The Solorius Festival (Event Noel)

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa viens de pop, les previews de l'event de noel (lien en anglais pour l'instant ^^)

http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=310&page=

J'ai pas eu le temps de tout lire mais bon, voila sa commence bientôt, et je crois que cela va être un ''vrai'' event

Il y a un nouvelle Eye on community aussi ^^

http://uk.aiononline.com/board/notic...leID=313&page=

Tout cela va paraître en français très prochainement (demain) sorry

EDIT: Voila Mygo a fait son Job xP
Les voici en français ... enfin... disons que NCwest a essayé d'écrire en français.

Citation :
Publié par Festival Solorius
Oyez! Oyez! Tous les habitants d'Atréia sont invités à se joindre au Festival Solorius, une fête monumentale pour honorer les Daevas ayant fait leur Ascension l'année précédente et leurs services rendus à l'humanité.

Le Festival Solorius n'est pas seulement l'un des événements les plus attendus de l'année, mais aussi l'un des plus anciens. Son origine remonte à avant le cataclysme. C'est une fête de communion, de partage et de gratitude envers les hauts-faits des Daevas. La richesse et le statut sont mis de côté chaque année. Pendant cette période, c'est avec diligence que les familles s'affairent aux préparatifs afin d'honorer la montée. Beaucoup d’Atreians voyagent vers la capitale pour se plonger dans la fête.

http://upload.na.aiononline.com/file/AION/download/200912127f267b41-12580300410--25c5

Cette année, de nombreux nouveaux plaisirs sont à découvrir pendant les vacances :

Quand les instruments de musique de taille commune ne suffisent pas pour exprimer les sentiments de la saison, il n'y a qu'une chose à faire : faire des instruments plus grands ! Afin de s'assurer que les hymnes et les célébrations de la fête se fassent entendre au loin, un grand piano a été construit dans chacune des capitales : Sanctum et Pandaemonium. Rejoignez vos amis et jouez un chef-d'œuvre de vacances ! Comme le poids d'une personne est nécessaire pour produire un son global sur ces instruments grandioses, l'organisation est essentielle pour atteindre une sonate de sons plutôt qu'une cacophonie.

http://upload.na.aiononline.com/file/AION/download/200912127f267b41-12580300410--203c

Il peut être agréable de rendre une visite à la boulangerie de renommée mondiale de Sanctum et Pandaemonium. Très peu peuvent rivaliser avec leur cuisine et, alors que beaucoup ont tenté de copier leurs délicieuses recettes au fil des années, personne n'a encore réussi à le faire. Si vos papilles se languissent d'une tranche de gâteau de saison, les boulangeries seront ouvertes et des marchands sillonnent l'ensemble du festival.

Les Shugos ont maîtrisé Solorius. Ils connaissent tous les moyens de faire des Kinahs avec cette fête. Bien que les articles qu'ils vendent soient probablement fabriqués en série dans un atelier Eltnen, cela ne devrait pas leur ôter le plaisir de jouir de leurs biens sur Solorius ! Quelques achats saisonniers élèvent l'esprit Solorius en chacun de nous. Assurez-vous d'engager une conversation si vous repérez un Shugo habillé en rouge pour la saison. Les curiosités qu'il vend ne seront disponibles que pendant le festival !
http://upload.na.aiononline.com/file/AION/download/200912127f267b41-12580300410--1f42

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses manières de célèbrer les fêtes de fin d'année. Le Festival Solorius est après tout consacré à l'appréciation de chacun envers les autres, et nous vous apprécions !

Citation :
Hashmeer du serveur [West]Kaisinel demande: « Nous avons entendu des rumeurs au sujet d’un futur évènement de Noël ! Sera-t-il mieux que celui d’Halloween ? »

Bien sûr qu’il sera mieux ! Nous sommes impatients de vous révéler prochainement ce que nous vous avons préparé pour fêter Noël dans Atreia. Cet évènement, « le Festival Solorius », est célébré à l’honneur des Daevas qui ont fait leur ascension pendant l’année passée et plus généralement les honorer pour leur service rendu à l’humanité. Cet évènement est antérieur au Cataclysme et les deux hémisphères le célèbrent plus ou moins de la même façon.
Vous allez être occupés ! Cette année, Elyséens et Asmodiens. Vous aurez aussi la possibilité de rendre visite à Papa Shugo pour faire vos courses de Noël et offrir le plus beau des cadeaux à vos amis, famille… Un petit creux ? La boulangerie vous accueillera avec ses pâtisseries de Noël et son Nectar de la Victoire.
Nous vous annoncerons très bientôt la suite des festivités à ne pas manquer pendant le Festival, notamment un magnifique arbre de Noël richement décoré et un piano géant où vous pourrez jouer votre air de musique favori avec vos amis !
* * *
Les fêtes de Noël approchent et les Daevas d’Atreia se préparent doucement mais surement pour le grand jour. Les boulangers et forgerons s’affèrent à leur four, les vitrines des artisans sont remplies de leurs plus belles pièces et on peut sentir dans tout Atreia joie et excitation. Les Gladiateurs content leurs récits de guerre à leurs fils, les Mages travaillent à couvrir Eltnen de neige et les Aèdes du monde entier se retrouvent pour chanter ensemble les plus belles chansons de Noël. Qui pourrait oublier des classiques tels que « Papa Shugo, quand tu descendras du ciel… » ou encore « Jingle Krall » ?
Maintenant, nous sommes chanceux de vivre dans notre monde où grâce aux ordinateurs, l’Internet et autres curiosités des temps modernes, nous pouvons être tous au contact les uns des autres facilement. Trouvez ci-dessous ce que vos compagnons de route d’Aion avaient à partager avec vous cette semaine !

Le fanart Aion d’Ily
Saviez-vous qu’il existe de nombreux talents au sein de la communauté ? Ce fil de discussion fut commencé par « Ily » de Aionsource, rejoint ensuite par de nombreux autres dessinateurs qui partagent ici avec nous de magnifiques créations. Pourquoi ne pas y poster les vôtres maintenant ?

Amateurs de GMs tuant des bots, ce fil de discussion est pour vous
Nous avons récemment partagé avec vous quelques vidéos vous montrant notre progrès dans la lutte contre les vendeurs d’or et les bots. Parfois, nous aimons le faire de manière spectaculaire pour votre plus grand plaisir. Ce fil de discussion recense de nombreuses vidéos de fans, témoins du carnage. A voir et à revoir en famille.

Challenge – créez un personnage qui vous ressemble
Nous adorons ce fil de discussion ! Le principe est on ne peut plus simple : Créez un personnage dans le jeu qui vous ressemble. Certains exemples sont frappants ! A vous de jouer maintenant !

Aionstat
Aionstat est un outil d'analyses proposé par la légion Millenium et permettant de suivre l'évolution des légions au jour le jour en terme de PVPE. Régulièrement l'outil récupère le nombre de points abyssaux obtenus par chacune des légions(*) du jeu. Le site est ainsi capable de calculer le nombre de points abyssaux obtenus par jour par une légion ainsi qu'une moyenne sur 15 jours.
Toutes ces données sont ensuite affichées sur des graphiques qui permettent de visualiser l'évolution d'une légion par rapport à une autre ou de connaitre les légions les plus actives du moment sur son serveur. Suivez l'évolution de votre légion ainsi que celle de vos confrères ou ennemies !
Pour en savoir plus, Millenium met à votre disposition ce guide d’utilisation.
(*) Uniquement les légions qui sont un jour apparu dans le top 100 du site officiel.
Arf,encore de quoi remplir mes sacs et banque(j'aime bien collectionner les items "uniques"...Et j'en ai perdu plein sur LOTRO en oubliant de surveiller mes envois d'objets entre main/rerolls,occupé par Aion! )!

Vrai event,j'irai pas jusque là!

Mais ça m'a l'air sympa!

Citation :
Le Shugos ont maîtrisé Solorius. Ils savent tous les moyens de faire une Kinah d'elle. Bien que les articles qu'ils vendent sont probablement fabriqués en série dans un atelier Eltnen, cela ne devrait pas eliminer le plaisir de jouir leurs biens Solorius! Quelques achats de vacances élèvent l'esprit Solorius de chacun. Assurez-vous d'engager une conversation si vous repérez un Shugo habillés en rouge pour la saison. Les curiosités qu'il vend ne sera disponible pendant le festival!
Arf,je savais bien que les shugos étaient pas nets,ce sont de vils macros,je plains la pauvre Solorius(la Google trad m'a bien fait rigoler sur ce passage)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Yuugo
enfin un vrai event ... enfin même si la trad est ....
J'ose même pas mettre un commentaire sous l'article, vu qu'il demande les login/mdp du compte pour poster les comments
Owi need le piano *_* on va pouvoir faire des chansons de noel avec

Allez un petit concours des plus belle chansons de noel effectué avec le piano d'aion et un orchestre de Daevas ? Go Go , a vos partitions
Logiquement ton fils si il joue à Aion, il a plus l'âge de croire au père noël
Un shugo en tout cas c'est louche, ils offrent jamais de cadeaux, tout est payant avec eux.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Arf,encore de quoi remplir mes sacs et banque(j'aime bien collectionner les items "uniques"...Et j'en ai perdu plein sur LOTRO en oubliant de surveiller mes envois d'objets entre main/rerolls,occupé par Aion! )!

Vrai event,j'irai pas jusque là!

Mais ça m'a l'air sympa!

Citation :
Le Shugos ont maîtrisé Solorius. Ils savent tous les moyens de faire une Kinah d'elle. Bien que les articles qu'ils vendent sont probablement fabriqués en série dans un atelier Eltnen, cela ne devrait pas eliminer le plaisir de jouir leurs biens Solorius! Quelques achats de vacances élèvent l'esprit Solorius de chacun. Assurez-vous d'engager une conversation si vous repérez un Shugo habillés en rouge pour la saison. Les curiosités qu'il vend ne sera disponible pendant le festival!
Arf,je savais bien que les shugos étaient pas nets,ce sont de vils macros,je plains la pauvre Solorius(la Google trad m'a bien fait rigoler sur ce passage)!
Si j'ai bien compris le passage que tu cites, les Shugos ont maîtrisé la pauvre Solorius, l'ont transformé en kinah (!) avant de jouir d'elle. A quand la vidéo ?
Arathaur, atreid, vous lisez les postes avant de les mettre les poster sur le site officiel? Oo Car la, certaines phrases veulent rien dire, ou alors y'a tellement un sens caché que seul jean claude vandame peut comprendre.
Citation :
Mygo
Rédac. en chef Aion
Demi-dieu
*
J'ose même pas mettre un commentaire sous l'article, vu qu'il demande les login/mdp du compte pour poster les comments
mdr.. La parano s'installe on va bientôt plus oser écrire nos log pour lancer Aion ^^
Donc en gros si j'ai bien piger, pour l'instant, l'event de noel c'est :

-Des décorations partout dans la ville capital

-Un NPC pâtissier spécial noel

-Un NPC père noel Shugo

Après ont sais toujours pas trop que sont les items qu'ils vont vendre...

Plus de new dans pas longtemps d'après le Eye On Community
Citation :
Publié par Blackeleo


mdr.. La parano s'installe on va bientôt plus oser écrire nos log pour lancer Aion ^^
Ce n'est pas de la parano... un site https:// est un site sécurisé (le site où tu as ton compte NCsoft par exemple).

Un site http:// n'est pas sécurisé (le site des news, où on te demande tes login/mdp de compte pour poster un commentaire).

C'est la différence entre http et https.

Maintenant je ne m'y connais pas assez (pas du tout) en page web (et en informatique en général)... mais je préfère éviter ^^

Citation :
Justement! Les coréens ont eu droit au piano, je le veux aussi ><.
Il y a une date de sortie pour cette event?
C'est la grande question... aura-t-on le piano du noël 2009 coréen, ou aura-t-on simplement la version noël 2008 coréen?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés