller un ajout de quêtes solo/perso un "event", pour moi un event c'est un gros truc pontuel à faire pour une masse, avec présence de MJ et cie), parait qu'il y a deux ou trois trucs nouveaux.

Au moins elles ont le mérite d'exister dans LOTRO. Dans AION t'as que dalle.
Citation :
Publié par Harg
Les tenues, les petits plats et les pétards, tu les as dans Aion hein.
Ok tu as lu ce que j'ai écris ?
Apparemment non, j'ai mis en évidence que ces choses s'obtenaient par des [QUETES] liées aux évènements actuels, base même du jeu de rôle et a priori des MMOS comme Aion qui en propose... des quêtes.

Lacher 116k.ki pour une tenue [RP] ou 500ki pour un bout de pain ce n'est pas reward lié à une quête d'event mais un achat compulsif.
Citation :
Publié par EmiCiel
Bof osef
A oui c'est vrai je suis désolé, s'amuser dans un jeu avec différentes choses c'est abomifreux, nan ya que le pownage de joueurs -20 qui pogne grave sa maman.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ok tu as lu ce que j'ai écris ?
oui ; ... t'as du mal t'exprimer.

Citation :
Publié par BOooïïng!!
Apparemment non, j'ai mis en évidence que ces choses s'obtenaient par des [QUETES] liées aux évènements actuels, base même du jeu de rôle et a priori des MMOS comme Aion qui en propose... des quêtes.

Lacher 116k.ki pour une tenue [RP] ou 500ki pour un bout de pain ce n'est pas reward lié à une quête d'event mais un achat compulsif.


A oui c'est vrai je suis désolé, s'amuser dans un jeu avec différentes choses c'est abomifreux, nan ya que le pownage de joueurs -20 qui pogne grave sa maman.
ok, tu veux des quêêêêêêêêêêtes. Des quêêêêêêêêêêtes ! Mea culpa.
Mais comme tu dis, chacun s'amuse avec ce qu'il veut

PS : Désolé de t'avoir répondu sur le ton que tu as utilisé pour me répondre, à la base mon post n'avait pourtant rien d'agressif envers toi.
Citation :
Publié par Harg
oui ; ... t'as du mal t'exprimer.
blabla.
Non j'ai été très clair, tu cherches juste le taunt, ma pseudo "aggressivité" vient de cette façon systématique de lire en bais et un mot sur 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés