[Actu] Nikiril's iiknikvinksiikiknik

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10 décembre 2009 à 21:21 par [Domen]Shiiori sur notre site Dofus :

Citation :
Si vous ne comprenez pas le titre de cette actualité c'est que vous ne connaissez pas les secrets du language écureuil. Aujourd'hui, JeuxOnLine vous propose d'en apprendre un peu plus sur ces petits rongeurs présents dans Dofus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou l'art de faire des choses totalement inutiles pour notre plus grand plaisir

J'adore cet article, je ne pensais pas qu'il y avait une logique, dirons-nous, aussi simple dans le langage écureuil. Je vais de ce pas l'apprendre !
Citation :
Publié par Le Comte d'Ottière
Errata:

« Saviez-vous que pour savoir à quelle distance a éclaté la foudre, il faut compter les secondes entre les éclairs et le coup de tonnerre ? Chaque seconde représente environ 3 pas. »

300 pas, plutôt ?
Oui normalement c'est ça, mais la traduction ne dis pas ça.
Citation :
Publié par grosbenji
J'ai pas compris, ou mal lu. On peut se changer en écureuil?
Le Nisitik Miditik le permet, mais bonne chance pour mettre la main dessus.

J'adore l'article, tout simplement, j'ai appris des choses que je ne connaissais pas, et c'est chouette
J'inkdirik pirlik ik nikiril, minktinik ji nik sirik pilik silik, niinkmik, ji nik rispictik pik virimik cicik
J'adorais parler en écureuil, maintenant je ne serais plus seul, néanmoins je ne respectais pas vraiment ceci:

Citation :
A : ink
E : ik
I : iik
L : ik
M : ik
N : nik
O : ik
T : ik
U : ik
W : wik
Y : ik
Sa ressemblait plutôt à cela en fait, je ne me foulais pas, et ce n'étais pas trop compréhensible ^^
Sik rissiblik plitik ik cilik ik fitik, jik nik mik filik pik, ik sik nitik pik trik kiprihisik ^^
ça me rappelle le jour où un MJ ma changé en Ecureuil à l'époque ou j'était mercenaire

Ou comment essayer de faire comprendre "J'aimerai une pomme si il te plait" à un roliste en parlant ecureuil

Article bien sympa sinon
Citation :
Publié par Le Comte d'Ottière
Errata:

« Saviez-vous que pour savoir à quelle distance a éclaté la foudre, il faut compter les secondes entre les éclairs et le coup de tonnerre ? Chaque seconde représente environ 3 pas. »

300 pas, plutôt ?
Cela dépend de la taille des pas. Si tu fait des pas de 110 mètres, la phrase est juste.
Citation :
Louise Degraine



Attention , il n'y a pas de "i" dans son nom.
C'est bel et bien "Louse". :°p

Amusant comme article , j'avais jamais vu la plupart de ces écureuils.
Merci !
Je kiffe tout simplement cet article, vivement une quête écureuil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés