[Actu] L'offre de test WAR

Affichage des résultats du sondage: Quels sont pour vous les points positifs de cette nouvelle formule?
Elle m'a permis de (re)tester le jeu et découvrir le T1 de façon satisfaisante, je pense rester 51 37,78%
Elle m'a permis de (re)tester le jeu mais cela reste trop peu pour moi 16 11,85%
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos m'a permis de jouer avec de nombreux autres joueurs 52 38,52%
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos n'a pas vraiment changé le fait que le T1 soit désert 6 4,44%
Je n'en retire rien de positif. 30 22,22%
Autre (précisez) 12 8,89%
Sondage à choix multiple Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le 10 novembre il est possible de jouer un personnage dans le premier tiers du jeu et ce gratuitement sans limite de temps.

Ajouté à la réunion des joueurs sur le front Empire/Chaos il est maintenant plus facile de découvrir Warhammer Online dans de bonnes conditions : tutoriel, quêtes publiques, rencontres avec de nombreux autres joueurs que sais-je encore...


Ce sujet a pour but de réunir vos avis sur ces deux dernières modifications.

Dans la foulée, un sondage est ouvert .

Merci de votre participation

L'équipe Jol-War (Merci en particulier à Inambour et Esteal)
"Autre (précisions)"

j'ai déjà des persos 40 pas trop mal stuff, mais cette offre d'essais m'a permis de recréer des persos t1, l'ambiance du t1 est excellente, sans tous le zerg et autres masse aoe qui pourrissent le t4

de plus je peut tester les (rares) classes que je n'avait pas encore essayé

merci mythic

(en plus c'est moi le premier à répondre au sondage )
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Après quelques mois d'absence sur Warhammer Online ( Non à cause du jeu), je retrouve le T1 en meilleur condition qu'avant. Lorsque j'avais débuter (a sa sortie) j'avais du attendre pas mal de temps pour faire du RvR. Là c'est assez immédiat. Bien sur tout dépend des horraires de jeu, mais pour l'instant je m'amuse autant sinon plus qu'il y a quelques mois.
En tout cas je conseille fortement aux ancien qui ont laché de réessayer et au nouveau de venir, en plus ça ne coute rien !

P.S. : Kamil tu es toujours là !!! (c'est Andelion des 3S)
Trop pas envie de revenir pour ma part...
"sans tous le zerg et autres masse aoe qui pourrissent le t4"
kamil a jamais dit que le t4 était de la merde juste que deux éléments le perturbait ..
heraus dé troizais
La période d"essai me permet de pouvoir me faire plaisir avec un jeu que j aime mais auquel je n ai plus le temps de trop jouer
Ça serait idiot de payer un abo pour 5 a 6 jours par mois pendant lesquels je peux me connecter

Merci de cette période gratuite
Citation :
En gros le mec qui pvp et qui s'amuse en T1 , va lire ton commentaire et pas prendre d'abo si en T4 c'est la dreum.
Vaut mieux ça que de la publicité mensongère en même temps.

Ca se trouve le type va se dire "Ouais génial le T1 est parfait" et hop il est partit pour une belle arnaque...

J'sais pas ce qu'ils attendent pour équilibrer ce foutu jeu.
le t1 a tjs été sympa à jouer.
T2 aussi.

On est tout seul, on s'éclate, c'est la fête!


Dès qu'il y a un chouilla de groupe ou de bande, la structure du jeu est obsolète.

Donc ouais, on s'amuse en t1.

Que faire du reste?
Citation :
Publié par Hank Bukowski
le t1 a tjs été sympa à jouer.
T2 aussi.

On est tout seul, on s'éclate, c'est la fête!


Dès qu'il y a un chouilla de groupe ou de bande, la structure du jeu est obsolète.

Donc ouais, on s'amuse en t1.

Que faire du reste?
Je ne veux pas paraître désagréable mais ne ferais tu pas preuve de mauvaise foi tout de même ? Ou alors on ne joue pas au même jeu.
Citation :
Publié par Inambour
Il est prévu de faire des remontées.
Moué, en espérant sincèrement que ce soit pas des remontées du genre "oui trop de gens profite du F2P T1 war , vite vite il faut limiter d'avantage ce qui est accessible aux comptes trial" comme ce qu'on peut lire sur le channel advice de karak quand le mg se pointe :/ ...
Citation :
Publié par ithurts
Moué, en espérant sincèrement que ce soit pas des remontées du genre "oui trop de gens profite du F2P T1 war , vite vite il faut limiter d'avantage ce qui est accessible aux comptes trial" comme ce qu'on peut lire sur le channel advice de karak quand le mg se pointe :/ ...
Ce n'est pas ce qui est ressorti de la demande initiale, donc soit rassuré

++

Esteal
Bonjour,

Bonne idée ce compte trial illimité.
Avec une limite j'aurais pas testé War mais la j'ai eut le temps de tester diverse classes et les deux factions du jeux.

J'ai lancer quelque Scénario, fait du RvR ouvert et tenter de me faire une idée a la question : un jeu pvp c'est quoi ? (vue que je ne connaissais que les jeux de Bash-Mob et donjon fermer)

Le seul point noir est plus sur le site de Warhammer que je trouve peut didactique sur le contenus, je cherche partout des infos pour comprendre le craft et le système de RR (si c'est bien le nom) que je ne comprend pas encore.

Moralité hier j'ai acheté ma boite de jeux et deux carte prépayé, sans le compte trial j'aurais pas fait cette démarche.
Citation :
Publié par Kaarli
je cherche partout des infos pour comprendre le craft
Bienvenue

Voilà ce que tu cherches. C'est ma bible concernant le craft. N'hésite pas à poser tes questions sur ce forum . Toute l'équipe de détre... de JoL est là pour ça.

Je n'ai pas répondu au sondage car je n'ai pas profité de la formule.

Toutefois je donne mon avis : la formule illimitée est bien pour l'avenir du jeu car elle est limitée (un peu comme les forfaits Orange, sauf que ça c'était pas gratuit ). En effet, je vois mal un joueur régulier passer son temps au T1 et résister à la tentation d'en découvrir plus (sauf problème économique).

Bon jeu.

Nycoo
vous conseillez quel serveur pour l'offre de test ?
Message supprimé par son auteur.
sondage a choix multiple.. j'ai jamais compris l'interet de donner plusieurs reponse dans un sondage..
Vous aimez les pommes ? je coche oui, oui beaucoup, pas mal, j'adore, et j'adore tres beaucoup... tout est vrai et ca fait avancer les petites barres dans le bon sens.
Et ca fausse les % parce qu'il n'y a qu'un seul choix pour "non je n'aime pas les pommes".. du coup on observe 5 avis positif pour un avis negatif...
Enfin, pour ce que ca va servir, c'est pas tres grave.. c'est pas comme si le meme systeme de comptabilite et de vote se retrouvait en politique
Donc en gros si je répond

"elle m'a permis de (re)tester le jeu et découvrir le T1 de façon satisfaisante avec de nombreux autres joueurs mais cela reste trop peu pour moi donc je n'en retire rien de positif" j'ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés