[Actu] Le retour du St Nicolas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/12/2009 à 18:13 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Le 5 au 6 décembre, le St Nicolas devait lancer une bénédiction sur Dragotaka afin de transformer le charbon non pas en chocolat mais en or. Mais le St Nicolas fût kidnappé par le Père Fouettard qui à la place maudit le royaume.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La question est plutot :

Avez vous senti une différence le week-end dernier, quand il y avait les -50% gold (par week-end je veux dire du 5 au 6 de 17h à 3h)
Bha le truc c'est que moi perso, je regarde jamais mon argent que j'ai gagné car même en farmant très longtemps tu te feras jamais plus de 1po après la différence je pense pas que sa change grand chose
... Ah bon y avais eu -50 % d'or le 6 decembre ? Je m'en étais même pas apperçue .

Ca m'a l'air nul comme event =/ Dommage, le RP de base est plutôt bien trouvé bien qu'un peu simple. Vraiment à quand des event avec des nouvelles grosses bestioles genre tapper un père noel U_u.
Mouais, faudrait que l'Event soit un PA/mob, sinon, c'est que dalle...
Et puis, j'en ai marre des events qui servent à rien et d'avoir que des annonces pour des nouveaux premiums nouveaux trucs où faut toujours acheter acheter acheter...
Je m'écarte du sujet, pardon^^'
__________________
Khorne, Paladin lvl 56 sur Atlas, leader de la guilde Armaggedon pour lvl 40+!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés