[ EVENT HIVER ] Black harlequin

Répondre
Partager Rechercher
En fait la figurine est bleu en science et noire en mysticisme (enfin les spé que j'ai vu, peut être encore différent dans chaque spé) et c'est un composant nécessaire (en plusieurs exemplaires) pour créer les figurines ajoutés récemment.

Pour détailler un peu dans Mysticisme spé équipement enchanté on peut créer les figurine "Lance" (Lancelot ?), "Arthur" et "Chevalier noir". Par contre dans la spé Avatar on peut créer "Ange", "Démon" et "Anubis".
C'est cool d'avoir quelques particularités selon les branches.
Elles sont partageables/vendables ces figurines? Car vu la collectionnite de certains ça pourrait partir à prix fou
sympa, après ça sera sûrement vite torché mais ça fait du bien du contenu neuf. A la base j'avais prévu de revenir sur champions avec cette mise à jour et je pense que je vais maintenir celà vu que j'ai arrêté après bloodmoon.
je trouve l'envent très bien par contre j'ai un gros coup de gueule sur le loot sur Clarence. Je veux bien admettre que c'est des loot rares mais après plus de 6h de farm sur clarence avoir looter que des pains d'épices je trouve sa vraiment abusé.
C'est à mon avis, LE gros reproche de cet event, le taux de loot, surtout des parties de figurines. POur un jeu normalement casual, passer toutes ses journées de jeu à farmer, ca le fait moyen
On se demandait si c'était pas un plan machiavélique de Foxbat. Engrosser tous les supers avec des sucreries pour les empêcher de bouger...

Sinon au bout du compte tu n'as pas rien non plus, t'as 5 figus d'hiver et une figu foxbat, voir une figu Clarence.
Certains s'en fichent mais la collection de figurines reste un gros morceau du jeu.
Oui pour moi aussi j'aime bien les collectionner et pour les partie de costumes lootable ils aurait pu mettre un loot plus fréquent (bien que on les aura dans le c-store bientôt mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés