[Actu] Le bêta-test fermé européen très prochainement (màj)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2009 à 11:53 par Deaks sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé lors du dernier Festival du Jeu Vidéo et attendu début 2010 dans nos contrées, Castle of Heroes s'annonce en bêta-test privé européen à partir du 15 décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Baroud peux tu argumenter STP moche la video ou le jeu ?
Parceque le jeu c'est style Heroes Might and magic et je trouve ca pas moche moi.

Et comme on joue pas a la video je comprend pas ta remarque .

De plus c'est un jeu PHP.
La beauté ou la mocheté étant une notion purement subjective, une réponse à ta question serait l'ouverture à un débat sans fin

Rentre ton dard sirlaguepe, keep cool et bon week end
Tu aurait du dire "OMG que ca ne me plait pas" ca fait comme meme moins hateboy hein.

Sinon bonne une alternative au mmo de heroes of might and magic kingdoms?
c'est un jeu flash, ce jeu est developpé par snail game, et ils l'hebergent pour les us, chez eux le jeu s'appelle heroes of gaia, j'ai un compte la bas et c'est pas mal, y a meme un systeme de chat integré
Citation :
Publié par gouttedo
Bonjour,

On est le 15, et je voudrais savoir si on a du nouveau concernant cette beta ? Ou faut-il s'inscrire... ?

Merci
Y a pas d'inscription, il faut simplement se connecter au jeu pour ensuite être inscrit.

Par contre, je viens de relire leur actualité, bizarrement, toutes apparitions de date a été supprimées

Citation :
La bêta fermée de Castle of Heroes commence très bientôt ! Vous êtes invités à participer à cet événement et à nous transmettre vos premières impressions sur le jeu.

Pour participer, il vous suffit de créer un compte gratuitement sur gpotato.eu et de vous connecter au jeu lorsque la phase de bêta fermée commencera. Le nombre de places est limité, et seuls les premiers joueurs à se connecter au jeu seront éligibles pour toute la durée de la bêta fermée. Par ailleurs, notez que nous opérerons un lancement progressif pendant les trois premiers jours de la bêta et que nous accepterons un nombre limité de joueurs pendant cette période.

Restez connectés au site gpotato.eu pour vous tenir informés des dernières informations sur Castle of Heroes.

L'équipe gPotato
On retrouve toujours ce créneau de 3 jours, mais la date du 15 décembre n'y figure plus ... ca sent le coup de la mafia chinoise
Citation :
Le bêta test fermé de Castle of Heroes a enfin commencé !



Les vacances sont arrivées, enfin un peu de temps libre pour flâner, se reposer, mais aussi essayer Castle of Heroes ! Quant à celles et ceux qui n'auraient pas de vacances, rien ne vous empêche de profiter d'une petite pause au travail pour lancer Castle of Heroes depuis votre navigateur web.



La bêta fermée durera deux semaines. Pendant toute cette période, nous organiserons des événements qui vous permettront de gagner des récompenses vous aidant à renforcer votre château et à amasser votre armée.



Attention, les places pour la bêta fermée sont limitées ! Dans un souci d'égalité et pour laisser une chance à chacun d'entre vous d'accéder au bêta test, les portes vers la bêta seront ouvertes aujourd'hui, mardi et mercredi. De plus, tous les joueurs inscrits à la bêta bénéficieront d'un accès anticipé à la bêta ouverte et auront la possibilité de réserver le nom de leur personnage.



Assurez-vous de posséder un compte gPotato, cliquez sur le bouton "Jouez !" et connectez-vous ! Si les places pour aujourd'hui sont épuisées, n'hésitez pas à retenter votre chance mardi et mercredi.



Bonne chance à tous, et rendez-vous sur les terres de Gaia !



L'équipe gPotato
Donc gPotato vient de l'annoncer sur leur portail http://fr.gpotato.eu/ (je suis Allods donc je l'ai vu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés