Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait quand même bête de faire une convention sans apporter quelque chose d'innovateur, un projet en cours.

Donc je pense qu'on va avoir soit à des vidéos sur frigost soit une Alpha. A moins que ça soit un event du style boufball mais ça serait pas top.

Soyons optimiste, je dis Février 2010. (En tout cas avant l'été)
Citation :
Publié par Galjine
Ça ma bien fait rire le coup du contenu, c'est ce que tu veut et pas ce qui est écrit. T'en fait pas le contenu devrait arriver après la 2.0 donc comme l'a dit la pair de seins W&S.


@Keos bien vu, j'avais pas remarqué pour la baleine, c'est sur qu'avec toutes ces trouvailles le thème de l'ankama ne peut être basé que sur frigost ou alors c'est que tous le monde se plante
Tu ne penses pas un instant qu'il puisse s'agir d'ironie ?
Citation :
Publié par -Inox-
Ca serait quand même bête de faire une convention sans apporter quelque chose d'innovateur, un projet en cours.

Donc je pense qu'on va avoir soit à des vidéos sur frigost soit une Alpha. A moins que ça soit un event du style boufball mais ça serait pas top.

Soyons optimiste, je dis Février 2010. (En tout cas avant l'été)
Ils feront peu être comme pour la convention qui a présenté Otomai, ils mettront des persos stuff 200 à disposition des joueurs et des random players perdront les combats. Ce qui fait qu'à la fin de la journée 4 persos sur 5 seront à astrub et on pourra plus rien test
/traumatisme off

@Bjorn: Non non on peut vraiment lire "Ajout Contenu" et même si tu regardes bien en arrière plan tu peut voir les caract de tous les futurs stuff expliqués en détails.
Moi sur le dessin je vois un pizza au chorizo avec un soleil dans le coin en haut à gauche et un petit lapin à côté de la pizza. J'en déduis qu'à la convention il y aura des lapins, on pourra manger de la pizza, et il fera beau.

Ou alors on arrête de dire de la merde quoi...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Maman Nowel *-*

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/11/img-201348n6a96.jpg
A la limite vu ou en est AG ils seraient pret à engager des mères noel juste pour remplir la convention...[TrollOff]

Bon bah comme d'hab ça risque d'être à perpette la conv'. J'ai pas envie de payer le voyage en plus du pass pour la conv'.Dommage.
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Les babes de Ankama sont déjà pas mal du tout pour les avoir vu à la gamescom

Gamescom_180-300x400.jpg
C'est bien degeu' par terre, y en a pas un pour filer un balai aux babes?
Si la conv' est sur frigost ca sera une très bonne surprise

@ Ichi : x)

Et s'amuser avec un balai en dansant un ballet, nan? Bon, tant pis ^^'
Citation :
Publié par La loutre asmathique
A la limite vu ou en est AG ils seraient pret à engager des mères noel juste pour remplir la convention...[TrollOff]

Bon bah comme d'hab ça risque d'être à perpette la conv'. J'ai pas envie de payer le voyage en plus du pass pour la conv'.Dommage.
Pour remplir la convention ?

En même temps tu comprendras bien qu'Ankama préfère favoriser un maximum de personnes en faisant le moins d'efforts possibles (ce qui est normal au final).
Donc non je ne pense pas que la convention de cette année aura lieu à Mornac sur Seudre charmant petit village de Poitou Charentes.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
En fait y'a pas de double sens, y'en aurait eu un s'il avait sur orthographier le mot "balai".
Ah je me disais aussi que viens faire la danse dans cette histoire de sol sale.
Citation :
Ainsi Kevin, qui aime faire chier le monde, créer plein de quêtes qui ne servent a rien parce qu'il les a créés via une mule niv 1
où à Moncuq?

Citation :
A la limite vu ou en est AG ils seraient pret à engager des mères noel juste pour remplir la convention...[TrollOff]
A moins que elles soient payé pour faire autre chose par la suite je ne pense pas que ça ferait remplir la salle

(Et en général , il arrive très bien à faire venir les gens, ne t'inquiète pas)
Citation :
on peut vraiment lire "Ajout Contenu" et même si tu regardes bien en arrière plan tu peut voir les caract de tous les futurs stuff expliqués en détails.
J'pensai être fou, non ça va j'suis pas le seul a voir ça x]

J'ai fouiné un peu dans les fichiers de la 2.0 et on vois des decors glacé (j'pense que ça peut être noel mais vu qu'il n'y a pas d'ïle . .) je sais pas mais en tout cas ça me donne l'eau a la bouche regardez dans:
Dofus 2.0/app/content/gfx/world/png/701017 on vois bien les decors en glace.

frigost avant la fin du monde ? <3
Citation :
Publié par Jeece712
C'est marrant la manière avec laquelle Ankama arrive toujours à modifier nos attentions quand on commence à trop les troll
Cqfd x] .





PS : owi frigost pour le 21/12/2012 !
Citation :
Publié par Zecrapoc
Quelsu'un a déjà tenter de passer sa main dessus avec windows 7 ou même de faire brûler ankama histoire de réchauffer l'image ?
Testé sur mon iPhone, il faut le foutre dans un four pendant 1h30 environ, et là la glace fond, ainsi que ton iPhone.

Ensuite tu verses le résidu sur une plaque de métal recouverte d'azote liquide, et les mots "Bravo, tu as percé le mystère, tu gagnes une coiffe level 20" apparaissent.
Citation :
Publié par Kam'
Testé sur mon iPhone, il faut le foutre dans un four pendant 1h30 environ, et là la glace fond, ainsi que ton iPhone.

Ensuite tu verses le résidu sur une plaque de métal recouverte d'azote liquide, et les mots "Bravo, tu as percé le mystère, tu gagnes une coiffe level 20" apparaissent.
Mmmm ... Sûrement un lien avec le mystère du Dofus Ebène du coffret collector.
Citation :
Publié par Narzaal
Mmmm ... Sûrement un lien avec le mystère du Dofus Ebène du coffret collector.
Sympa le mec il se croit dans Harry potter " j'ai mis l'oeuf sous l'eau il ne s'est rien passé"


Je me demande comment les joueurs peuvent être premium sans avoir le coffret collector... On pouvait acquérir la carte autrement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés