Interview d'Omanu

Répondre
Partager Rechercher
[FONT='Tahoma','sans-serif']Jeudi 26 novembre dernier la coupe de bienvenue en l’honneur du pivot français des Chicago Bulls prenait fin. L’équipe une de l’A.C Croix-Rousse remportait la victoire finale dans cette « Joachim Noah welcome cup » et se faisant gagnait le premier évènement collectif de son histoire. Ce club toujours parmi les favoris, souvent placé et qui existe depuis presque un an, avait jusqu’alors cultiver un sens de la défaite aiguë. Mais à force de bien jouer ils ne pouvaient pas continuer à perdre continuellement et c’est donc une victoire méritée que ce club réputé pour son fair play a enfin remporté. Je suis donc logiquement allé interviewer le président des ACCR : Omanu, pour qu’il nous parle de cette coupe et de ses coéquipiers. Bonne lecture aux amoureux du pâté, car c’est ça aussi Omanu ![/font]
https://empireofsports.jeuxonline.in...losers-gagnent
Belle interview et gg à eux. Je remarque que cette fois ci Omanu a pas fait de gros pavé quoique c'était limite des fois .


Si vous voulez embêter Manade, il y a une autre solution, chantez lui: "Je suis manadeuuuh, complétement manadeuuuuuh". Allez-y il aime pas ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés