Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MisterGuesh
Lulz, j'suis le seul à avoir pas entendu de Gameblogiens gueuler à part des "olol les noobs ils jouent à dofus §" en arrivant ?
Je me demande quand ces préjugés cesseront.
Dites vous qu'au moins c'est un jeu que les gens connaissent... Je connais peu de préjugés sur <Insert some random F2P>.

Si Dofus fait parler de lui c'est que - de facto - il sort du lot. Pas toujours de la meilleure façon c'est vrai. Mais s'il a convaincu tellement de monde au fil des ans, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Certes, m'enfin si c'est quand même assez lourd de voir des mecs critiquer des joueurs dont ils ne savent rien alors qu'ils sont restés tout le WE sur le stand Gameblog à jouer à la 360 quoi.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Son grand avantage étant son accessibilité et sa prise en main.
Pas seulement.

Si je reviens sur Dofus tous les 6 mois environ, c'est pas parce que je peux faire tourner facilement 5 clients sur mon PC. C'est pas pour les graphismes non plus.
Pour quelqu'un comme moi dont la liste de MMO testés commence à devenir longue, Dofus c'est un système de métiers bien poussé, c'est un vrai tactical (pas comme un Atlantica par exemple), c'est des builds vraiment variés et la possibilité de faire un perso qui sort du lot* (pas comme un Lineage 2, joliment surnommé "Guerre des clones"). C'est un univers bourré de références aussi.

J'ai souvent cherché à déterminer ce que je mettrais dans un MMO "parfait". Et sur ces points, Dofus est très bien placé.

*Moins vrai actuellement, mais ça l'a longtemps été.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Certes, m'enfin si c'est quand même assez lourd de voir des mecs critiquer des joueurs dont ils ne savent rien alors qu'ils sont restés tout le WE sur le stand Gameblog à jouer à la 360 quoi.
Si ça peut te consoler, avec Zarach on les a défoncé pour gagner nos t shirt orange fluo. Et genre c'était carrément du viol :]
Il dit ça alors qu'il a perdu un round... (ok, le round d'après il approche le perfect, mais même)...

Bref oué sur l'espace Gameblog, à la base je pensais pas jouer pour éviter de me prendre une rouste, et quand j'ai vu le niveau, j'ai choppé une manette. Et pourtant, je suis pas un habitué de SFIV, j'y joue genre 2 fois par mois.

Par contre Sarys, dimanche ils ont fait jouer à Soul Calibur, ça changeait un peu (et en 3 rounds pas 2 petits comme pour SFIV.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Son grand avantage étant son accessibilité et sa prise en main.
On parle bien de la même chose ??

Et Zarach, Soul Calibur sur DreamCast j'espère !
Citation :
Publié par lichen
Sylfaen l'a annoncé ce weekend lors de la convention 5, il y aura bien un Goultarminator cette année.
http://forum.dofus.com/fr/evolutions...--t355717.html

Ah bah voilà, une ptite exclu, du moins pour ceux qu'étaient pas là Fait plaisir^^

Y a eu quelques précisions à ce sujet sinon ? Du genre si ça serait réservé à une certaine tranche de niveaux, sylf avait laissé entendre l'année dernière qu'il y avait des chances que les plus bas level puissent participer.
Citation :
Publié par Yopimarus
sylf avait laissé entendre l'année dernière qu'il y avait des chances que les plus bas level puissent participer.
Sans vouloir entrer dans la polémique, le Goultarminator c'est le concours de celui qui a le plus gros (skill). Cependant, tout le monde pouvait participer aux épreuves de qualification :]
Jibece : un lvl 100 (par exemple) ne pourra pas rivaliser avec un lvl 199 (par exemple) aux épreuves de qualifications (qui était de finir un boss de donjon (dans le donjon) le plus rapidement possible et de finir dans les X plus rapide pour chaque boss et battre le boss seul évidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés